RobyRoby

L’expert des robots dans ton ménage

Retour

Service de réparation Grillbot

Service de réparation GrillbotService de réparation Grillbot

Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de votre robot. Vous trouverez des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à votre article.

Centre SAV et de réparation interne

Si une réparation s'avère nécessaire, vous pouvez vous adresser à notre personnel qualifié du service SAV et de réparation dédié pour vous conseiller. Pour simplifier la procédure de réparation, merci de compléter le formulaire ci-dessous.


Retourner à myRobotcenter

Si une réparation est nécessaire : envoyez-nous l'appareil en l'affranchissant suffisamment accompagné d'une copie de la facture et de la description du défaut:

myRobotcenter – Servicecenter
Schwefelbadstr. 2
6845 Hohenems
AUTRICHE

Des frais de traitement à hauteur de 25 € sont facturés en sus en cas de colis insuffisamment affranchi.

 

 


Emballez le robot de préférence dans son emballage d'origine pour éviter les dommages pendant le transport.

Si l'appareil envoyé n'est plus sous garantie (plus de 2 ans ou 5 ans dans le cas d'une garantie de 5 ans), nous nous réservons le droit de facturer des frais à hauteur de 30,00 € pour l'établissement du devis si l'appareil ne peut ou ne doit plus être réparé.

 

Des modèles d'occation sont utilisés, des robots techniquement testés. Le grand avantage : une garantie constructeur complète et un prix imbattable !