Yardforce sérvice de réparation

Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de votre robot. Vous trouverez des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à votre article.

 

Vous trouverez d'autres conseils utiles sur le site d'assistance Yardforce.

Si l'erreur ne peut être résolue, veuillez contacter Yardforce directement via le formulaire de contact. En cas de réparation, Yardforce vous fournira une étiquette de retour qui vous permettra d'envoyer le robot de pelouse gratuitement.

 

IMPORTANT : le colis ou le robot doit être disponible prêt à expédier à la date d'enlèvement convenue. Les frais liés à un éventuel nouvel enlèvement sont à la charge du client. Emballez la tondeuse avec les roues en l'air et en remplissant entièrement l'emballage avec du matériel de calage. Les dommages liés à un mauvais emballage sont à la charge du client !

 

Si l'appareil envoyé n'est plus sous garantie (plus de 2 ans ou plus de 5 ans en cas de garantie de 5 ans), nous nous réservons le droit de facturer des frais de traitement à hauteur de 50 € pour le devis si l'appareil ne peut ou ne doit plus être réparé. Dans ce cas, les frais de transport sont à la charge du client