Service de réparation Robosnail

 

Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de votre robot. Vous trouverez des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à votre article.

 

Si le défaut ne peut être résolu par les mesures citées plus haut, veuillez contacter le service après-vente Robosnail au +49 773 194 991 6 ou par e-mail. Le service après-vente vous fera parvenir un autocollant DHL pour le retour de votre Robosnail défectueux. La livraison doit être envoyée à l'adresse suivante :

 

Viktor Gutensohn
Kanalsr. 1b
78224 Singen
ALLEMAGNE
T : +49 773 194 991 6

 

IMPORTANT : joignez toujours une copie de la facture et une description du défaut à votre colis.