Fantastique ! – 5 ans de garantie sur de nombreux produits

Les robots de myRobotcenter sauront vous convaincre par leurs nombreux détails techniques et des fonctionnalités impressionnantes. Ainsi, vous profitez de plus de temps libre et d'une qualité de vie améliorée. La garantie est également importante lorsqu'il s'agit de la durée de vie des produits.

 

Grâce à une technique mûrement réfléchie et éprouvée dans la pratique, nos produits sont extrêmement fiables et présentent rarement des défauts. En cas de présence malencontreuse d'un vice de fabrication, la garantie s'applique. Elle va souvent au-delà des délais fixés légalement.

 

Extension à 5 ans de garantie

Nos produits ont une garantie du fabricant (généralement 2 ans). Chez myRobotcenter, vous obtenez plus pour de nombreux produits: nous étendons la période de garantie à 5 ans.

 

Une sécurité maximum pendant de longues années

Notre garantie de 5 ans sur les produits identifiés est un gage de qualité et un service spécial offert à nos clients. Pour atteindre cet objectif, il est naturel que nous vous informions lorsqu'il s'agit d'un cas de garantie et des prestations auxquelles vous pouvez compter.

 

Quand le défaut est-il pris en charge par la garantie ?

La garantie de 5 ans s'applique à l'appareil acheté auprès de nos services et pour lequel la garantie de 5 ans est indiquée sur le justificatif d'achat ou un autre justificatif. La garantie de 5 ans expire cinq ans après l'achat de l'appareil. Elle vaut pour les cas de garantie survenant en France.

Nous parlons de cas couvert par la garantie lorsque vous êtes en présence d'un dommage ou d'une destruction de l'appareil acheté par vous, dus à l'une des causes suivantes :

• Vice de construction, de calcul, de moulage, de matériel ou de fabrication

• Effets immédiats de l'énergie électrique suite à un court-circuit, une augmentation excessive de l'intensité,
des surcharges, la formation d'arcs électriques, des erreurs d'isolement, des surtensions et similaires. Ne sont pas couverts les dommages causés par des influences extérieures, comme par exemple la foudre indirecte dans le circuit électrique ou un incendie. Ces dommages causés par des influences extérieures peuvent dans certains cas être couverts par votre assurance habitation.

• Défaillance des dispositifs de mesure, régulation ou sécurité

• Surpression à l'exception d'une explosion

• Implosion ou autres effets de la dépression

• Pénurie d'eau dans les chaudières et appareils

• Éclatement sous l'action de la force centrifuge

 

Les erreurs d'utilisation sont considérées comme également couvertes dans le cadre de l'extension de garantie dans la mesure où elles altèrent les fonctionnalités et ne constituent pas une infraction dans le sens du mode d'emploi. Dans ce cas, nous vous facturons une franchise d'un montant de 84,00 €, TVA comprise.

 

Dans quels cas n'est-ce PAS un cas de garantie ?

» Usure et dommages sur des pièces d'usure

par

» Dommages qui n'altèrent pas l'usage technique de l'appareil, par ex. rayures ou petits chocs,

» Dommages ou destructions dues à des actions intentionnelles ou de négligence grave ou d'oublis de l'acheteur ou d'un autre utilisateur de l'appareil,

» Dommages ou destructions causés par un montage non conforme, des réparations/interventions non conformes, une utilisation ou un nettoyage de l'appareil différents de l'usage prévu ou inhabituels (et ne correspondant notamment pas à l'usage prescrit par le fabricant) ainsi qu'erreurs d'utilisation.

 

Nos prestations de garantie ?

1. Si une réparation est techniquement et objectivement possible et est réalisable en termes de coûts, et si la réparation ne dépasse pas la valeur au moment du problème de l'appareil (cf. point 3), l'appareil est réparé de manière conforme et les coûts dus sont pris en charge dans le cadre de la garantie.

2. Si une réparation est impossible techniquement ou objectivement ou qu'elle n'est pas rentable (dommage total), nous vous fournissons un appareil de remplacement de même nature et qualité à hauteur de la valeur actuelle (cf. point 3). L'appareil endommagé ou détruit doit alors nous être retourné et devient notre propriété.

3. La valeur actuelle s'élève à 80 % lors de la 3ème année après conclusion du contrat de vente, à 70 % dans la 4ème année et à 60 % du prix d'achat au cours de la 5ème année sur présentation du justificatif d'achat.

Votre appareil est défectueux ? N'hésitez pas à nous contacter. N'oubliez pas : Munissez-vous de votre justificatif d'achat original.