Droit de retour prolongé pour vos achats de Noël – en savoir plus
Droit de retour prolongé jusqu'au 30/01/2018
Achetez vos cadeaux de Noël maintenant et profitez de notre droit de retour prolongé jusqu'au 30/01/2018     En savoir plus

Service de réparation Dremel (Bosch)

 

Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de votre robot. Vous trouverez des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à votre article.

 

Vous trouverez des conseils utiles sur le site d'assistance Dremel. Si vous avez des questions sur le produit ou souhaitez une réparation, merci de contacter le numéro SAV de Dremel, disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00 et samedi de 08h00 à 16h00 au 0970 820 562 ou par e-mail .

 

Si le problème ne peut pas être résolu par diagnostic à distance, le SAV cité plus haut se charge de l'enlèvement gratuit du produit.

 

IMPORTANT : emballez l'imprimante 3D de manière à entièrement remplir l'emballage de matériel de calage. Joignez toujours une copie de la facture et une description détaillée du défaut à votre colis.

 

Si l'appareil retourné n'est plus sous garantie (plus de 2 ans, plus de 5 ans en cas de garantie de 5 ans), nous nous réservons le droit de vous facturer un forfait de 50,00 € pour le devis si l'appareil ne peut ou ne doit plus être réparé. Dans ce cas, les frais de transport sont à la charge du client.