Yard Force sérvice de réparation

Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de votre robot. Vous trouverez des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à votre article.

 

Vous trouverez d'autres conseils utiles sur le site d'assistance Yard Force.

Si l'erreur ne peut être résolue, veuillez contacter Yard Force directement via le formulaire de contact. De plus, le service de réperation responsable est disponible via téléphone sous 0805 342 422 our e-mail

 

Si l'appareil envoyé n'est plus sous garantie (plus de 2 ans ou plus de 5 ans en cas de garantie de 5 ans), nous nous réservons le droit de facturer des frais de traitement à hauteur de 50 € pour le devis si l'appareil ne peut ou ne doit plus être réparé. Dans ce cas, les frais de transport sont à la charge du client