RobyRoby

L’expert des robots dans ton ménage

Retour

Service de réparation Maximus & AstralPool

Service de réparation Maximus & AstralPool Service de réparation Maximus & AstralPool

Nous nous efforçons de toujours te satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de ton robot. Tu trouveras des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation, etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à ton article.


Si le défaut ne peut être résolu par les mesures décrites plus haut, merci de nous envoyer le bon de retour dûment complété au préalable par e-mail pour que nous puissions organiser l'enlèvement par le fabricant.

IMPORTANT : Ne retourne le robot pour piscine défectueux qu'après nous en avoir informé.

N'envoie le robot de piscine défectueux qu'accompagné du bon de retour dûment rempli, que tu auras au préalable téléchargé dans la partie ci-dessous et d'une copie de la facture.

Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de votre robot. Vous trouverez des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à votre article.

Si le défaut ne peut être résolu par les mesures décrites plus haut, merci de nous envoyer le bon de retour dûment complété au préalable par e-mail pour que nous puissions organiser l'enlèvement par le fabricant.

IMPORTANT : ne retournez le robot pour piscine défectueux qu'après nous en avoir informé.

N'envoyez le robot de piscine défectueux qu'accompagné du bon de retour dûment rempli, que vous aurez au préalable téléchargé dans la partie ci-dessous et d'une copie de la facture.

 

Des modèles d'occation sont utilisés, des robots techniquement testés. Le grand avantage : une garantie constructeur complète et un prix imbattable !