Service de réparation Husqvarna

 

Souvent, le mode d'emploi et/ou les documents joints à l'article contiennent des conseils pour vous aider à résoudre le problème. Vous trouverez des informations utiles sur la configuration, les caractéristiques techniques, l'installation et les notices d'utilisation sur le site d'assistance Husqvarna ou dans la FAQ Automower :

 

http://www.husqvarna.com/at/beratung/

 

http://www.husqvarna.com/at/produkte/maehroboter/haeufige-fragen/

 

Husquarna dispose d'un réseau de revendeurs avec service SAV partout en Autriche, suivez ce lien :

 

http://www.husqvarna.com/at/beratung/serviceleistender-fachhandel/

 

Si le défaut ne peut être résolu avec les mesures décrites plus haut, envoyez-nous la tondeuse défectueuse en l'affranchissant suffisamment, avec une copie de la facture et une description du défaut.
(Nous facturons des frais de traitement supplémentaires à hauteur de 25,00 € pour les colis insuffisamment affranchis)

 

myRobotcenter – Servicecenter
c/o RS-Zustellservice
Schwefelbadstr. 2
6845 Hohenems
T : 0820 240424

 

IMPORTANT : emballez toujours la tondeuse avec les roues en l'air et remplissez l'emballage entièrement de matériel de calage.

 

Si l'appareil envoyé n'est plus sous garantie (plus de 2 ans ou 5 ans en cas de garantie de 5 ans), nous nous réservons le droit de vous facturer des frais à hauteur de 50 € pour le devis, si l'appareil ne peut ou ne doit pas être réparé.