L’expert des robots dans ton ménage

Retour

 DROIT DE RETOUR PROLONGÉ JUSQU'AU 31/01/2021

 Situation actuelle en termes de livraison

Retour à l'aperçu
  • Bonjour. Ce produit sera bientôt disponible. Précommander.
    Précommander. Livraison à partir de 04.05.2021.
Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite
Mamibot iGLASSBOT W120-T - robot lave vitre

Mamibot iGLASSBOT W120-T - robot lave vitre

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Prix unitaire:

Prix Spécial 179,00 € 349,00 €
Tu économises 170,00 €

* Prix en EUR, TVA comprise et éventuellement expédition

En raison du volume élevé des commandes, nos services de livraison peuvent avoir des délais de livraison plus longs. En savoir plus
  • Délais de livraison : 2 à 4 jours ouvrables.

  • Livraison express disponible

    Vous pouvez choisir le mode d’expédition DHL Express avec une supplément. Commandes qui sont placées jusqu’à 12 heures et qui sont en stock sont expédiées le même jour. Le supplément est dépendant du lieu de livraison et du panier.

En stock
Quantité:
Total:
En stock
Choisis ta méthode de paiement:
Total:

Les méthodes de paiement les plus populaires:

Tous les méthodes de paiement
Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Plus d'informations sur le produit

Un robot lave vitre avec intelligence artificielle et application de contrôle !

Le Mamibot iGLASSBOT W120-T est un robot vitres qui nettoie les surfaces en verre encadrées ou sans cadre. Il nettoie de manière fiable les fenêtres, les tables en verre, les portes en verre, les sols/murs lissés et semblables. Le iGLASSBOT W120-T est contrôle confortablement avec une télécommande ou une application pour smartphone. Avec un corde et une batterie de sécurité, l’utilisation de ce robot laveur de vitre est très sécure. 

Remarque
: Le Mamibot iGLASSBOT ne fonctionne que sur secteur, ce qui signifie qu'il a également besoin de son câble d'alimentation pendant le processus de nettoyage.

En raison du volume élevé des commandes, nos services de livraison peuvent avoir des délais de livraison plus longs. En savoir plus
  • Délais de livraison : 2 à 4 jours ouvrables.

  • Livraison express disponible

    Vous pouvez choisir le mode d’expédition DHL Express avec une supplément. Commandes qui sont placées jusqu’à 12 heures et qui sont en stock sont expédiées le même jour. Le supplément est dépendant du lieu de livraison et du panier.

#

Ajoute des services supplémentaires et profite de leur prix réduit

myRobotcenter - 5 Ans de Garantie
Garantie de 5 ans
Gratuit
En savoir

Les méthodes de paiement les plus populaires:

Tous les méthodes de paiement

Description du produit

Gardes ton point de vue avec le Mamibot iGLASSBOT W120-T


Opération sur surfaces en verre encadré et sans cadre possible

Le robot lave vitre peut être utilisé sur les surfaces en verre encadrées et sans cadre. Sur les surfaces sans cadre, le robot détecte le fin de la surface avec ses capteurs intégrés. Il ne tombe pas.


Taille minimale de la fenêtre : 1 x 1 m
Taille maximale de la fenêtre : 4 x 4 m


Remarque important : Merci de ne pas opérer le robot vitres au-dessus de la tête (p. ex. dans les vérandas).

Mamibot iGLASSBOT W120-TMamibot iGLASSBOT W120-T
Lingette réutilisable incluseLingette réutilisable incluse

Lingette réutilisable incluse

Le robot lave vitre utilise une grande lingette de haute qualité. Vous pouvez laver la lingette dans la machine à laver et donc réutiliser la lingette pour longtemps.

Fonctionne uniquement sur secteurFonctionne uniquement sur secteur

Fonctionne uniquement sur secteur

Veuillez noter que cette robot laveur de vitre ne fonctionne qu’en mode secteur. Cela signifie que le iGLASSBOT W120-T doit également être raccordé à l’alimentation électrique pendant le nettoyage et ne fonctionne donc pas sans fil !

Sécurité maximale pendant le nettoyageSécurité maximale pendant le nettoyage

Sécurité maximale pendant le nettoyage

Le Mamibot iGLASSBOT W120-T est équipé d’une batterie d’urgence pour que le robot ne tombe pas immédiatement dans le cas d’une coupure de courant. Cette batterie d’urgence doit être chargé avant l’utilisation et maintient le robot sur la fenêtre pour 20 minutes environ. Un corde assure de la sécurité si le robot est utilisé dans les étages plus élevés.

Un robot lave vitre intelligent


Avec une application de commande pour iOS et AndroidAvec une application de commande pour iOS et Android

Avec une application de commande pour iOS et Android

Une télécommande est incluse pour wue vous pouvez facilement contrôler le robot laveur de vitre. De plus, vous pouvez contrôler le Mamibot iGLASSBOT W120-T avec une application pour smartphone. Elle est disponible gratuitement pour iOS et Android. Avec les deux options, le contrôle du robot vitres est très confortable et facile.

 

Une navigation intelligente grâce à l’intelligence artificielle (AI)

Le robot lave vitre est équipé d’intelligence artificielle (AI). Cette technologie permet au Mamibot iGLASSBOT de calculer la taille de la fenêtre et choisir la route de nettoyage la plus efficace. Comme ça, il est très rapide parce-qu’ il prend seulement 2,5 minutes pour nettoyer un mètre carré.

Convient aux différents surfaces

On peut utiliser le Mamibot iGLASSBOT sur les différents types de surfaces : Il peut, par exemple, être utiliser pour nettoyer les fenêtres, les portes en verre ou les tables en verre. De plus, le robot vitres nettoie également les sols/murs lissés.


Il ne faut pas considérer l’épaisseur de verre avec le iGLASSBOT W120-T. Il convient également aux fenêtres à vitrages multiples.

 

iGLASSBOT W120 vs. iGLASSBOT W120-T

Le W120-T est un successeur du W120 fameux. Il s’agit d’une nouvelle génération avec de nombreux d’améliorations. Donc, le nouveau robot laveur de vitre est non seulement plus rapide mais aussi moins bruyant. De plus, il est équipé d’une blocage et une performance améliorée.

Conclusion


Conclusion Conclusion

 

Le Mamibot iGLASSBOT W120-T convient à :

  • Différents types de surfaces, tels que les fenêtres, les portes ou tables en verre ou les murs carrelés
  • Surfaces avec et sans cadre
  • Surfaces en verre difficile d’accès
  • Surfaces en verre d’une taille minimale de 1 x 1 m et maximale de 4 x 4 m

 

Ce modèle ne répond pas à vos exigences, si :

  • Vous n’avez pas besoin de l’application
  • Vos surfaces en verre sont plus petites que 1 x 1 m ou plus grand que 4 x 4 m

Contenu de la livraison

Mamibot iGLASSBOT W120-T
Mamibot iGLASSBOT W120-T - robot lave vitre
  • 1 Bloc d'alimentation
  • 1 Câble d'alimentation
  • 1 Rallonge
  • 1 Lingette
  • 1 Corde
  • 1 Mode d'emploi (Allemand, Anglais, Français, Italien, Espanol)

Caractéristiques techniques

Plus d'informations
Model NameMamibot iGLASSBOT W120-T
FabricantMamibot
Taille minimale de la fenêtre : 1 x 1 m
Taille maximale de la fenêtre : 4 x 4 m
Type de fenêtre : Surfaces vitrées encadrées, Surfaces vitrées sans cadre
Épaisseur de verre : Illimitée
Dimensions25,0 x 25,0 x 10,0 cm
Poids (environ) : 1,4 kg
ApplicationiOS, Android
Type de batterieSur secteur
Garantie de la batterie : 2 ans
Garantie du produit : 5 ans
Télécommande : Incluse
Volume : 65 dB
Spécificités : • Pour les surfaces en verre avec et sans cadre • Intelligence artificielle • Application de commande

Questions sur le produit (0)

Questions sur le produit
Pas de questions

Mode d'emploi & manuels

Avis clients

5 ans de garantie5 ans de garantie

Les robots de myRobotcenter sauront vous convaincre par leurs nombreux détails techniques et des fonctionnalités impressionnantes. Ainsi, vous profitez de plus de temps libre et d'une qualité de vie améliorée. La garantie est également importante lorsqu'il s'agit de la durée de vie des produits. Grâce à une technique finement étudiée et éprouvée dans la pratique, nos produits sont extrêmement fiables et présentent rarement des défauts. En cas de présence malencontreuse d'un vice de fabrication, la garantie s'applique. Elle va souvent au-delà des délais fixés légalement.

 

Extension à 5 ans de garantie

Nos produits sont soumis à une garantie du fabricant (généralement 2 ans). Chez myRobotcenter, vous obtenez plus pour de nombreux produits : nous étendons la période de garantie à 5 ans.

 

Une sécurité maximum pendant de nombreuses années

Notre garantie de 5 ans sur les produits identifiés est un gage de qualité et un service spécial offert à nos clients. Pour atteindre cet objectif, nous vous informons au sujet de cette garantie et ces prestations sur lesquelles vous pouvez compter.

 

Quand le défaut est-il pris en charge par la garantie ?

La garantie de 5 ans s'applique à l'appareil acheté auprès de nos services et pour lequel la garantie de 5 ans est indiquée sur le justificatif d'achat ou un autre justificatif. La garantie de 5 ans expire cinq ans après l'achat de l'appareil. Elle vaut pour les cas de garantie survenant en France.


Nous parlons de cas couvert par la garantie lorsque vous êtes en présence d'un dommage ou d'une destruction de l'appareil que vous avez acheté, dus à l'une des causes suivantes :

  • Vice de construction, de calcul, de moulage, de matériel ou de fabrication

  • Effets immédiats de l'énergie électrique suite à un court-circuit, une augmentation excessive de l'intensité, des surcharges, la formation d'arcs électriques, des erreurs d'isolement, des surtensions et similaires. Ne sont pas couverts les dommages causés par des facteurs extérieures, comme par exemple la foudre indirecte dans le circuit électrique ou un incendie. Ces dommages causés par des facteurs extérieures peuvent dans certains cas être couverts par votre assurance habitation.

  • Défaillance des dispositifs de mesure, régulation ou sécurité

  • Surpression à l'exception d'une explosion

  • Implosion ou autres effets de la dépression

  • Pénurie d'eau dans les chaudières et appareils

  • Éclatement sous l'action de la force centrifuge


Les erreurs d'utilisation sont considérées comme également couvertes dans le cadre de l'extension de garantie dans la mesure où elles altèrent les fonctionnalités et ne constituent pas une infraction dans le sens du mode d'emploi. Dans ce cas, nous vous facturons une franchise d'un montant de 84,00 €, TVA comprise.

 

Dans quels cas n'est-ce PAS un cas de garantie ?

  • Usure et dommages sur des pièces d'usure et de la batterie (la batterie est seulement équipée de la garantie du fabricant) par

  • Dommages qui n'altèrent pas l'usage technique de l'appareil, par ex. rayures ou petits chocs,

  • Dommages ou destructions dus à des actions intentionnelles ou de négligence grave, d'oublis de l'acheteur ou d'un autre utilisateur de l'appareil,

  • Dommages ou destructions causés par un montage non conforme, des réparations/interventions non conformes, une utilisation ou un nettoyage de l'appareil différents de l'usage prévu ou inhabituels (et ne correspondant notamment pas à l'usage prescrit par le fabricant) ainsi qu'erreurs d'utilisation.

     

Nos prestations de garantie ?

  1. Si une réparation est techniquement et objectivement possible et est réalisable en termes de coûts, et si la réparation ne dépasse pas la valeur au moment du défaut de l'appareil (cf. point 3), l'appareil est réparé de manière conforme et les coûts dus sont pris en charge dans le cadre de la garantie.

  2. Si une réparation est impossible techniquement ou objectivement ou qu'elle n'est pas rentable (dommage total), nous vous fournissons un appareil de remplacement de même nature et qualité à hauteur de la valeur actuelle (cf. point 3). L'appareil endommagé ou détruit doit alors nous être retourné et devient notre propriété.

  3. La valeur actuelle s'élève à 50 % lors de la 3e année après conclusion du contrat de vente, à 40 % dans la 4e année et à 30 % du prix d'achat au cours de la 5e année sur présentation du justificatif d'achat.

 

Votre appareil est défectueux ?

N'hésitez pas à nous contacter.

  1. Si une réparation s'avère nécessaire, vous pouvez vous adresser à notre personnel qualifié du service SAV et de réparation dédié pour vous conseiller.

  2. Emballez le robot de préférence dans son emballage d'origine pour éviter les dommages pendant le transport.

  3. Joignez une description détaillée du défaut ainsi que la facture avec le certificat de garantie de 5 ans.

  4. Le robot doit être entièrement affranchi et envoyé à l'adresse mentionnée.

  5. Les frais de transport sont à votre charge et ne seront pas remboursés. Nous vous recommandons de conserver le récépissé d'affranchissement.

     

Situation en mai 2020