Service de réparation Neato

 

Souvent, le mode d'emploi et/ou les documents joints à l'article contiennent des conseils pour vous aider à résoudre le problème.
Le site d'assistance en ligne du constructeur est disponible en suivant ce lien :

 

http://support.neatorobotics.com/

 

 

Réparations pendant la première année de garantie :

 

Si un défaut survient pendant la première année après l'achat, le constructeur (Neatorobotics) se charge directement de la réparation ou du remplacement du Neato défectueux à l'aide de son équipe après-vente dédiée. Pour ce faire, merci de contacter leur centre d'appel au 01 2297431 ou par e-mail. Vous pouvez les joindre du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.

 

 

Réparations pendant la deuxième année de garantie :

 

Si le défaut ne peut être résolu par les mesures décrites plus haut, merci de nous envoyer le Neato défectueux dans son emballage d'origine et complet (avec tous les accessoires) sans l'affranchir(jusqu'à max. 12 €) à l'adresse suivante :

 

Prochaska Neato
Pilzgasse 31
1210 Vienne
T : 01 278 5100

 

Pour toute question supplémentaire, le service clients de la société Prochaska se tient à votre disposition au 01 278 5100-0 ou par e-mail.

 

Pensez toujours à joindre une copie de la facture et un descriptif du défaut à votre colis.

 

Si l'appareil envoyé n'est plus sous garantie (plus de 2 ans ou 5 ans pour la garantie de 5 ans), nous nous réservons le droit de vous facturer des frais de traitement de 40,00 € pour le devis si l'appareil ne peut ou ne doit plus être réparé.

 

 

Réparations en dehors de la période de garantie :

 

Neato dispose de son propre service après-vente qui analyse la panne de votre appareil en amont pour éviter son retour et résoudre le problème par téléphone au 01 2297431 ou par e-mail :

 

https://www.neatorobotics.com/contact-us/

 

Pour tout envoi au centre SAV dans le cadre de la garantie de 5 ans (à partir de la 3ème et jusqu'à la 5ème année), vous devez impérativement joindre le certificat de la garantie de 5 ans et la factureà votre envoi !