Service de réparation Bosch

 

Nous nous efforçons de toujours vous satisfaire. Malgré cela, l'utilisation de nos appareils peut quelquefois poser un problème ou une question. Il s'agit souvent de détails qui sont résolus rapidement et simplement par téléphone sans nécessiter le retour de votre robot. Vous trouverez des informations utiles sur le paramétrage, les données techniques, l'installation etc. dans le mode d'emploi et/ou les documents joints à votre article.

 

Vous trouverez d'autres conseils utiles sur le site d'assistance Bosch.

 

Pour des informations d'ordre général sur l'utilisation de votre robot, n'hésitez pas à vous adresser au numéro du service utilisateur Bosch au 0811 360 122. Si vous avez des questions sur une réparation, merci de contacter le numéro SAV de Bosch, disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 12h30 et de 12h30 à 17h00 ou par e-mail .

 

Si le problème ne peut pas être résolu par diagnostic à distance, le SAV cité plus haut se charge de l'enlèvement gratuit du produit.

 

IMPORTANT : emballez la tondeuse pour que les roues soient en l'air et remplissez complètement l'emballage avec du matériel de calage. Joignez toujours une copie de la facture et une description détaillée du défaut/strong> à votre colis.

ATTENTION : la station de charge comprenant également des éléments logiciels, vous devez la renvoyer avec le robot.

 

Si l'appareil retourné n'est plus sous garantie (plus de 2 ans, plus de 5 ans en cas de garantie de 5 ans), nous nous réservons le droit de vous facturer un forfait de 50,00 € pour le devis si l'appareil ne peut ou ne doit plus être réparé. Dans ce cas, les frais de transport sont à la charge du client.