Service de réparation LG

Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de votre robot. Vous trouverez des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à votre article.

 

Vous trouverez d'autres conseils utiles sur le site d'assistance LG.

 

LG dispose de sa propre équipe de service qui se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 16h00 sur la ligne d'assistance téléphonique LG au 0180 611 541 1* ou par e-mail (* 0,20 € par appel depuis le réseau fixe DTAG, mobile 0,60 €/par appel au maximum).

Si le défaut ne peut être éliminé par les mesures ci-dessus, envoyez le robot défectueux, y compris une copie de la facture et une description du défaut, à un atelier de réparation LG agréé.

Garantie de 5 ans :
Dans le cadre de la garantie de 5 ans, nous exigeons une estimation des coûts de l'atelier de réparation du fabricant avant la libération. Veuillez nous l'envoyer à l'avance, sinon nous nous réservons le droit de ne pas prendre en charge les frais de réparation.