RobyRoby

L’expert des robots dans ton ménage

Retour

Proscenic

Proscenic M7proProscenic M7pro
Proscenic LogoProscenic Logo

Proscenic - Une entreprise tout en un

Le fabricant d'appareils électroménagers Proscenic a été fondé en 1998. À l'origine, Proscenic fournissait principalement des marques d'électroménager japonaises bien connues, comme Panasonic, Hitachi et Philips, avec ses produits et son savoir-faire. Aujourd'hui, la marque Proscenic intègre la recherche, le développement et la fabrication sous un même toit et distribue ses appareils ménagers intelligents dans le monde entier. Outre le développement de plus de 20 produits différents tels que des aspirateurs robots laveurs, des aspirateurs sans fil, des humidificateurs, des friteuses, des irrigateurs buccaux, etc., Proscenic s'efforce de contribuer à la protection de l'environnement et essaie d'utiliser des matériaux recyclés dans la mesure du possible.

Des appareils ménagers à la pointe de la technologie

Les aspirateurs robots laveur de Proscenic sont dotés des dernières technologies en matière de navigation et de cartographie. IPNAS 3.0 assure la numérisation et la mémorisation précises des différentes pièces. Les différents robots ménagers peuvent également reconnaître la surface (par exemple, sol dur, moquette) ou le degré de saleté et adapter la puissance d'aspiration aux besoins. Grâce à la fonction Y-wipe bien pensée, le même endroit est passé trois fois par le robot laveur aspirateur. Le moteur sans balais Turbo 3.0 et les systèmes de filtration améliorent encore l'effet de nettoyage. Le résultat : une propreté parfaite. Proscenic mise également sur des stations d'aspiration auto-vidangeables (Auto Base) pour certains de ses robots. Cela permet au robot de nettoyer automatiquement sans interaction pendant un mois. Grâce à l'app control, il peut également être surveillé à distance.

fonction Y-wipefonction Y-wipe
la station d'extraction automatiséela station d'extraction automatisée

Pour qui les appareils domestiques Proscenic sont-ils particulièrement utiles ?

Proscenic offre non seulement un avantage aux personnes allergiques avec la station d'extraction automatisée, mais a également intégré un filtre HEPA et un filtre „Stainless" dans ses unités d'aspiration pour empêcher la recontamination par la poussière. Le filtre „Stainless" garantit que les particules de poussière les plus fines (0,25 mm) ne peuvent pas s'échapper avec l'air évacué. Grâce à la station d'aspiration autovidante, combinée à l'app control, le robot aspirateur laveur peut nettoyer jusqu'à un mois sans l'intervention de son propriétaire. Ce qui peut également s'avérer très utile pour les appartements utilisés moins fréquemment (par exemple, une maison de vacances).

Contrôle simple par simple pression d'un bouton, d'une application ou de la voix.

Les modèles Proscenic sont faciles à manier. Tu peux les commander par simple pression sur un bouton (toutes les fonctions ne sont pas possibles) ou via l'app. Outre la programmation et la vérification, la commande par app offre également l'avantage de faire fonctionner le robot aspirateur laveur à distance. La commande par la voix est possible via Alexa et Google Assistant. Les modèles de Proscenic sont donc également adaptés à une intégration dans la maison intelligente.

Proscenic applicationProscenic application
myRobotcenter RobymyRobotcenter Roby

Commandes ton aspirateur robot Proscenic chez myRobotcenter!

 

Des modèles d'occation sont utilisés, des robots techniquement testés. Le grand avantage : une garantie constructeur complète et un prix imbattable !