Souvent, le mode d'emploi et/ou les documents joints à l'article contiennent des conseils pour vous aider à résoudre le problème.
Le site d'assistance en ligne du constructeur est disponible en suivant ce lien :

 

http://support.neatorobotics.com/

 

 

Réparations pendant la période de garantie (2 ans)

 

 

Pensez toujours à joindre une copie de la facture et un descriptif du défaut à votre colis.

 

Si l'appareil envoyé n'est plus sous garantie (plus de 2 ans ou 5 ans pour la garantie de 5 ans), nous nous réservons le droit de vous facturer des frais de traitement de 40,00 € pour le devis si l'appareil ne peut ou ne doit plus être réparé.

 

 

Réparations en dehors de la période de garantie :

 

Neato dispose de son propre service après-vente qui analyse la panne de votre appareil en amont pour éviter son retour et résoudre le problème par téléphone au 01 2297431 ou par e-mail :

 

https://www.neatorobotics.com/contact-us/

 

Pour tout envoi au centre SAV dans le cadre de la garantie de 5 ans (à partir de la 3ème et jusqu'à la 5ème année), vous devez impérativement joindre le certificat de la garantie de 5 ans et la factureà votre envoi !