Droit de Retour Prolongé pour vos achats de Noël
DROIT DE RETOUR PROLONGÉ JUSQU'AU 30/01/2019
Achetez vos cadeaux de Noël maintenant et profitez de notre droit de retour prolongé jusqu’au 30/01/2019     en savoir plus

Service de réparation Neato

Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de votre robot. Vous trouverez des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à votre article.

 

Vous trouverez d'autres conseils utiles sur le site d'assistance Neato.

 

 

Réparations pendant la période de garantie :

 

Si un défaut survient pendant les 2 premières années, le fabricant (Neato Robotics) se charge directement de la réparation ou du remplacement du Neato défectueux à l'aide de sa propre équipe SAV. Pour ce faire, merci d'adresser un e-mail avec la facture et la description du défaut au service après-vente Neato. Pour les demandes Neato Connected, merci d'utiliser cette adresse e-mail.

 

Vous pouvez aussi appeler la hotline Neato au 0122 974 31, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. IMPORTANT : joignez toujours une copie de la facture et une description du défaut à votre colis.

 

 

Réparations en dehors de la période de garantie :

 

Neato dispose d'une équipe SAV dédiée, qui analyse le défaut avec vous en amont pour éviter tout retour inutile et résoudre le problème par téléphone au 0122 974 31 ou par e-mailPour tout retour au centre SAV pendant la période de garantie de 5 ans (entre la 3ème et la 5ème année), joignez impérativement le certificat de la garantie de 5 ans et la facture !