Souvent, le mode d'emploi et/ou les documents joints à l'article contiennent des conseils pour vous aider à résoudre le problème. Vous trouverez des informations utiles sur la configuration, les caractéristiques techniques, l'installation et les notices d'utilisation sur le site d'assistance Husqvarna ou dans la FAQ Automower :

 

http://www.husqvarna.com/at/beratung/

 

http://www.husqvarna.com/at/produkte/maehroboter/haeufige-fragen/

 

Si le défaut ne peut être résolu par les mesures citées plus haut, merci de contacter un revendeur avec service SAV près de chez vous en suivant ce lien :

 

http://www.husqvarna.com/at/beratung/serviceleistender-fachhandel/

 

Si vous ne trouvez pas de partenaire près de chez vous, merci de contacter notre partenaire SAV Automower au 0043 2742 30780 ou par e-mail. Il prendra rendez-vous avec vous au plus tôt pour l'enlèvement de votre Automower défectueux. Veuillez noter que nous ne pouvons influer sur l'heure de l'enlèvement.

 

Vous pouvez aussi envoyer vous-même votre Automower à l'adresse suivante :

 

Best4Forst
Forst- & Gartenfachzentrum
St. Georgener Hauptstrasse. 16
3151 St. Pölten
AUSTRIA
Tél : 0043 2742 30780

 

IMPORTANT : le colis ou le robot doit être disponible prêt à expédier à la date d'enlèvement convenue. Les frais liés à un éventuel nouvel enlèvement sont à la charge du client. Emballez la tondeuse avec les roues en l'air et en remplissant entièrement l'emballage avec du matériel de calage. Les dommages liés à un mauvais emballage sont à la charge du client !

 

Si l'appareil envoyé n'est plus sous garantie (plus de 2 ans ou plus de 5 ans en cas de garantie de 5 ans), nous nous réservons le droit de facturer des frais de traitement à hauteur de 50 € pour le devis si l'appareil ne peut ou ne doit plus être réparé. Dans ce cas, les frais de transport sont à la charge du client