Service de réparation Hobot

Par tradition, nous plaçons la barre très haut en matière de durée de vie et de qualité de tous les produits dans notre gammet. Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Des questions ou des problèmes peuvent malgré tout survenir lors de l'utilisation de votre robot. La notice d'utilisation contient donc des informations utiles sur l'utilisation et le dépannage de votre Hobot. Il s'agit souvent de détails qui se règlent simplement et facilement par téléphone.
Centre SAV et de réparation interne
Si une réparation s'avère nécessaire, vous pouvez vous adresser à notre personnel qualifié du service SAV et de réparation dédié pour vous conseiller. Pour simplifier la procédure de réparation, merci de compléter le formulaire ci-dessous.
Enlèvement par GLS
En cas de réparation, nous organisons un enlèvement par notre partenaire GLS. Veuillez noter que l'enlèvement se fera le jour souhaité entre 8h00 et 18h00. Nous attirons votre attention sur le fait que nous facturons des frais supplémentaires à hauteur de 25 € pour les colis envoyés sans affranchissement.
Client enregistré
Si tu as passé la commande en tant que visiteur, veuille taper avec ton numéro de commande.
Visiteur
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Emballez le robot de préférence dans son emballage d'origine pour éviter les dommages pendant le transport.
Devis pour les appareils qui ne sont plus sous garantie :
Si l'appareil retourné n'est plus sous garantie (il a plus de 2 ans ou 5 ans pour la garantie de 5 ans), nous nous réservons le droit de vous facturer des frais d'établissement de devis. Ces frais s'élèvent à 30 € et sont facturés même si l'appareil ne peut ou ne doit pas être réparé.