Service de réparation Wheeme

 

Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de votre robot. Vous trouverez des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à votre article. Vous trouvez des informations supplémentaires sur le site internet de Wheeme.

 

En cas de réparation, envoyez l'appareil en l'affranchissant suffisamment avec une copie de la facture et une description du défaut à l'adresse suivante (des frais de traitement à hauteur de 25,00 € sont facturés en sus en cas de colis insuffisamment affranchi) :

 

myRobotcenter – Servicecenter
Schwefelbadstr. 2
6845 Hohenems
AUTRICHE

 

Si l'appareil envoyé n'est plus sous garantie (plus de 2 ans ou 5 ans pour la garantie de 5 ans), nous nous réservons le droit de vous facturer des frais de traitement de 30,00 € pour le devis si l'appareil ne peut ou ne doit plus être réparé.