RobyRoby

L’expert des robots dans ton ménage

Retour

Service & Réparation Dreame

Réparation DreameRéparation Dreame

Tu as un problème avec un appareil Dreame ?

Chez myRobotcenter, nous nous efforçons constamment de te satisfaire. Même si tout a été préparé de manière optimale, les questions sur ton produit Dreame ou les problèmes liés à son utilisation ne peuvent malheureusement jamais être totalement exclus.

Ci-dessous, tu trouveras des conseils et des instructions sur la manière de procéder en cas de questions concernant le service et la réparation de ton appareil Dreame.

Tu trouveras des informations utiles sur les paramètres, les données techniques, l'installation, etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents qui accompagnent l'article.

Des conseils supplémentaires sur l'utilisation des robots aspirateurs laveurs de Dreame, ainsi que d'autres appareils Dreame, sont également disponibles sur la chaîne Youtube de Dreame.

Service de réparation pour les produits de Dreame pendant la garantie du fabricant

Si tu as encore des questions sur ton appareil Dreame ou si ton produit Dreame présente des défauts pendant la période de garantie du fabricant et qu'il a besoin d'une réparation, tu peux contacter directement le Dreame Repair Center Germany pour une demande de service. Après avoir reçu ta demande de service, tu recevras une étiquette de l'équipe d'assistance de Dreame pour envoyer ton appareil en réparation.

Veuille noter que les retours ne peuvent être acceptés qu'en cas de "dead on arrival" (l'appareil arrive défectueux chez le client).

 

Dreame Vitech GmbH
Dr.-Ruben-Rausing-Str. 2
Lagerhalle 5 B
65239 Hochheim
Germany

E-mail: [email protected]

Service et réparation pour des produits de Dreame hors de la garantie du fabricant

Si la garantie du fabricant de ton Dreame a expiré, tu as deux autres options selon l'âge de ton appareil Dreame :

 

Devis pour les réparations pendant la garantie de 5 ans de myRobotcenter

Dans le cadre de la garantie de 5 ans, nous avons besoin d’un devis de l'atelier de réparation à l'avance pour approbation. Merci de nous l'envoyer à l'avance, sinon nous nous réservons le droit de ne pas couvrir les frais de réparation.

La garantie de 5 ans n'est valable que si le certificat correspondant peut être présenté avec la facture. Veille à joindre ces documents à l'envoi.

Sache que les pièces d'usure ne sont pas couvertes par la garantie (extension). Si l'une d'entre elles doit être remplacée, tu devras en assumer le coût (par exemple, la batterie (garantie 1 an), les lames, les filtres, les brosses, etc.)

Nous n'assumons pas non plus de frais si le défaut est dû à ta propre faute (ou à une mauvaise condition, comme des valeurs d'eau ou un câble mal posé) et que l'appareil ne présente donc pas de réel défaut. Les frais d'inspection ou d'estimation des coûts te seront facturés dans de tels cas.

 

Devis pour les appareils après l'expiration de toutes les garanties

Si la garantie de l'appareil Dreame que tu as envoyé n'est plus valable (tant la garantie fabricant de 2 ans, que la garantie de 5 ans de myRobotcenter ont expiré), nous nous réservons le droit de facturer des frais d'estimation des coûts. Ces frais sont de 50-70 € et seront également facturés si l'appareil ne peut ou ne doit plus être réparé.

 

Des modèles d'occation sont utilisés, des robots techniquement testés. Le grand avantage : une garantie constructeur complète et un prix imbattable !