Service de réparation Gardena

 

Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de votre robot. Vous trouverez des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à votre article.

 

Vous trouverez des informations utiles sur le site d'assistance de Gardena.

 

Si le défaut ne peut être résolu par les mesures citées plus haut, veuillez contacter la hotline Gardena au 0732 770 101 485 ou par e-mail.

 

Si malgré cela, le problème ne peut être résolu par diagnostic distant, merci de renvoyer votre tondeuse robot par voie postale et à vos frais à l'adresse :

 

Husqvarna Austria GmbH
Automower - Reparaturen
Industriezeile 36
4010 Linz
T : 0732 770 101 485

 

Nous vous remboursons les frais sur envoi d'un justificatif postal accompagné de vos coordonnées bancaires.

 

IMPORTANT : emballez la tondeuse pour que les roues soient en l'air et remplissez complètement l'emballage avec du matériel de calage. Joignez toujours une copie de la facture et une description détaillée du défaut à votre colis.

 

Si l'appareil retourné n'est plus sous garantie (plus de 2 ans, plus de 5 ans en cas de garantie de 5 ans), nous nous réservons le droit de vous facturer un forfait de 50,00 € pour le devis si l'appareil ne peut ou ne doit plus être réparé. Dans ce cas, les frais de transport sont à la charge du client.