RobyRoby

L’expert des robots dans ton ménage

Retour

Service de réparation Samsung

Service de réparation SamsungService de réparation Samsung

Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de votre robot. Vous trouverez des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à votre article.

Samsung dispose d'une équipe SAV dédiée disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi de 8h00 à 15h00 au numéro gratuit 0800 726 786 4 ou par e-mail. Si le défaut ne peut être résolu par les mesures décrites plus haut, merci d'envoyer le Navibot défectueux avec une copie de la facture et une description du défaut à l'adresse suivante :

FSMS GmbH
Welserstr. 794
4060 Leonding
T : 0732 387 282 0

Pensez à affranchir suffisamment votre colis. Envoyez le colis en port dû (à vos propres frais). Vous pouvez aussi déposer votre Navibot défectueux chez un partenaire SAV agréé Samsung. Dans ce cas, n'oubliez pas joindre la copie de la facture et le descriptif du défaut.

Pour tout envoi au centre SAV dans le cadre de la garantie de 5 ans (à partir de la 3ème et jusqu'à la 5ème année), vous devez impérativement joindre le certificat de la garantie de 5 ans et la facture à votre envoi !

 

Des modèles d'occation sont utilisés, des robots techniquement testés. Le grand avantage : une garantie constructeur complète et un prix imbattable !