Service de réparation Grillbot

 

Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de votre robot. Vous trouverez des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à votre article.

 

myRobotcenter dispose d'un centre de réparation et SAV avec du personnel qualifié, disponible par e-mail.

Si une réparation est nécessaire : envoyez-nous l'appareil en l'affranchissant suffisamment accompagné d'une copie de la facture et de la description du défaut.
(Des frais de traitement à hauteur de 25,00 € sont facturés en sus en cas de colis insuffisamment affranchi.)

 

myRobotcenter – Servicecenter
Schwefelbadstr. 2
6845 Hohenems
AUTRICHE

 

Si l'appareil envoyé n'est plus sous garantie (plus de 2 ans ou 5 ans dans le cas d'une garantie de 5 ans), nous nous réservons le droit de facturer des frais à hauteur de 30,00 € pour l'établissement du devis si l'appareil ne peut ou ne doit plus être réparé.