Droit de Retour Prolongé pour vos achats de Noël
DROIT DE RETOUR PROLONGÉ JUSQU'AU 30/01/2019
Achetez vos cadeaux de Noël maintenant et profitez de notre droit de retour prolongé jusqu’au 30/01/2019     en savoir plus

Service de réparation Ecovacs

 

Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de votre robot. Vous trouverez des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à votre article.

 

Vous trouverez d'autres conseils utiles sur le site d'assistance Ecovacs.

 

Si le défaut ne peut être résolu par les mesures citées plus haut, veuillez contacter la société LetMe Repair GmbH qui dispose de son propre service après-vente avec du personnel compétent. La hotline se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 en appelant le +49 359 127 224 051 ou par e-mail.

 

Si l'erreur ne peut être résolue par cette méthode, la société organise son retour par UPS.

 

Veuillez noter que vous devez toujours joindre une copie de la facture et une description du défaut à votre colis de retour.

 

Pour tout envoi au centre SAV dans le cadre de la garantie de 5 ans (à partir de la 3ème et jusqu'à la 5ème année), vous devez impérativement joindre le certificat de la garantie de 5 ans et la facture à votre envoi !