Service de réparation Makita

 

Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de votre robot. Vous trouverez des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à votre article.

 

Makita dispose de sa propre équipe SAV disponible du lundi au jeudi de 07h30 à 16h00 et le vendredi de 07h30 à 12h30 au 01 616 273 0-0 ou par e-mail.

 

Si le défaut ne peut être résolu par les mesures décrites plus haut, merci de retourner le Makita défectueux avec une copie de la facture et la demande de réparation dûment complétée à l'adresse suivante :

 

Makita österreich
Kolpingstraße 13
1230 Vienne
T : 01 616 273 0 - 25

 

Pensez à affranchir suffisamment votre colis. Envoyez le colis en port dû (à vos propres frais).

 

 

Pour tout envoi au centre SAV dans le cadre de la garantie de 5 ans (à partir de la 3ème et jusqu'à la 5ème année), vous devez impérativement joindre le certificat de la garantie de 5 ans et la factureà votre envoi !