Service de réparation iRobot

 

Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de votre robot. Vous trouverez des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à votre article.

 

Vous trouverez également des réponses, aides au dépannage et tutoriels sur le site d'assistance iRobot.
Suivez ces liens pour accéder à l'enregistrement en ligne pour réparation si la faute ne peut pas être resolue.

 

iRobotics dispose d'un service après-vente européen qui est heureux de vous aider par téléohone au 062 746 067 4 ou par e-mail.

 

Pour tout envoi au centre SAV pendant la garantie de 5 ans (à partir de la 3ème et jusqu'à la 5ème année), vous devez impérativement joindre le certificat de garantie de 5 ans et la facture à l'appareil défectueux !