RobyRoby

L’expert des robots dans ton ménage

Retour
Retour à l'aperçu
Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite
Worx Landroid L2000 (WR155E) - robot tondeuse (modèle 2022)

Worx Landroid L2000 (WR155E) - robot tondeuse (modèle 2022)

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Prix unitaire :

1 799,00 €

* Prix en EUR, TVA comprise et éventuellement expédition

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Une aide de jardin avec contrôle d'application et intelligence artificielle

Ce robot de tonte Worx convient aux grands jardins jusqu'à 2.000 m2. Il peut supporter des pentes jusqu'à un maximum de ± 35 %. Doté d'une intelligence artificielle, la technologie dite AIA, le Worx Landroid WR155E se fraye un chemin de manière autonome sur des surfaces complexes et sinueuses ou même dans des passages étroits. Par rapport aux autres robots tondeuses, il travaille la zone jusqu'à 30 % plus vite. Il peut être commandé et programmé de n'importe où via l'application de contrôle. Pour que la pelouse reçoive exactement les soins dont elle a besoin, la tondeuse robot s'adapte à la croissance de l'herbe et aux conditions météorologiques. La fonction "cut-to-edge" permet d'obtenir un excellent schéma de coupe jusqu'au niveau du câble périphérique.

Description du produit détaillée

• Intelligence artificielle (technologie AIA) • Contacts de charge latéraux et une station de recharge innovante • Programmation multizone • Fonction Cut-to-edge • Fonctions supplémentaires différentes disponibles en option
#

Ajoute des services supplémentaires et profite de leur prix réduit

myRobotcenter - 5 Ans de Garantie
Garantie de 5 ans
Gratuit
En savoir

Description du produit

Worx Landroid L2000 : L'aide parfaite pour votre jardin


Des pelouses jusqu'à 2 000 m2 sont l'espace idéal pour le Worx Landroid WR155E. Grâce à sa puissante batterie lithium-ion, il permet de franchir sans problème des pentes de ± 35 % (20°) dans la zone de travail. La hauteur de coupe (20-60 mm) du robot de tonte peut être réglée à la main sans outils supplémentaires. Le robot de tonte Worx peut être facilement commandé et programmé via une application pour tablette et smartphone.

 

Une pelouse bien entretenue avec un plan de coupe automatique

Pour que le robot tondeuse puisse déterminer la zone à tondre, vous devez vous promener une fois dans le jardin avec votre smartphone. En fonction de la taille réelle de votre pelouse, le Worx WR155E crée automatiquement un plan de coupe. Cela ne prend pas seulement en compte la taille de votre jardin, mais aussi les conditions météorologiques et la croissance de l'herbe. Votre pelouse recevra les soins appropriés dont elle a besoin pendant la saison de tonte et sa qualité s'améliorera considérablement.

Worx Landroid L2000 (WR155E) Worx Landroid L2000 (WR155E)
Parfait pour des grands jardinsParfait pour des grands jardins

Parfait pour des grands jardins

Le Worx WR155E est actuellement le modèle le plus puissant de Landroid. Il peut être utilisé dans de grands jardins jusqu'à 2.000 m2 et peut traiter des pentes allant jusqu'à ± 35 %. Grâce à sa navigation intelligente, la tondeuse robot travaille de manière particulièrement efficace et nettement plus rapide que les autres robots.

Option PowerShare pour la batterie 20 VOption PowerShare pour la batterie 20 V

Option PowerShare pour la batterie 20 V

Une batterie lithium-ion puissante fournit au robot de tonte une puissance suffisante pour tondre de grandes surfaces, mais aussi des terrains vallonnés ou des parcelles complexes. Grâce à l'option pratique "Power Share", la batterie 20 V du robot peut également être utilisée pour d'autres outils et appareils Worx sans fil.

Un système de navigation intelligentUn système de navigation intelligent

 

Un système de navigation intelligent

Le Worx Landroid L200 est équipé de la technologie AIA brevetée (Artificial Intelligence Algorithm). Cette technologie permet au robot tondeuse de naviguer intelligemment et habilement sur la pelouse. Ainsi, même les passages étroits, les couloirs ou les parcelles an angle peuvent être fauchés de manière fiable et sur toute la surface du terrain.

Commande et programmation via l'application "Worx Landroid".Commande et programmation via l'application "Worx Landroid".

Commande et programmation via l'application "Worx Landroid".

Grâce à l'interface mobile pour iOS et Android, la tondeuse robot peut être facilement commandée et programmée via un smartphone. L'application est disponible gratuitement et peut être téléchargée ici :

pour Android 
pour iOS

Si un problème survient pendant la tonte, vous recevrez automatiquement une notification sur votre smartphone ou votre tablette. Vous pouvez également vérifier le statut actuel du processus de fauchage.

Worx WR155E - un robot tondeuse intelligent

Le Worx Landroid L2000 est équipé de la technologie de navigation brevetée AIA. La tondeuse robot peut ainsi naviguer intelligemment, maîtriser habilement les couloirs et effectuer son travail de manière particulièrement efficace. Comparé aux autres tondeuses robots, elle  travaille la même zone jusqu'à 30 % plus vite !

Non seulement elle est agile et efficace, mais elle s'adapte aussi aux conditions de votre jardin. Elle tond individuellement et de manière fiable, même les zones les plus sinueuses ou éloignées, de manière autonome. Cela fait du Worx Landroid WR155E un partenaire fiable, même pour les pelouses complexes. Pour des résultats de tonte optimaux, même sur des surfaces secondaires, le robot de tonte offre une programmation multi-zones.

 

Mode bord (fonction Cut-to-Edge)

Sur commande, la Worx L2000 se déplace le long du câble périphérique et tond les bords du gazon avec un soin particulier.

 

Worx Landroid L2000 fauche et fertilise en une seule étape

L'herbe est un peu raccourcie à chaque sortie. Les brins d'herbe sont coupés par trois lames rotatives aiguisées. Le disque de coupe tourne à la fois en avant et en arrière. De ce fait, les lames s'usent uniformément des deux côtés.

Les tiges d'herbe coupées tombent sur le sol comme paillis. Il s'y décompose lentement avec le temps, sert d'hydratant et d'engrais naturel et fournit au sol de précieux éléments nutritifs.

 

Processus de chargement automatique

Lorsque le niveau de la batterie devient faible, le Worx L2000 retourne à sa station de charge et se recharge. Une caractéristique spéciale de Landroid sont les contacts de charge latéraux. Cela permet au Worx de toujours avancer dans et hors de sa station - ceci ne peut pas être reprogrammé. Cela permet un positionnement flexible de la station de charge. De plus, la plaque de base de la station est perforée pour que l'herbe puisse pousser à travers elle et la station de charge disparaît de manière invisible dans le tapis de gazon.

 

Le Worx WR155E s'arrête sous la pluie

Lorsqu'il commence à pleuvoir, le robot tondeuse Worx retourne à sa station de charge. Cela se produit grâce à son capteur de pluie intégré. Ce n'est que lorsque le temps est meilleur que le robot de tonte redémarre. La sensibilité du capteur de pluie peut être réglée. Cependant, nous tenons à souligner que l'herbe mouillée collera au disque de coupe, aux lames et aux roues et entraînera une augmentation des coûts d'entretien et de nettoyage.

En général, le Worx WR155E est équipé d'une construction résistante aux intempéries. Le robot peut donc travailler dans des conditions humides si vous le souhaitez.

 

Il est important de faucher en toute sécurité !

Le disque de coupe avec les 3 lames est placé au centre de la Worx L2000. Si le robot tondeuse est retiré de la pelouse pendant le fonctionnement, c'est-à-dire s'il bascule ou est soulevé, un capteur de sécurité arrête immédiatement le disque à lames rotatif.

Le code PIN de sécurité empêche l'utilisation du robot tondeur par des personnes non autorisées. Si le Worx Landroid WR155E est retiré de votre jardin sans autorisation, il ne sera pas possible de le démarrer sans le code PIN de sécurité !

Configurer la tondeuse robot Worx avec des accessoires et des fonctions supplémentaires


Comme pour de nombreux autres modèles Landroid, des options supplémentaires sont disponibles pour le robot tondeuse Worx Landroid L2000 (avec supplément de prix). Ces accessoires peuvent être montés facilement et rapidement sur le robot. Les produits configurables vous permettent de personnaliser votre Worx WR155E en fonction de vos besoins et préférences. Les compléments suivants sont disponibles :

 

Système anti-collision (ACS)

Le robot de tonte Landroid utilise des capteurs ultrasoniques pour détecter les obstacles. Cela lui permet de s'arrêter à temps devant les objets et de les éviter habilement.

 

Contrôle vocal

Le Worx Landroid L2000 peut également être commandé par commande vocale via des haut-parleurs intégrés.

 

Localisation GPS

La position du robot tondeuse peut être déterminée en cas de vol grâce à la technologie 4G.

 

Off Limits

Le module Off Limits est une possibilité d'accumulation virtuelle. Dans les jardins complexes comportant de nombreux obstacles, cela simplifie la pose du câble périphérique.

Installation rapide et facile


Installation rapide et facileInstallation rapide et facile

La Worx WR155E a été préprogrammée en usine et est donc prête pour sa première tonte (Plug'n'Play) en quelques étapes seulement. Il ne reste plus qu'à entourer la propriété avec le câble périphérique. Tout le matériel nécessaire à l'installation est inclus dans la livraison.

WichtigWichtig

Remarque importante pour la prolongation de la garantie chez myRobotcenter

Pour prolonger la garantie du fabricant à 3 ans, vous devez enregistrer votre robot de pelouse Worx en ligne auprès de Worx dans les 30 jours suivant l'achat. Sinon, vous n'aurez qu'une garantie standard de 2 ans du fabricant sur le robot de tonte. Veuillez noter que l'enregistrement en ligne pour la garantie de 5 ans de myRobotcenter est obligatoire - sinon, les frais ne sont pas couverts la 3ème année.

Contenu de la livraison

Worx Landroid L2000 (WR155E) - robot tondeuse (modèle 2022)
Worx Landroid L2000 (WR155E) - modèle 2020
Worx Landroid L2000 (WR155E) - robot tondeuse (modèle 2022)
  • Station de recharge
  • Clous de fixation (8 pces.)
  • Bloc d’alimentation (3 Amp)
  • Câble périphérique (250 m)
  • Crochets du câble (340 pces.)
  • Gabarit d'espacement (2 pces.)
  • Lames de recharge et (9 pces.)
  • Clé hexagonale

Caractéristiques techniques

Plus d'informations
Model NameWorx Landroid L2000 (WR155E) - modèle 2022
FabricantWorx Landroid
Inclinaison± 35 % (20°)
Complexité de la pelouseSimple, Complexe
Dimensions74 x 55 x 27 cm
Poids (environ)12,71 kg
ApplicationiOS, Android
Mode de tonteDisque de coupe avec trois lames rotatives
Hauteur de coupe30 - 60 mm
Largeur de coupe22 cm
Tonte sous la pluieCapteurs de pluie (ajustable)
Temps de charge90 min.
Autonomie120 min.
Type de batterieLithium-ion (20 V / 5,0 Ah)
Garantie de la batterie1 an
Garantie du produit5 ans
Possibilité de délimitationCâble périphérique
SécuritéCapteurs de collision, levage et basculement, code PIN, système antivol
Volume66 dB
Spécificités• Intelligence artificielle (technologie AIA) • Contacts de charge latéraux et une station de recharge innovante • Programmation multizone • Fonction Cut-to-edge • Fonctions supplémentaires différentes disponibles en option

Questions sur le produit (1)

Questions sur le produit
Quelle est la forme des lames de coupe (support lames)? photos SVP, salutations,
Résolu

Ouvre le carrousel de photos sur la page de détails du produit. Il y a aussi des photos de la partie inférieure du robot à l'intérieur.

 

Please, mind that only logged in users can submit questions

Mode d'emploi & manuels

Avis clients

Évaluation du produit
Worx Landroid L2000 (WR155E) - robot tondeuse (modèle 2022)
5 Avis: (1)
4 Avis: (0)
3 Avis: (0)
2 Avis: (0)
1 Avis: (0)
5/5
1 Avis clients
Boutique en ligne certifiée avec des revues vérifiées par TrustedShops

 

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, fax ou courrier électronique) : 

 

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Haupstrasse 25
6840 Götzis, Autriche

Telefon: + 43 5523 55655
E-Mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail). 

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

 

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant de votre choix, le cas échéant, d’un mode de livraison autre que le mode moins coûteux standard que nous avions proposé) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l’article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’un retour gratuit, merci de prendre contact avec notre service clientèle. Nous vous fourniron une étiquette de retour gratuite.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation de l’article résultant de manipulations autres que celles correspondant à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de celui-ci. 

 

Le droit de rétractation suivant est applicable au consommateur.

 

Situation en mai 2020

 

§ 1 Champ d’application et prestataire

Les présentes conditions générales de vente sont applicables aux contrats de vente conclus en ligne via le site www.myRobotcenter.fr entre nous

 

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Hauptstrasse 25
6840 Götzis
Autriche


Numéro de téléphone : +43 5523 556 55
Service clientèle : due lundi au vendredi : 9h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00
Site Web : www.myRobotcenter.fr  
Adresse e-mail : [email protected]

 

et ses clients consommateurs (vous).

Le consommateur est toute personne physique qui conclut un acte juridique à une fin imputable ni à son commerciale, ni à son activité professionenelle indépendante. La conclusion du contrat s'effectue en langue française.

 

 

§ 2 Conclusion du contrat

Conformément aux dispositions du code civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquerez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande, après avoir visualisé le détail de celle-ci, et en particulier son prix total, et avoir eu la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs. Vous reconnaîtrez ainsi votre obligation de paiement.

 

§ 3 Langue

La langue proposée pour la conclusion du contrat est le français.

 

§ 4 Archivage

Les contrats conclus sur notre site internet (données relatives à votre commande et CGV en vigueur au jour de votre commande) sont archivés pour une durée de 10 ans. Vous pouvez accéder aux contrats archivés en en faisant la demande par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 5 Prix

La TVA est incluse dans nos prix au taux légal actuellement applicable. Les prix mentionnés sur notre site sont indiqués toutes charges comprises, en euros. Des offres d’action dans notre magasin peuvent être limitées temporairement ou modérées en quantités. Les détails peuvent être consultés dans la description de produit. 

 

§ 6 Conditions de livraison

§ 6.1 Les produits mis en vente sur notre site ne peuvent être livrés qu’en France. Les frais de livraison sont facturés en sus des prix indiqués sur le site. Le montant exact des frais de livraison est indiqué dans le processus de commande. La date ou le délai de livraison est mentionné sur la page du produit concerné.

§ 6.2 La livraison s'effectue seulement en France avec DHL / Colissimo jusqu’à un poids de 31,5 kg. À partir de 31,5 kg, la livraison s'effectue par expédition.

§ 6.3 Le délais de livraison est, sauf mention contraire, de 2-4 jours ouvrables jusqu’à un poids de 31,5 kg.

§ 6.4 Pour la livraison en France nous facturons globalement 5,50 € par commande. à partir d'une valeur de commande de 100,00 € nous livrons gratuitement en France.

§ 6.5 Si la livraison à domicile de la marchandise échoue par votre faute malgré trois tentatives, nous sommes autorisés à nous rétracter. Les paiements déjà effectués vous sont remboursés immédiatement.

§ 6.6 Si le produit commandé n'est pas disponible parce que nous ne sommes pas livrés par notre fournisseur sans faute propre, nous pouvons nous rétracter. Dans ce cas, nous vous informerons immédiatement et vous proposerons si c'est nécessaire la livraison d'un produit comparable. Si aucun produit comparable n'est disponible ou que vous ne souhaitez aucune livraison d'un produit comparable, nous vous rembourserons immédiatement, si c'est nécessaire les contreparties déjà apportées.

 

§ 7 Paiement

Les moyens de paiement mis à votre disposition pour régler les achats effectués sur notre site seront indiqués au plus tard dans votre panier. Veuillez noter que la livraison des marchandieses aura lieu après paiement complet du prix.

§ 7.1 Le paiement dans notre boutique en ligne s'effectue via PayPal (y compris l’option de paiement via carte de crédit), par Amazon Pay, par prépaiement ou par carte de crédit.

§ 7.2 Si vous sélectionnez le prépaiement, nous vous communiquons nos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande. Le montant de la facture est à transférer dans un délai de 5 jours ouvrables sur notre compte. Votre carte de crédit sera débitée une fois la marchandise expédiée.

§ 7.3 Un compte Amazon est requis pour utiliser la méthode de paiement Amazon Pay. Pour plus d'informations sur le fonctionnement d'Amazon Pay, la sécurité et la configuration d'un compte Amazon, veuillez visiter pay.amazon.com.

§ 7.4 Un droit à la compensation avec des demandes reconventionnelles vous revient seulement si vos contre-exigences sont justifiées d'un point de vue judiciaire ou sont incontestées ou que nous les avons reconnues par écrit.

§ 7.5 Vous ne pouvez exercer de droit de rétention que si les droits résultent de la même relation contractuelle.

 

§ 8 Envoi des factures par e-mail

§ 8.1 Acceptation de l’envoi des factures par email : le client accepte par la présente de recevoir toutes nos factures par voie électronique à l’adresse e-mail qu'il nous a fournie. Par conséquent, le client accepte de ne plus recevoir de factures par voie postale.

§ 8.2 Remise des factures : le client s'engage à ce que toutes les factures envoyées par e-mail via myRobotcenter puissent être effectivement reçues à l’adresse de messagerie qu'il a fournie, et particulièrement que les dispositifs techniques, tels que les programmes de filtrage ou pare-feux, soient paramétrés en conséquence. En cas de réponse électronique automatisée à myRobotcenter (p. ex. : avis d’absence), la facture sera considérée comme remise à son destinataire.

§ 8.3 Adresse e-mail : le client doit immédiatement informer myRobotcenter par écrit (un e-mail suffit) de toute modification de l’adresse e-mail à laquelle les factures doivent être envoyées. Les factures envoyées à la dernière adresse e-mail valablement indiquée à myRobotcenter seront considérés comme valable reçues si le client n’a pas annoncé par écrit de changement d’adresse e-mail à myRobotcenter.

§ 8.4 Retour à l'envoi de factures par voie postale : le client peut mettre un terme à l’envoi des factures par e-mail à tout moment en informant myRobotcenter de sa décision par écrit (p. ex. par email). Après réception et traitement de cette demande par myRobotcenter, le client recevra les factures par courrier à la dernière adresse postale connue de myRobotcenter.

 

§ 9 Réserve de propriété

Le transfert de la propriété des marchandises livrées aura lieu après paiement complet du prix. Toute hypothèque, vente, transfert de protection, traitement ou transformation n'est pas autorisée sans notre approbation avant le transfert de propriété.

 

§ 10 Transfert des risques

Le transfert des risques de détérioration ou de perte des marchandises aura lieu lorsque vous prendrez possession des marchandieses livrées ou alors lorsque les marchandises seront remises à un expéditeur mandaté par vos soins, autre que l'un de ceux proposés sur notre site.

 

§ 11 Droit de rétractation

§ 11.1 Le consommateurs a un droit de révocation de 30 jours.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple par courrier, fax ou courrier électronique) :

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Haupstrasse 25
6840 Götzis
Autriche
Téléphone: + 43 5523 55655
E-mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail).

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai.

 

Effets de la rétractation

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires dus à votre choix, le cas échéant, d'un mode de livraison autre que le mode standard moins coûteux que nous avions proposés) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l'article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’une retour gratuit, veuillez prendre contact avec notre service de clientèle. Nous vous fournions gratuitement une étiquette de retour.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après nous avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant des manipulations autres que celles conformes à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de cet article.

Le droit de rétractation suivant s'applique uniquement au consommateur.


Fin de l’instruction de rétractation


§ 11.2 Merci d'éviter tout dommages ou salissure. Retournez la marchandise si possible dans son emballage d'original avec tous les accessoires et avec tous les éléments d'emballage. Utilisez, si c'est nécessaire, un suremballage de protection. Si vous ne possédez plus l'emballage d'original, veuillez vous procurer un emballage convenable avec une protection suffisante contre des dommages de transport afin d'éviter des exigences de dommages-intérêts ultérieures.

 

§ 12 Dommages dus au transport

§ 12.1 Si des marchandises sont livrées avec ses dommages de transport évidents, merci de réclamer ces défauts et de prendre contact avec nous le plus vite possible au + 43 5523 55655.

§ 12.2 L’omission d'une réclamation ou de prise de contact n'a aucune conséquence sur vos droits de garantie légaux. Vous pouvez cependant nous aider à pouvoir faire valoir nos propres exigences envers l'expéditeur ou l'assurance de transport.

 

§ 13 Garantie légale

§ 13.1 La garantie suit les dispositions légales.

§ 13.2 Nous éliminerons gratuitement les défauts de l'appareil, qui sont à voir comme le cas de notre garantie légale et dans le cadre de ce devoir légal, si vous nous remettez l'appareil pour réparation. Le fabricant de l'appareil a de plus accordé une garantie de fabricant volontaire à certains appareils. Dans ce cas, vous pouvez aussi vous adresser directement aussi au fabricant et lui envoyer l'appareil. Cependant, nous faisons remarquer que le fabricant est fondamentalement libre, comme il organise les conditions de sa garantie de fabricant. C'est pourquoi, il se peut, par exemple, que le fabricant prenne en charge uniquement les frais d'envoie. Les détails sont disponibles dans les conditions de garantie du fabricant qui sont jointes à l'appareil sur le site internet du fabricant ou chez nous. En tant que vendeur, nous n'avons aucune possibilité d'influence sur ces conditions de garantie comme marchand et ne pouvons prendre en charge, par exemple, aucun frais que le fabricant vous impose dans le cadre de sa garantie volontaire.

§ 13.3 Concernant les accumulateurs, il s'agit des biens de consommation soumis à une garantie limitée. Aucune exigence de garantie ne justifie, par exemple, la perte de performance des accumulateurs et batteries provoquées par l'usure normale ou par l'application incorrecte, le fonctionnement ou le stockage. C'est pourquoi des exigences de garantie concernant l'efficaité des accumulateurs sont par principe exclues après 12 mois.

 

§ 14 Service après-vente

Vous pouvez adresser vos réclamations à notre service clientèle par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Hauptstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 15 Protection des données

Veuillez consulter notre politique de protection des données personnelles.

 

§ 16 Responsabilité

§ 16.1 Nous assumons une responsabilité illimitée, sauf en cas de négligence grossière. Nous assumons une responsabilité en cas de simple négligence uniquement pour des dommages liés à une violation de la vie, du corps, de la santé ou d'un devoir contractuel essentiel. Nous déclinons toute responsabilité en cas de légères violations contractuelle si elles ne concernent aucune obligation contractuelle ajeure, dommages en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé ou garanties, ou que des droits selon la responsabilite du fait des produits défectueux en France sont concernés. La même chose vaut pour des violations contractuelles de nos personnes auxiliaires.

§ 16.2 En cas de manquement aux devoirs contractuels par négligence, notre responsabilité est limitée à la hauteur du dommage prévisible pouvant typiquement se produire. Toute responsabilité est exclue pour le reste.

§ 16.3 Les restrictions de responsabilité précédentes sont aussi valables pour nos représentants légaux et assistant d'accomplissement.

§ 16.4 Les restrictions de responsabilité précédentes ne sont pas valables en cas de négligence grossière ou si nous avons pris en charge une garantie pour la qualité de la marchandise. Le même est valable pour vos exigences d'après la loi de responsabilité de produit.

 

§ 17 Code de bonne conduite

Le myRobotcenter GmbH a choisi de se conformer au code de bonne conduite de Trusted Shops. 

 

§ 18 Final

§ 18.1 Si une disposition de ces conditions d'exploitation générales est inefficace, les autres dispositions restent applicables. Les dispositions légales correspondantes prévalent à la place de la disposition cadugue.

§ 18.2 Le contrat de vente existant entre nous et le client succombe sous réserve des dispositions internationales basées sur le droit privé irréfutables au droit français, à l'exclusion de l'accord de droit d'achat des Nations Unies.

 

Mise en vigueur en mai 2020

  1. Sélectionne un produit adapté parmi notre large gamme. Tu trouveras le produit souhaité en sélectionnant un groupe de produits ou en saisissant la désignation du produit ou du fabricant dans le champ de recherche en haut à droite. En cliquant sur la désignation de produit avec un lien hypertexte, tu accèdes à la page détaillée du produit qui te fournit davantage d'informations sur le produit.

  2. Après avoir choisi un produit, clique sur le bouton « Ajouter au panier ». Cette opération ne correspond toutefois pas encore au passage de la commande auprès de nos services. Le produit sélectionné se trouve désormais dans ton panier.

  3. Le lien vers le panier se trouve au-dessus de la navigation principale. Cette partie indique également les produits déjà sélectionnés.

  4. Dans le panier, tu as la possibilité de modifier la quantité commandée. Après avoir modifié la quantité commandée, ton panier sera automatiquement mis à jour. Si tu ne veux pas commander un produit après tout, tu peux le supprimer du panier en cliquant sur la corbeille à droite sur le bord extérieur. Pour accéder à la prochaine étape de la commande, clic sur le bouton « Passer en caisse ».

  5. Veuille indiquer une adresse électronique valide. Tu peux maintenant choisir la manière dont tu veux exécuter la procédure de commande. Si tu as déjà un compte client chez myRobotcenter, il te suffit de saisir ton mot de passe client et de cliquer sur le bouton « Se connecter ». Sinon, tu peux passer ta commande en tant qu'invité (sans inscription). Tu as seulement besoin d'une adresse électronique valide

  6. Entre l'adresse de livraison. Choisis si la facture doit être envoyée à l'adresse de livraison indiquée ou à une autre adresse. Une fois que tu as saisi l'adresse de livraison et l'adresse de facturation, sélectionne le mode d'expédition souhaité. Ensuite, veuille confirmer avec le bouton « Continuer ».

  1. Dans les informations de paiement, tu peux choisir le mode de paiement que tu préfères, puis confirmer ta sélection avec le bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Tu es maintenant dirigé vers l'aperçu de commande. Tu peux y vérifier la liste de ta commande et le montant de la facture. Si tu souhaites modifier les options de commande à ce stade, tu peux le faire en cliquant sur le bouton « Modifier » dans la section correspondante ou tu peux à nouveau modifier ton panier en cliquant sur le lien « Modifier le panier ».

  1. La dernière étape consiste à lire les CGV, la déclaration de protection des données et le droit de rétractation (informations sur le droit de rétractation), de les accepter en cochant la case et de confirmer ta commande à l'aide du bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Ta commande est désormais terminée et transférée à nos services. Tu reçois un message électronique reprenant la composition de ta commande et tes données de livraison.


Nous espérons que notre offre correspond à tes attentes et nous serions heureux que tu nous recommandes à d'autres.