RobyRoby

L’expert des robots dans ton ménage

Retour
Retour à l'aperçu
Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite
Tesvor X500 Pro - robot aspirateur laveur

Tesvor X500 Pro - robot aspirateur laveur

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Prix unitaire :

269,00 €

* Prix en EUR, TVA comprise et éventuellement expédition

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Un aspirateur robot laveur intelligent, moderne et efficace

Equipé de capteurs et de fonctions modernes, le Tesvor X500 Pro maîtrise l'aspiration et l'essuyage quotidiens en toute indépendance. Les sols durs et les tapis sont nettoyés. Le Tesvor X500 Pro peut être contrôlé manuellement ou par app. De plus, les commandes vocales peuvent être contrôlées via Amazon Alexa ou Google Home. Les gyroscopes de navigation et le système de nettoyage en 3 étapes assurent un nettoyage complet et complet. Grâce à son fonctionnement systématique, le robot aspirateur laveur fonctionne efficacement et fait gagner du temps. La puissante batterie rechargeable permet un kilométrage allant jusqu'à 100 min. et peut gérer un maximum de 150 m2.

Description du produit détaillée

● Contrôle de l'application et contrôle vocal ● Cartographie en temps réel ● Capacité du bac : 600 ml ● Capacité du réservoir à eau : 350 ml ● Puissance d'aspiration ajustable jusqu'à 1 800 PA
#

Ajoute des services supplémentaires et profite de leur prix réduit

myRobotcenter - 5 Ans de Garantie
Garantie de 5 ans
Gratuit
En savoir

Description du produit

Un assistant intelligent pour le quotidien : Tesvor X500 Pro


Un robot aspirateur laveur

En plus du réservoir à poussière, un réservoir d'eau est également inclus dans la livraison. Le réservoir d'eau est rempli d'eau fraîche et un chiffon en microfibre est monté. Cela permet d'éliminer facilement la saleté et les impuretés des sols durs. Après l'essuyage, le chiffon en microfibre peut être enlevé, lavé et réutilisé.

 

Pour utiliser la fonction d'aspiration, le réservoir à poussière est monté à l'intérieur de l'appareil. La poussière aspirée est recueillie en toute sécurité dans ce récipient. Je fais simplement enlever, vider et remplacer le contenant à poussière. Pour utiliser la fonction essuyage, le réservoir à poussière peut être remplacé par un réservoir d'eau et un chiffon en microfibre en quelques étapes simples.

 

Le Tesvor X500 Pro est équipé d'un réservoir d'eau à commande électrique. La quantité d'eau appliquée peut être réglée et contrôlée individuellement à l'aide de l'app. Ainsi, la gamme varie en conséquence.

Tesvor X500 ProTesvor X500 Pro
2 brosses latérales extra longues2 brosses latérales extra longues

2 brosses latérales extra longues

Les brosses latérales de l’aspirateur robot laveur dépassent largement le bord de l'appareil et balayent la saleté des coins et des bords. Une fonction spéciale de nettoyage des bords pour le X500 Pro peut être activée via la télécommande ou via l'application. Ainsi, le robot aspirateur laveur garantit la propreté jusque dans les coins.

Nettoyage intelligent grâce au Gyroscope NavigationNettoyage intelligent grâce au Gyroscope Navigation

Nettoyage intelligent grâce au Gyroscope Navigation

Grâce à un système de navigation intelligent, l'espace de vie est systématiquement nettoyé. Le robot aspirateur laveur reconnaît les zones qui ont déjà été nettoyées et ne passe que sur celles qui doivent encore l'être. Cela rend le Tesvor X 500 Pro particulièrement rapide et efficace.

Pour les surfaces jusqu'à 150 m²Pour les surfaces jusqu'à 150 m²

Pour les surfaces jusqu'à 150 m²

Cette aspirateur laveur robot est parfait pour les petites et grandes surfaces au sol. Il convient pour des surfaces allant jusqu'à 150 m2. Il peut également être utilisé sur divers sols durs tels que le parquet, le carrelage, le stratifié, etc. Même les tapis ne lui posent aucun problème. Les bords et les seuils de porte jusqu'à 1,5 cm sont surmontés.

Contrôle intelligent via applicationContrôle intelligent via application

Contrôle intelligent via application

L’aspirateur laveur robot peut être contrôlé et programmé de n'importe où via l'application gratuite pour iOS et Android. L'application offre un large éventail de fonctions et d'options. Les processus de nettoyage peuvent être surveillés, un calendrier peut être établi ou la sélection des modes de nettoyage appropriés peut être définie.

 

L’aspirateur robot laveur peut être contrôlé non seulement via l'application dans votre poche mais aussi via l'assistant linguistique Google Home ou Amazon Alexa. Cela fait du Tesvor X500 Pro un ajout parfait à votre maison intelligente.

Toujours "à jour" avec OTA

Grâce à une connexion WLAN, les nouvelles mises à jour peuvent être facilement transférées au aspirateur robot laveur par le fabricant. Ceci garantit que le Tesvor X500 Pro est toujours à jour.

 

Système de nettoyage en 3 étapes

L’aspirateur robot laveur Tesvor X 500 Pro fonctionne avec un système de nettoyage en 3 étapes. Les rouleaux inférieurs rotatifs collectent la poussière et les particules de saleté et les transportent à l'aide d'un puissant système d'aspiration dans le bac de collecte, ce qui garantit un nettoyage complet et en profondeur.

 

Télécommande pratique

Le Tesvor X500 Pro est équipé d'une télécommande qui permet de contrôler facilement le robot. Il peut être utilisé pour commander manuellement l’aspirateur robot laveur à l'aide des touches de direction, définir une heure de démarrage automatique et sélectionner le mode de nettoyage.

 

Des capteurs modernes assurent la sécurité

Le robot est équipé d'une variété de capteurs pour assurer un fonctionnement sûr. Le Tesvor X 500 Pro est équipé de capteurs de chute et d'obstacles. Cela permet de détecter et d'éviter les obstacles à un stade précoce sans les heurter. Dans le cas d'un escalier ou d'un palier, l’aspirateur laveur robot réagit rapidement et change de direction.

 

Design fin

Avec une hauteur totale particulièrement basse de seulement 7,5 cm, le robot aspirateur laveur s'adapte également bien sous les meubles bas et se charge du nettoyage même dans les endroits difficiles d'accès, tels que sous le canapé ou le lit.

 

Nettoyer les sols durs et les tapis

Le modèle X500 pro de Tesvor est recommandé pour 150 m2. Le robot aspirateur laveur nettoie les sols durs tels que les sols stratifiés, les parquets et les carrelages ainsi que les moquettes des sols courts. Le Tesvor X500 Pro surpasse les bords et peut atteindre une hauteur de 1,5 cm. Remarque : lorsque le réservoir d'eau est monté, le X 500 Pro ne peut pas surmonter les talons.

 

Tesvor X500 Pro crée des cartes en temps réel

La navigation intelligente et en même temps innovante, le robot aspirateur laveur crée une carte de l'espace en temps réel. Le X500 Pro l'utilise pour planifier son itinéraire de nettoyage et s'adapter habilement à votre maison. L'application peut être utilisée pour suivre la progression du nettoyage.

 

Robot robuste au design clair

Le dessus du X500 Pro est en verre trempé. Il est donc particulièrement robuste contre les rayures et est donc beaucoup plus esthétique que les modèles comparables avec un boîtier en plastique pur.

  

Processus de chargement automatique

Lorsque le nettoyage est terminé ou que la batterie du X500 pro est faible, le robot aspirateur laveur d'aspiration et d'essuyage retourne à la station de charge et se recharge automatiquement.

Notre conclusionNotre conclusion

Qu'est-ce qui distingue le X500 Pro du Tesvor X500 ?

Le X500 Pro est équipé d'un réservoir d'eau et est un robot aspirateur avec fonction d'essuyage. En revanche, le X500 n'est équipé que d'un réservoir à poussière et n'a pas de fonction d'essuyage. Optiquement, les deux modèles diffèrent par la couleur de la machine.

Contenu de la livraison

Tesvor X500 Pro - robot aspirateur laveur
Tesvor X500 Pro - robot aspirateur laveur
Tesvor X500 Pro - robot aspirateur laveur
  • 1 station de charge
  • 1 adaptateur
  • 1 Réservoir d'eau
  • 1 télécommande sans piles (2x AAA nécessaires)
  • 4 brosses latérales
  • 1 outil de nettoyage
  • 1 filtre/éponge
  • 1 mode d'emploi

Caractéristiques techniques

Plus d'informations
Model NameTesvor X500 Pro
FabricantTesvor
Dimensions33 x 33 x 7,5 cm
Poids (environ)3,05 kg
ApplicationiOS, Android
Animaux domestiquesNe convient pas aux poils d'animaux
Seuils de portes< 1,5 cm
Service vocalAmazon Alexa, Google Home
Mode de nettoyageTotal, Bords
Temps de charge4 - 6 h
Autonomie1 - 2 h
Type de batterie(14,4 V / 2.500 mAh)
Garantie de la batterie1 an
Garantie du produit5 ans
Station de chargeIncluse
TélécommandeIncluse
Possibilité de délimitationAucune
Volumeaucune information
Spécificités● Contrôle de l'application et contrôle vocal ● Cartographie en temps réel ● Capacité du bac : 600 ml ● Capacité du réservoir à eau : 350 ml ● Puissance d'aspiration ajustable jusqu'à 1 800 PA

Questions sur le produit (2)

Questions sur le produit
quel est le niveau sonore de l'appareil en fonction aspirante réglée au maximum
Résolu

Nous n'avons aucune information à ce sujet de la part du fabricant.

La puissance d aspiration sur tes or X500pro
Résolu

Comme mentionné dans les détails "Caractéristiques techniques" du Tesvor X500 pro > Particularités, la puissance d'aspiration est de : 1 800 PA

Please, mind that only logged in users can submit questions

Mode d'emploi & manuels

Avis clients

Évaluation du produit
Tesvor X500 Pro - robot aspirateur laveur
5 Avis: (0)
4 Avis: (0)
3 Avis: (0)
2 Avis: (0)
1 Avis: (0)
0/5
Avis clients
Boutique en ligne certifiée avec des revues vérifiées par TrustedShops

 

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, fax ou courrier électronique) : 

 

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Haupstrasse 25
6840 Götzis, Autriche

Telefon: + 43 5523 55655
E-Mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail). 

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

 

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant de votre choix, le cas échéant, d’un mode de livraison autre que le mode moins coûteux standard que nous avions proposé) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l’article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’un retour gratuit, merci de prendre contact avec notre service clientèle. Nous vous fourniron une étiquette de retour gratuite.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation de l’article résultant de manipulations autres que celles correspondant à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de celui-ci. 

 

Le droit de rétractation suivant est applicable au consommateur.

 

Situation en mai 2020

 

§ 1 Champ d’application et prestataire

Les présentes conditions générales de vente sont applicables aux contrats de vente conclus en ligne via le site www.myRobotcenter.fr entre nous

 

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Hauptstrasse 25
6840 Götzis
Autriche


Numéro de téléphone : +43 5523 556 55
Service clientèle : due lundi au vendredi : 9h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00
Site Web : www.myRobotcenter.fr  
Adresse e-mail : [email protected]

 

et ses clients consommateurs (vous).

Le consommateur est toute personne physique qui conclut un acte juridique à une fin imputable ni à son commerciale, ni à son activité professionenelle indépendante. La conclusion du contrat s'effectue en langue française.

 

 

§ 2 Conclusion du contrat

Conformément aux dispositions du code civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquerez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande, après avoir visualisé le détail de celle-ci, et en particulier son prix total, et avoir eu la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs. Vous reconnaîtrez ainsi votre obligation de paiement.

 

§ 3 Langue

La langue proposée pour la conclusion du contrat est le français.

 

§ 4 Archivage

Les contrats conclus sur notre site internet (données relatives à votre commande et CGV en vigueur au jour de votre commande) sont archivés pour une durée de 10 ans. Vous pouvez accéder aux contrats archivés en en faisant la demande par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 5 Prix

La TVA est incluse dans nos prix au taux légal actuellement applicable. Les prix mentionnés sur notre site sont indiqués toutes charges comprises, en euros. Des offres d’action dans notre magasin peuvent être limitées temporairement ou modérées en quantités. Les détails peuvent être consultés dans la description de produit. 

 

§ 6 Conditions de livraison

§ 6.1 Les produits mis en vente sur notre site ne peuvent être livrés qu’en France. Les frais de livraison sont facturés en sus des prix indiqués sur le site. Le montant exact des frais de livraison est indiqué dans le processus de commande. La date ou le délai de livraison est mentionné sur la page du produit concerné.

§ 6.2 La livraison s'effectue seulement en France avec DHL / Colissimo jusqu’à un poids de 31,5 kg. À partir de 31,5 kg, la livraison s'effectue par expédition.

§ 6.3 Le délais de livraison est, sauf mention contraire, de 2-4 jours ouvrables jusqu’à un poids de 31,5 kg.

§ 6.4 Pour la livraison en France nous facturons globalement 5,50 € par commande. à partir d'une valeur de commande de 100,00 € nous livrons gratuitement en France.

§ 6.5 Si la livraison à domicile de la marchandise échoue par votre faute malgré trois tentatives, nous sommes autorisés à nous rétracter. Les paiements déjà effectués vous sont remboursés immédiatement.

§ 6.6 Si le produit commandé n'est pas disponible parce que nous ne sommes pas livrés par notre fournisseur sans faute propre, nous pouvons nous rétracter. Dans ce cas, nous vous informerons immédiatement et vous proposerons si c'est nécessaire la livraison d'un produit comparable. Si aucun produit comparable n'est disponible ou que vous ne souhaitez aucune livraison d'un produit comparable, nous vous rembourserons immédiatement, si c'est nécessaire les contreparties déjà apportées.

 

§ 7 Paiement

Les moyens de paiement mis à votre disposition pour régler les achats effectués sur notre site seront indiqués au plus tard dans votre panier. Veuillez noter que la livraison des marchandieses aura lieu après paiement complet du prix.

§ 7.1 Le paiement dans notre boutique en ligne s'effectue via PayPal (y compris l’option de paiement via carte de crédit), par Amazon Pay, par prépaiement ou par carte de crédit.

§ 7.2 Si vous sélectionnez le prépaiement, nous vous communiquons nos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande. Le montant de la facture est à transférer dans un délai de 5 jours ouvrables sur notre compte. Votre carte de crédit sera débitée une fois la marchandise expédiée.

§ 7.3 Un compte Amazon est requis pour utiliser la méthode de paiement Amazon Pay. Pour plus d'informations sur le fonctionnement d'Amazon Pay, la sécurité et la configuration d'un compte Amazon, veuillez visiter pay.amazon.com.

§ 7.4 Un droit à la compensation avec des demandes reconventionnelles vous revient seulement si vos contre-exigences sont justifiées d'un point de vue judiciaire ou sont incontestées ou que nous les avons reconnues par écrit.

§ 7.5 Vous ne pouvez exercer de droit de rétention que si les droits résultent de la même relation contractuelle.

 

§ 8 Envoi des factures par e-mail

§ 8.1 Acceptation de l’envoi des factures par email : le client accepte par la présente de recevoir toutes nos factures par voie électronique à l’adresse e-mail qu'il nous a fournie. Par conséquent, le client accepte de ne plus recevoir de factures par voie postale.

§ 8.2 Remise des factures : le client s'engage à ce que toutes les factures envoyées par e-mail via myRobotcenter puissent être effectivement reçues à l’adresse de messagerie qu'il a fournie, et particulièrement que les dispositifs techniques, tels que les programmes de filtrage ou pare-feux, soient paramétrés en conséquence. En cas de réponse électronique automatisée à myRobotcenter (p. ex. : avis d’absence), la facture sera considérée comme remise à son destinataire.

§ 8.3 Adresse e-mail : le client doit immédiatement informer myRobotcenter par écrit (un e-mail suffit) de toute modification de l’adresse e-mail à laquelle les factures doivent être envoyées. Les factures envoyées à la dernière adresse e-mail valablement indiquée à myRobotcenter seront considérés comme valable reçues si le client n’a pas annoncé par écrit de changement d’adresse e-mail à myRobotcenter.

§ 8.4 Retour à l'envoi de factures par voie postale : le client peut mettre un terme à l’envoi des factures par e-mail à tout moment en informant myRobotcenter de sa décision par écrit (p. ex. par email). Après réception et traitement de cette demande par myRobotcenter, le client recevra les factures par courrier à la dernière adresse postale connue de myRobotcenter.

 

§ 9 Réserve de propriété

Le transfert de la propriété des marchandises livrées aura lieu après paiement complet du prix. Toute hypothèque, vente, transfert de protection, traitement ou transformation n'est pas autorisée sans notre approbation avant le transfert de propriété.

 

§ 10 Transfert des risques

Le transfert des risques de détérioration ou de perte des marchandises aura lieu lorsque vous prendrez possession des marchandieses livrées ou alors lorsque les marchandises seront remises à un expéditeur mandaté par vos soins, autre que l'un de ceux proposés sur notre site.

 

§ 11 Droit de rétractation

§ 11.1 Le consommateurs a un droit de révocation de 30 jours.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple par courrier, fax ou courrier électronique) :

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Haupstrasse 25
6840 Götzis
Autriche
Téléphone: + 43 5523 55655
E-mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail).

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai.

 

Effets de la rétractation

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires dus à votre choix, le cas échéant, d'un mode de livraison autre que le mode standard moins coûteux que nous avions proposés) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l'article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’une retour gratuit, veuillez prendre contact avec notre service de clientèle. Nous vous fournions gratuitement une étiquette de retour.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après nous avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant des manipulations autres que celles conformes à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de cet article.

Le droit de rétractation suivant s'applique uniquement au consommateur.


Fin de l’instruction de rétractation


§ 11.2 Merci d'éviter tout dommages ou salissure. Retournez la marchandise si possible dans son emballage d'original avec tous les accessoires et avec tous les éléments d'emballage. Utilisez, si c'est nécessaire, un suremballage de protection. Si vous ne possédez plus l'emballage d'original, veuillez vous procurer un emballage convenable avec une protection suffisante contre des dommages de transport afin d'éviter des exigences de dommages-intérêts ultérieures.

 

§ 12 Dommages dus au transport

§ 12.1 Si des marchandises sont livrées avec ses dommages de transport évidents, merci de réclamer ces défauts et de prendre contact avec nous le plus vite possible au + 43 5523 55655.

§ 12.2 L’omission d'une réclamation ou de prise de contact n'a aucune conséquence sur vos droits de garantie légaux. Vous pouvez cependant nous aider à pouvoir faire valoir nos propres exigences envers l'expéditeur ou l'assurance de transport.

 

§ 13 Garantie légale

§ 13.1 La garantie suit les dispositions légales.

§ 13.2 Nous éliminerons gratuitement les défauts de l'appareil, qui sont à voir comme le cas de notre garantie légale et dans le cadre de ce devoir légal, si vous nous remettez l'appareil pour réparation. Le fabricant de l'appareil a de plus accordé une garantie de fabricant volontaire à certains appareils. Dans ce cas, vous pouvez aussi vous adresser directement aussi au fabricant et lui envoyer l'appareil. Cependant, nous faisons remarquer que le fabricant est fondamentalement libre, comme il organise les conditions de sa garantie de fabricant. C'est pourquoi, il se peut, par exemple, que le fabricant prenne en charge uniquement les frais d'envoie. Les détails sont disponibles dans les conditions de garantie du fabricant qui sont jointes à l'appareil sur le site internet du fabricant ou chez nous. En tant que vendeur, nous n'avons aucune possibilité d'influence sur ces conditions de garantie comme marchand et ne pouvons prendre en charge, par exemple, aucun frais que le fabricant vous impose dans le cadre de sa garantie volontaire.

§ 13.3 Concernant les accumulateurs, il s'agit des biens de consommation soumis à une garantie limitée. Aucune exigence de garantie ne justifie, par exemple, la perte de performance des accumulateurs et batteries provoquées par l'usure normale ou par l'application incorrecte, le fonctionnement ou le stockage. C'est pourquoi des exigences de garantie concernant l'efficaité des accumulateurs sont par principe exclues après 12 mois.

 

§ 14 Service après-vente

Vous pouvez adresser vos réclamations à notre service clientèle par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Hauptstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 15 Protection des données

Veuillez consulter notre politique de protection des données personnelles.

 

§ 16 Responsabilité

§ 16.1 Nous assumons une responsabilité illimitée, sauf en cas de négligence grossière. Nous assumons une responsabilité en cas de simple négligence uniquement pour des dommages liés à une violation de la vie, du corps, de la santé ou d'un devoir contractuel essentiel. Nous déclinons toute responsabilité en cas de légères violations contractuelle si elles ne concernent aucune obligation contractuelle ajeure, dommages en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé ou garanties, ou que des droits selon la responsabilite du fait des produits défectueux en France sont concernés. La même chose vaut pour des violations contractuelles de nos personnes auxiliaires.

§ 16.2 En cas de manquement aux devoirs contractuels par négligence, notre responsabilité est limitée à la hauteur du dommage prévisible pouvant typiquement se produire. Toute responsabilité est exclue pour le reste.

§ 16.3 Les restrictions de responsabilité précédentes sont aussi valables pour nos représentants légaux et assistant d'accomplissement.

§ 16.4 Les restrictions de responsabilité précédentes ne sont pas valables en cas de négligence grossière ou si nous avons pris en charge une garantie pour la qualité de la marchandise. Le même est valable pour vos exigences d'après la loi de responsabilité de produit.

 

§ 17 Code de bonne conduite

Le myRobotcenter GmbH a choisi de se conformer au code de bonne conduite de Trusted Shops. 

 

§ 18 Final

§ 18.1 Si une disposition de ces conditions d'exploitation générales est inefficace, les autres dispositions restent applicables. Les dispositions légales correspondantes prévalent à la place de la disposition cadugue.

§ 18.2 Le contrat de vente existant entre nous et le client succombe sous réserve des dispositions internationales basées sur le droit privé irréfutables au droit français, à l'exclusion de l'accord de droit d'achat des Nations Unies.

 

Mise en vigueur en mai 2020

  1. Sélectionne un produit adapté parmi notre large gamme. Tu trouveras le produit souhaité en sélectionnant un groupe de produits ou en saisissant la désignation du produit ou du fabricant dans le champ de recherche en haut à droite. En cliquant sur la désignation de produit avec un lien hypertexte, tu accèdes à la page détaillée du produit qui te fournit davantage d'informations sur le produit.

  2. Après avoir choisi un produit, clique sur le bouton « Ajouter au panier ». Cette opération ne correspond toutefois pas encore au passage de la commande auprès de nos services. Le produit sélectionné se trouve désormais dans ton panier.

  3. Le lien vers le panier se trouve au-dessus de la navigation principale. Cette partie indique également les produits déjà sélectionnés.

  4. Dans le panier, tu as la possibilité de modifier la quantité commandée. Après avoir modifié la quantité commandée, ton panier sera automatiquement mis à jour. Si tu ne veux pas commander un produit après tout, tu peux le supprimer du panier en cliquant sur la corbeille à droite sur le bord extérieur. Pour accéder à la prochaine étape de la commande, clic sur le bouton « Passer en caisse ».

  5. Veuille indiquer une adresse électronique valide. Tu peux maintenant choisir la manière dont tu veux exécuter la procédure de commande. Si tu as déjà un compte client chez myRobotcenter, il te suffit de saisir ton mot de passe client et de cliquer sur le bouton « Se connecter ». Sinon, tu peux passer ta commande en tant qu'invité (sans inscription). Tu as seulement besoin d'une adresse électronique valide

  6. Entre l'adresse de livraison. Choisis si la facture doit être envoyée à l'adresse de livraison indiquée ou à une autre adresse. Une fois que tu as saisi l'adresse de livraison et l'adresse de facturation, sélectionne le mode d'expédition souhaité. Ensuite, veuille confirmer avec le bouton « Continuer ».

  1. Dans les informations de paiement, tu peux choisir le mode de paiement que tu préfères, puis confirmer ta sélection avec le bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Tu es maintenant dirigé vers l'aperçu de commande. Tu peux y vérifier la liste de ta commande et le montant de la facture. Si tu souhaites modifier les options de commande à ce stade, tu peux le faire en cliquant sur le bouton « Modifier » dans la section correspondante ou tu peux à nouveau modifier ton panier en cliquant sur le lien « Modifier le panier ».

  1. La dernière étape consiste à lire les CGV, la déclaration de protection des données et le droit de rétractation (informations sur le droit de rétractation), de les accepter en cochant la case et de confirmer ta commande à l'aide du bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Ta commande est désormais terminée et transférée à nos services. Tu reçois un message électronique reprenant la composition de ta commande et tes données de livraison.


Nous espérons que notre offre correspond à tes attentes et nous serions heureux que tu nous recommandes à d'autres.