Service de réparation Robomow

 

Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de votre robot. Vous trouverez des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à votre article.

 

Vous trouverez d'autres conseils utiles sur le site d'assistance de Robomow.

 

Si le défaut ne peut être résolu avec les mesures décrites plus haut, merci de compléter le formulaire en ligne Robomow (Important : cliquez sur Assistance/Service) pour que le service clients Robomow se charge de votre demande et vous envoie la pièce de rechange correcte si nécessaire. Si vous devez retourner votre Robomow pour réparation, le service clients Robomow organise son enlèvement :

 

La Hotline Robomow est joignable au 036 878 040 7ou par e-mail.

 

Veuillez noter qu'en cas d'enlèvement du colis, nous ne choisissons pas l'heure.

 

IMPORTANT : le colis ou le robot doit être disponible prêt à expédier à la date d'enlèvement convenue. Les frais liés à un éventuel nouvel enlèvement sont à la charge du client. Emballez votre tondeuse pour que les roues soient en l'air et que l'ensemble de l'emballage soit rempli de matériel de calage.

 

Si l'appareil retourné n'est plus sous garantie (plus de 2 ans, plus de 5 ans en cas de garantie de 5 ans), nous nous réservons le droit de vous facturer un forfait de 50,00 € pour le devis si l'appareil ne peut ou ne doit plus être réparé. Dans ce cas, les frais de transport sont à la charge du client.

 

Pour tout envoi au centre SAV dans le cadre de la garantie de 5 ans (à partir de la 3ème et jusqu'à la 5ème année), vous devez impérativement joindre le certificat de la garantie de 5 ans et la factureà votre envoi !