RobyRoby

L’expert des robots dans ton ménage

Retour
Retour à l'aperçu
Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite
Tesvor X500 - aspirateur robot
  • Nous sommes désolés. Ce produit n'est pas disponible pour la commande.

Tesvor X500 - aspirateur robot

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Prix unitaire :

199,00 €

* Prix en EUR, TVA comprise et éventuellement expédition

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Un robot aspirateur pour tous les cas

Le Tesvor X500 répond à toutes les exigences d’un aspirateur robot moderne : Il se laisse contrôler avec une application pour smartphone confortablement et il est toujours à jour grâce à la technologie OTA. L’aspirateur automatique navigue avec la technologie gyroscope, il peut donc s’adapter parfaitement à votre maison. De plus, il crée une carte de votre maison en temps réel et se souvient toujours des endroits où il a aspiré et de ceux où il ne l’a pas fait. Avec son réservoir à poussière de 600 ml et une batterie puissante, le Tesvor X 500 peut être utilisé jusqu’à 120 minutes sans interruption, en aspirant jusqu’à 150 m2. Également très pratique : Le robot aspirateur peut également être intégré dans le Smart Home, car il fonctionne même avec Amazon Alexa et Google Home.

Description du produit détaillée

• Application de commande • Navigation intelligente • Compatibles avec services vocaux • Capacité du bac : 600 ml • Capacité du réservoir à eau : 350 ml • Puissance d'aspiration ajustable jusqu'à 1 800 PA
#

Ajoute des services supplémentaires et profite de leur prix réduit

myRobotcenter - 5 Ans de Garantie
Garantie de 5 ans
Gratuit
En savoir

Description du produit

Une aide intelligente pour la vie quotidienne


Parfait pour différents types de sols

Le Tesvor X500 convient particulièrement pour une utilisation sur des différents types de sols durs. Qu’il s’agisse de stratifié, de parquet, de carrelage ou de PVC, l’aspirateur robot s’occupe de manière fiable de nettoyer les sols. Il aspire également beaucoup de poussière et saleté sur les tapis tous les jours. Le réservoir à poussière de 600 ml offre plus qu’assez d’espace pour aspirer non seulement la poussière mais aussi les cheveux et autres saletés.

 

Pour le nettoyage de surfaces jusqu’à 150 m2

Avec une charge complète de la batterie, le Tesvor X 500 aspirera continuellement pendant 90 à 120 minutes. Pendant ce temps, l’aspirateur robot nettoie jusqu’à 150 m2 (selon les conditions de la pièce).

Parfait pour différents types de solsParfait pour différents types de sols
Les tapis ne sont pas un problèmeLes tapis ne sont pas un problème

Les tapis ne sont pas un problème

Le Tesvor X 500 est capable de conduire sur des tapis sans aide. La hauteur maximale du tapis ne doit pas dépasser 0,6 cm. Même les seuils de porte de cette hauteur peuvent être franchis sans problème de sorte que le robot aspirateur peut se rendre sans aide dans la pièce suivant.

Moins bruyant qu’un aspirateur balaiMoins bruyant qu’un aspirateur balai

Moins bruyant qu’un aspirateur balai

Avec un niveau sonore de seulement 65 dB, l’aspirateur automatique Tesvor est nettement plus silencieux que de nombreux aspirateurs balais. Ainsi, vous pouvez laisser le Tesvor X500 aspirer même lorsque vous êtes dans la même pièce sans être dérangé.

Arrêt aux escaliersArrêt aux escaliers

Arrêt aux escaliers

Sur le fond du Tesvor X500, il y a plusieurs capteurs qui reconnaissent les abîmes en tant que tels. Ils font en sorte que l’aspirateur robot réduise sa vitesse et change de direction de déplacement afin qu’il ne tombe pas dans les escaliers.

Système de nettoyage unique en trois étapes

Avec un système de nettoyage en trois étapes, l’aspirateur robot s’occupe de nettoyer vos sols de manière approfondi. Ce système se compose de brosses de sol en forme V, d’un moteur sans brosse et d’un canal d’aspiration spécialement conçu. De plus, le robot aspirateur marque également des points avec une puissance d’aspiration de 1.600 Pa.


Nettoyage en profondeur jusque dans les coins

Le Tesvor X 500 nettoie également les endroits difficiles à atteindre avec un aspirateur normale. Grâce à sa faible hauteur, le robot aspirateur peut également passer sous les meubles et, avec ses deux longues brosses latérales, il balai la poussière et la saleté dans les coins.

Un robot aspirateur avec application et navigation intelligente


Avec navigation gyroscope vers une maison propre

Le Tesvor X500 navigue à l’aide de ce que l’on appelle la navigation gyroscope. Cette technologie permet à l’aspirateur automatique d’adapter de façon optimale le processus de nettoyage à votre maison. Pendant le nettoyage, le Tesvor X 500 crée également une carte de votre maison en temps réel, en mémorisant la position des obstacles et les zones déjà nettoyées. L’aspirateur robot utilise ensuite un modèle de navigation méthodique en forme de S pour nettoyer les sols. Avec cette navigation, il couvre jusqu’à 95 % de la surface (selon le fabricant).

Avec navigation gyroscope vers une maison propreAvec navigation gyroscope vers une maison propre
Contrôler confortablement avec le smartphoneContrôler confortablement avec le smartphone

Contrôler confortablement avec le smartphone

Il y a une application de smartphone pour contrôler et programmer l’aspirateur automatique. L’application « WeBack » est disponible comme téléchargement dans App Store et Play Store. Elle vous offre des possibilités infinies de contrôle et de programmation du Tesvor X500, tels que : voir les cartes, définir un calendrier de nettoyage, sélectionner le mode de nettoyage ou arrêter et démarrer le robot aspirateur.

 

Contrôler avec commandes vocales

Le Tesvor X 500 est équipé d’une connexion aux services vocaux de Amazon et Google. C’est la raison pour laquelle l’aspirateur automatique peut être simplement contrôlé avec commandes vocales.

Toujours à jour avec la technologie OTA

Le terme OTA est une abréviation de « Over-the-Air ». Cette technologie permet la transmission sans fil des paramètres et mises à jour. Pour vous, cela signifie que le Tesvor X500 recevra automatiquement les nouvelles mises à jour lorsqu’il est connecté au Wi-Fi. Ainsi, l’aspirateur robot est toujours à jour.

 

Retour automatique vers à station de charge

L’aspirateur automatique sait exactement quand il manque d’énergie ou quand une tâche de nettoyage est terminée. Il retourne ensuite automatiquement à la station de charge pour se recharger et pour être prêt pour le prochain travail.

Notre conclusion sur le Tesvor X500


Notre conclusion sur le Tesvor X500Notre conclusion sur le Tesvor X500

L’aspirateur robot convient pour :

  • Petites et grandes maisons jusqu’à 150 m2
  • Différents types de sols durs et tapis
  • Intégration dans le Smart Home grâce à l’application et la connexion à Amazon Alexa et Google Home

 

Le robot aspirateur ne convient pas pour :

  • Appartements et maisons plus grands que 150 m2
  • Seuils qui dépasse 0,6 cm
  • Utilisation sans application ou Wi-Fi

Contenu de la livraison

Tesvor X500 - aspirateur robot
Tesvor X500 - aspirateur robot
Tesvor X500 - aspirateur robot
  • 1 Station de charge
  • 1 Bloc d'alimentation
  • 2 Brosses latérales de remplacement
  • 1 Filtre de remplacement
  • 1 Télécommande
  • 1 Outil de nettoyage
  • 1 Mode d'emploi

Caractéristiques techniques

Plus d'informations
Model NameTesvor X500
FabricantTesvor
Dimensions50 x 40 x 14 cm
Poids (environ)3,04 kg
ApplicationiOS, Android
Animaux domestiquesNe convient pas aux poils d'animaux
Seuils de portes< 1,5 cm
Service vocalAmazon Alexa, Google Home
Mode de nettoyageIntelligent, Chambre simple, Bords, Spot (application seulement)
Temps de charge4 - 6 h
Autonomie1,5 - 2 h
Type de batterie2.500 mAh (14,4 V / 25 W)
Garantie de la batterie1 an
Garantie du produit5 ans
Station de chargeIncluse
TélécommandeIncluse
Volume65 dB
Spécificités• Application de commande • Navigation intelligente • Compatibles avec services vocaux • Capacité du bac : 600 ml • Capacité du réservoir à eau : 350 ml • Puissance d'aspiration ajustable jusqu'à 1 800 PA

Questions sur le produit (0)

Questions sur le produit
Pas de questions
Please, mind that only logged in users can submit questions

Avis clients

Évaluation du produit
Tesvor X500 - aspirateur robot
5 Avis: (0)
4 Avis: (0)
3 Avis: (0)
2 Avis: (0)
1 Avis: (0)
0/5
Avis clients
Boutique en ligne certifiée avec des revues vérifiées par TrustedShops

 

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, fax ou courrier électronique) : 

 

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Haupstrasse 25
6840 Götzis, Autriche

Telefon: + 43 5523 55655
E-Mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail). 

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

 

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant de votre choix, le cas échéant, d’un mode de livraison autre que le mode moins coûteux standard que nous avions proposé) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l’article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’un retour gratuit, merci de prendre contact avec notre service clientèle. Nous vous fourniron une étiquette de retour gratuite.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation de l’article résultant de manipulations autres que celles correspondant à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de celui-ci. 

 

Le droit de rétractation suivant est applicable au consommateur.

 

Situation en mai 2020

 

§ 1 Champ d’application et prestataire

Les présentes conditions générales de vente sont applicables aux contrats de vente conclus en ligne via le site www.myRobotcenter.fr entre nous

 

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Hauptstrasse 25
6840 Götzis
Autriche


Numéro de téléphone : +43 5523 556 55
Service clientèle : due lundi au vendredi : 9h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00
Site Web : www.myRobotcenter.fr  
Adresse e-mail : [email protected]

 

et ses clients consommateurs (vous).

Le consommateur est toute personne physique qui conclut un acte juridique à une fin imputable ni à son commerciale, ni à son activité professionenelle indépendante. La conclusion du contrat s'effectue en langue française.

 

 

§ 2 Conclusion du contrat

Conformément aux dispositions du code civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquerez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande, après avoir visualisé le détail de celle-ci, et en particulier son prix total, et avoir eu la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs. Vous reconnaîtrez ainsi votre obligation de paiement.

 

§ 3 Langue

La langue proposée pour la conclusion du contrat est le français.

 

§ 4 Archivage

Les contrats conclus sur notre site internet (données relatives à votre commande et CGV en vigueur au jour de votre commande) sont archivés pour une durée de 10 ans. Vous pouvez accéder aux contrats archivés en en faisant la demande par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 5 Prix

La TVA est incluse dans nos prix au taux légal actuellement applicable. Les prix mentionnés sur notre site sont indiqués toutes charges comprises, en euros. Des offres d’action dans notre magasin peuvent être limitées temporairement ou modérées en quantités. Les détails peuvent être consultés dans la description de produit. 

 

§ 6 Conditions de livraison

§ 6.1 Les produits mis en vente sur notre site ne peuvent être livrés qu’en France. Les frais de livraison sont facturés en sus des prix indiqués sur le site. Le montant exact des frais de livraison est indiqué dans le processus de commande. La date ou le délai de livraison est mentionné sur la page du produit concerné.

§ 6.2 La livraison s'effectue seulement en France avec DHL / Colissimo jusqu’à un poids de 31,5 kg. À partir de 31,5 kg, la livraison s'effectue par expédition.

§ 6.3 Le délais de livraison est, sauf mention contraire, de 2-4 jours ouvrables jusqu’à un poids de 31,5 kg.

§ 6.4 Pour la livraison en France nous facturons globalement 5,50 € par commande. à partir d'une valeur de commande de 100,00 € nous livrons gratuitement en France.

§ 6.5 Si la livraison à domicile de la marchandise échoue par votre faute malgré trois tentatives, nous sommes autorisés à nous rétracter. Les paiements déjà effectués vous sont remboursés immédiatement.

§ 6.6 Si le produit commandé n'est pas disponible parce que nous ne sommes pas livrés par notre fournisseur sans faute propre, nous pouvons nous rétracter. Dans ce cas, nous vous informerons immédiatement et vous proposerons si c'est nécessaire la livraison d'un produit comparable. Si aucun produit comparable n'est disponible ou que vous ne souhaitez aucune livraison d'un produit comparable, nous vous rembourserons immédiatement, si c'est nécessaire les contreparties déjà apportées.

 

§ 7 Paiement

Les moyens de paiement mis à votre disposition pour régler les achats effectués sur notre site seront indiqués au plus tard dans votre panier. Veuillez noter que la livraison des marchandieses aura lieu après paiement complet du prix.

§ 7.1 Le paiement dans notre boutique en ligne s'effectue via PayPal (y compris l’option de paiement via carte de crédit), par Amazon Pay, par prépaiement ou par carte de crédit.

§ 7.2 Si vous sélectionnez le prépaiement, nous vous communiquons nos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande. Le montant de la facture est à transférer dans un délai de 5 jours ouvrables sur notre compte. Votre carte de crédit sera débitée une fois la marchandise expédiée.

§ 7.3 Un compte Amazon est requis pour utiliser la méthode de paiement Amazon Pay. Pour plus d'informations sur le fonctionnement d'Amazon Pay, la sécurité et la configuration d'un compte Amazon, veuillez visiter pay.amazon.com.

§ 7.4 Un droit à la compensation avec des demandes reconventionnelles vous revient seulement si vos contre-exigences sont justifiées d'un point de vue judiciaire ou sont incontestées ou que nous les avons reconnues par écrit.

§ 7.5 Vous ne pouvez exercer de droit de rétention que si les droits résultent de la même relation contractuelle.

 

§ 8 Envoi des factures par e-mail

§ 8.1 Acceptation de l’envoi des factures par email : le client accepte par la présente de recevoir toutes nos factures par voie électronique à l’adresse e-mail qu'il nous a fournie. Par conséquent, le client accepte de ne plus recevoir de factures par voie postale.

§ 8.2 Remise des factures : le client s'engage à ce que toutes les factures envoyées par e-mail via myRobotcenter puissent être effectivement reçues à l’adresse de messagerie qu'il a fournie, et particulièrement que les dispositifs techniques, tels que les programmes de filtrage ou pare-feux, soient paramétrés en conséquence. En cas de réponse électronique automatisée à myRobotcenter (p. ex. : avis d’absence), la facture sera considérée comme remise à son destinataire.

§ 8.3 Adresse e-mail : le client doit immédiatement informer myRobotcenter par écrit (un e-mail suffit) de toute modification de l’adresse e-mail à laquelle les factures doivent être envoyées. Les factures envoyées à la dernière adresse e-mail valablement indiquée à myRobotcenter seront considérés comme valable reçues si le client n’a pas annoncé par écrit de changement d’adresse e-mail à myRobotcenter.

§ 8.4 Retour à l'envoi de factures par voie postale : le client peut mettre un terme à l’envoi des factures par e-mail à tout moment en informant myRobotcenter de sa décision par écrit (p. ex. par email). Après réception et traitement de cette demande par myRobotcenter, le client recevra les factures par courrier à la dernière adresse postale connue de myRobotcenter.

 

§ 9 Réserve de propriété

Le transfert de la propriété des marchandises livrées aura lieu après paiement complet du prix. Toute hypothèque, vente, transfert de protection, traitement ou transformation n'est pas autorisée sans notre approbation avant le transfert de propriété.

 

§ 10 Transfert des risques

Le transfert des risques de détérioration ou de perte des marchandises aura lieu lorsque vous prendrez possession des marchandieses livrées ou alors lorsque les marchandises seront remises à un expéditeur mandaté par vos soins, autre que l'un de ceux proposés sur notre site.

 

§ 11 Droit de rétractation

§ 11.1 Le consommateurs a un droit de révocation de 30 jours.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple par courrier, fax ou courrier électronique) :

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Haupstrasse 25
6840 Götzis
Autriche
Téléphone: + 43 5523 55655
E-mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail).

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai.

 

Effets de la rétractation

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires dus à votre choix, le cas échéant, d'un mode de livraison autre que le mode standard moins coûteux que nous avions proposés) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l'article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’une retour gratuit, veuillez prendre contact avec notre service de clientèle. Nous vous fournions gratuitement une étiquette de retour.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après nous avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant des manipulations autres que celles conformes à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de cet article.

Le droit de rétractation suivant s'applique uniquement au consommateur.


Fin de l’instruction de rétractation


§ 11.2 Merci d'éviter tout dommages ou salissure. Retournez la marchandise si possible dans son emballage d'original avec tous les accessoires et avec tous les éléments d'emballage. Utilisez, si c'est nécessaire, un suremballage de protection. Si vous ne possédez plus l'emballage d'original, veuillez vous procurer un emballage convenable avec une protection suffisante contre des dommages de transport afin d'éviter des exigences de dommages-intérêts ultérieures.

 

§ 12 Dommages dus au transport

§ 12.1 Si des marchandises sont livrées avec ses dommages de transport évidents, merci de réclamer ces défauts et de prendre contact avec nous le plus vite possible au + 43 5523 55655.

§ 12.2 L’omission d'une réclamation ou de prise de contact n'a aucune conséquence sur vos droits de garantie légaux. Vous pouvez cependant nous aider à pouvoir faire valoir nos propres exigences envers l'expéditeur ou l'assurance de transport.

 

§ 13 Garantie légale

§ 13.1 La garantie suit les dispositions légales.

§ 13.2 Nous éliminerons gratuitement les défauts de l'appareil, qui sont à voir comme le cas de notre garantie légale et dans le cadre de ce devoir légal, si vous nous remettez l'appareil pour réparation. Le fabricant de l'appareil a de plus accordé une garantie de fabricant volontaire à certains appareils. Dans ce cas, vous pouvez aussi vous adresser directement aussi au fabricant et lui envoyer l'appareil. Cependant, nous faisons remarquer que le fabricant est fondamentalement libre, comme il organise les conditions de sa garantie de fabricant. C'est pourquoi, il se peut, par exemple, que le fabricant prenne en charge uniquement les frais d'envoie. Les détails sont disponibles dans les conditions de garantie du fabricant qui sont jointes à l'appareil sur le site internet du fabricant ou chez nous. En tant que vendeur, nous n'avons aucune possibilité d'influence sur ces conditions de garantie comme marchand et ne pouvons prendre en charge, par exemple, aucun frais que le fabricant vous impose dans le cadre de sa garantie volontaire.

§ 13.3 Concernant les accumulateurs, il s'agit des biens de consommation soumis à une garantie limitée. Aucune exigence de garantie ne justifie, par exemple, la perte de performance des accumulateurs et batteries provoquées par l'usure normale ou par l'application incorrecte, le fonctionnement ou le stockage. C'est pourquoi des exigences de garantie concernant l'efficaité des accumulateurs sont par principe exclues après 12 mois.

 

§ 14 Service après-vente

Vous pouvez adresser vos réclamations à notre service clientèle par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Hauptstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 15 Protection des données

Veuillez consulter notre politique de protection des données personnelles.

 

§ 16 Responsabilité

§ 16.1 Nous assumons une responsabilité illimitée, sauf en cas de négligence grossière. Nous assumons une responsabilité en cas de simple négligence uniquement pour des dommages liés à une violation de la vie, du corps, de la santé ou d'un devoir contractuel essentiel. Nous déclinons toute responsabilité en cas de légères violations contractuelle si elles ne concernent aucune obligation contractuelle ajeure, dommages en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé ou garanties, ou que des droits selon la responsabilite du fait des produits défectueux en France sont concernés. La même chose vaut pour des violations contractuelles de nos personnes auxiliaires.

§ 16.2 En cas de manquement aux devoirs contractuels par négligence, notre responsabilité est limitée à la hauteur du dommage prévisible pouvant typiquement se produire. Toute responsabilité est exclue pour le reste.

§ 16.3 Les restrictions de responsabilité précédentes sont aussi valables pour nos représentants légaux et assistant d'accomplissement.

§ 16.4 Les restrictions de responsabilité précédentes ne sont pas valables en cas de négligence grossière ou si nous avons pris en charge une garantie pour la qualité de la marchandise. Le même est valable pour vos exigences d'après la loi de responsabilité de produit.

 

§ 17 Code de bonne conduite

Le myRobotcenter GmbH a choisi de se conformer au code de bonne conduite de Trusted Shops. 

 

§ 18 Final

§ 18.1 Si une disposition de ces conditions d'exploitation générales est inefficace, les autres dispositions restent applicables. Les dispositions légales correspondantes prévalent à la place de la disposition cadugue.

§ 18.2 Le contrat de vente existant entre nous et le client succombe sous réserve des dispositions internationales basées sur le droit privé irréfutables au droit français, à l'exclusion de l'accord de droit d'achat des Nations Unies.

 

Mise en vigueur en mai 2020

  1. Sélectionne un produit adapté parmi notre large gamme. Tu trouveras le produit souhaité en sélectionnant un groupe de produits ou en saisissant la désignation du produit ou du fabricant dans le champ de recherche en haut à droite. En cliquant sur la désignation de produit avec un lien hypertexte, tu accèdes à la page détaillée du produit qui te fournit davantage d'informations sur le produit.

  2. Après avoir choisi un produit, clique sur le bouton « Ajouter au panier ». Cette opération ne correspond toutefois pas encore au passage de la commande auprès de nos services. Le produit sélectionné se trouve désormais dans ton panier.

  3. Le lien vers le panier se trouve au-dessus de la navigation principale. Cette partie indique également les produits déjà sélectionnés.

  4. Dans le panier, tu as la possibilité de modifier la quantité commandée. Après avoir modifié la quantité commandée, ton panier sera automatiquement mis à jour. Si tu ne veux pas commander un produit après tout, tu peux le supprimer du panier en cliquant sur la corbeille à droite sur le bord extérieur. Pour accéder à la prochaine étape de la commande, clic sur le bouton « Passer en caisse ».

  5. Veuille indiquer une adresse électronique valide. Tu peux maintenant choisir la manière dont tu veux exécuter la procédure de commande. Si tu as déjà un compte client chez myRobotcenter, il te suffit de saisir ton mot de passe client et de cliquer sur le bouton « Se connecter ». Sinon, tu peux passer ta commande en tant qu'invité (sans inscription). Tu as seulement besoin d'une adresse électronique valide

  6. Entre l'adresse de livraison. Choisis si la facture doit être envoyée à l'adresse de livraison indiquée ou à une autre adresse. Une fois que tu as saisi l'adresse de livraison et l'adresse de facturation, sélectionne le mode d'expédition souhaité. Ensuite, veuille confirmer avec le bouton « Continuer ».

  1. Dans les informations de paiement, tu peux choisir le mode de paiement que tu préfères, puis confirmer ta sélection avec le bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Tu es maintenant dirigé vers l'aperçu de commande. Tu peux y vérifier la liste de ta commande et le montant de la facture. Si tu souhaites modifier les options de commande à ce stade, tu peux le faire en cliquant sur le bouton « Modifier » dans la section correspondante ou tu peux à nouveau modifier ton panier en cliquant sur le lien « Modifier le panier ».

  1. La dernière étape consiste à lire les CGV, la déclaration de protection des données et le droit de rétractation (informations sur le droit de rétractation), de les accepter en cochant la case et de confirmer ta commande à l'aide du bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Ta commande est désormais terminée et transférée à nos services. Tu reçois un message électronique reprenant la composition de ta commande et tes données de livraison.


Nous espérons que notre offre correspond à tes attentes et nous serions heureux que tu nous recommandes à d'autres.