Service de réparation Husqvarna

 

Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de votre robot. Vous trouverez des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à votre article.

 

Vous trouverez d'autres conseils utiles sur le site d'assistance Husqvarna ou dans la FAQ Automower.
Si le défaut ne peut être résolu par les mesures citées plus haut, merci de contacter un revendeur avec service SAV près de chez vous en suivant le lien ci-après.

 

Si vous ne trouvez pas de revendeur près de chez vous, veuillez contacter notre partenaire de service Automower au +43 274 230 780 ou par e-mail, qui se chargera de venir chercher la tondeuse défectueuse chez vous. Veuillez noter que lors d'un ramassage, aucune influence ne peut être exercée à temps. 

Vous pouvez également envoyer votre robot directement à l'adresse suivante :

Best4Forst
Forst- & Gartenfachzentrum
St. Georgener Hauptstr. 16
3151 St. Pölten
AUSTRIA
Tel.: +43 274 230 780

 

IMPORTANT : Emballez la tondeuse avec les roues en l'air et en remplissant entièrement l'emballage avec du matériel de calage. Les dommages liés à un mauvais emballage sont à la charge du client !

 

Si l'appareil envoyé n'est plus sous garantie (plus de 2 ans ou plus de 5 ans en cas de garantie de 5 ans), nous nous réservons le droit de facturer des frais de traitement à hauteur de 50,00 € pour le devis si l'appareil ne peut ou ne doit plus être réparé. Dans ce cas, les frais de transport sont à la charge du client