Les fabricants des marques que nous proposons fixent traditionnellement des normes élevées pour la qualité et la durabilité de leurs produits. Cependant, même eux ne peuvent pas toujours exclure des défauts. De nombreux fabricants disposent de leur propre point de service, que vous pouvez utiliser directement en tant que client. Dans ce cas, nous vous recommandons d'envoyer l'article directement au point de service. Un bref contact avec le point de service du fabricant vous évite souvent un retour inutile de l'appareil. Dans tous les cas, vous bénéficiez d'un traitement plus rapide de la garantie et d'options de contact direct.

Cliquez sur votre partenaire de service dans l'aperçu suivant pour obtenir les coordonnées, adresses et numéros de téléphone du service après-vente.

Vous trouverez souvent des conseils utiles de dépannage dans le mode d'emploi et / ou dans les documents joints à l'article. De plus, les pages d'assistance des fabricants offrent de nombreux conseils pour un dépannage rapide grâce aux FAQs.

Votre équipe myRobotcenter.

 

Marques/fabricants :