Service de réparation Lego

 

Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de votre robot. Vous trouverez des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à votre article.

 

Si le défaut ne peut être résolu par les mesures citées plus haut, veuillez contacter la société AustroTec GmbH qui dispose de son propre service après-vente avec du personnel compétent. La hotline se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 en appelant le +43 5559 259 83 ou par e-mail.

 

Si le défaut ne peut être résolu par cette méthode, merci de nous retourner la pièce défectueuse à l'adresse :

 

AustroTec GmbH
Studa 68
6708 Brand
Autriche
T : +43 5559 259 83

 

Veuillez noter que vous devez toujours joindre une copie de la facture et une description du défaut à votre colis de retour.