Comment retourner un article ?

 

Peu importe si vous avez commandé l'appareil dans le cadre d'un essai de 7 jours ou si vous l'avez acheté directement dans la boutique en ligne. Veuillez suivre ces instructions pour retourner la marchandise.

 

En cas d'achat direct, il faut : Vous pouvez résilier votre contrat de vente dans un délai de 30 jours*. Veuillez suivre ces instructions pour retourner la marchandise.

 

Rien de plus simple :

 

  • Envoyez-nous une déclaration mentionnant clairement votre intention de résilier le contrat de vente par e-mail à l'adresse office@myrobotcenter.fr. Veuillez indiquer votre numéro de commande, de facture ou votre référence client.

 

  • ② Veuillez assurer qu’une copie de la facture ou du bon de livraison se trouve dans le paquet et qu’il est bien emballé

 

  •  Par e-mail vous recevrez une confirmation de la réception de votre rétractation et une étiquette de retour de DHL / Colissimo.

 

  • ④ S'il vous plaît, remettez le paquet dans un point de DHL / Colissimo.

 

  • Dès l'arrivée et le contrôle de votre retour dans notre centre logistique, nous préparons le remboursement. Ce remboursement a lieu selon le mode de paiement utilisé et conformément à nos CGV dans un délai de 14 jours.

 

 

 

 

* Le droit de rétractation est réservé aux consommateurs.