Service de réparation Worx

 

Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de votre robot. Vous trouverez des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à votre article.

 

Vous trouverez d'autres conseils utiles sur le site d'assistance Worx.

 

Si le défaut ne peut être résolu, merci de contacter notre partenaire SAV Worx par e-mail,. Il prendra rendez-vous avec vous pour l'enlèvement du robot défectueux. Veuillez noter que nous ne pouvons influer sur l'heure de l'enlèvement.

 

Vous pouvez aussi envoyer le robot directement à l'adresse suivante :

 

gese-GmbH
Gewerbegebiet 1 OT Prittitz
06682 Teuchern
ALLEMAGNE

 

IMPORTANT : le colis ou le robot doit être disponible prêt à expédier à la date d'enlèvement convenue. Les frais liés à un éventuel nouvel enlèvement sont à la charge du client. Emballez la tondeuse avec les roues en l'air et en remplissant entièrement l'emballage avec du matériel de calage. Les dommages liés à un mauvais emballage sont à la charge du client !

 

Si l'appareil envoyé n'est plus sous garantie (plus de 2 ans ou plus de 5 ans en cas de garantie de 5 ans), nous nous réservons le droit de facturer des frais de traitement à hauteur de 50 € pour le devis si l'appareil ne peut ou ne doit plus être réparé. Dans ce cas, les frais de transport sont à la charge du client