Service de réparation Xiaomi

Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de votre robot. Vous trouverez des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à votre article.
Centre SAV et de réparation interne
Si une réparation s'avère nécessaire, vous pouvez vous adresser à notre personnel qualifié du service SAV et de réparation dédié pour vous conseiller. Pour simplifier la procédure de réparation, merci de compléter le formulaire ci-dessous.
Enlèvement par GLS
En cas de réparation, nous organisons un enlèvement par notre partenaire GLS. Veuillez noter que l'enlèvement se fera le jour souhaité entre 8h00 et 18h00. Nous attirons votre attention sur le fait que nous facturons des frais supplémentaires à hauteur de 25 € pour les colis envoyés sans affranchissement.
Client enregistré
Si tu as passé la commande en tant que visiteur, veuille taper avec ton numéro de commande.
Visiteur
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Emballez le robot de préférence dans son emballage d'origine pour éviter les dommages pendant le transport.
Devis pour les appareils qui ne sont plus sous garantie :
Si l'appareil retourné n'est plus sous garantie (il a plus de 2 ans ou 5 ans pour la garantie de 5 ans), nous nous réservons le droit de vous facturer des frais d'établissement de devis. Ces frais s'élèvent à 30 € et sont facturés même si l'appareil ne peut ou ne doit pas être réparé.