Service de réparation Zodiac

 

Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de votre robot. Vous trouverez des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à votre article.

 

Vous trouverez d'autres conseils utiles sur le site d'assistance Zodiac.

 

Si le défaut ne peut être résolu par les mesures citées plus haut, contactez notre service après-vente par e-mail.

 

IMPORTANT : ne retournez le robot pour piscine défectueux qu'après nous en avoir informé !


Garantie de 5 ans :

Dans le cadre de la garantie de 5 ans, nous exigeons une estimation des coûts de l'atelier de réparation du fabricant avant la libération. Veuillez nous l'envoyer à l'avance, sinon nous nous réservons le droit de ne pas prendre en charge les frais de réparation.