RobyRoby

L’expert des robots dans ton ménage

Retour
Retour à l'aperçu
iRobot Roomba i7156 - aspirateur robot

iRobot Roomba i7156 - aspirateur robot

Prix unitaire :

699,00 €

* Prix en EUR, TVA comprise et éventuellement expédition

Pense rapidement. Localise la saleté. Nettoie en profondeur.

L’aspirateur robot Roomba i7 utilise le système de nettoyage premium en trois étapes avec 2 extracteurs en caoutchouc multi-surfaces ainsi qu’une puissance d’aspiration 10 fois supérieure1 afin de nettoyer les différentes surfaces de votre maison. iRobot Roomba i7 retient, cartographie et s’adapte à chaque pièce à l’aide du système de cartographie intelligente ImprintTM, vous permettant de nettoyer les pièces de votre choix, à l’heure qui vous convient. Associé au système d’autovidage Clean BaseTM, le robot se vide automatiquement dans un sac jetable et vous permet de ne pas penser à l’aspirateur pendant des semaines. La puissance de nettoyage est à portée de main avec l’application iRobot HOME. Vous pouvez contrôler quand, où et comment votre robot aspirateur intervient, le tout depuis votre smartphone.

Description du produit détaillée

● Application de commande ● Programmation de l'heure de démarrage ● Système de nettoyage AeroForce ● Nettoyage de zones ● Aspiration 10x plus forte ● Capacité du bac : 400 ml

Description du produit


Où et quand... c'est vous qui décidezOù et quand... c'est vous qui décidez

Où et quand... c'est vous qui décidez

Le robot aspirateur Roomba i7 apprend à connaître votre maison, vous permettant de sélectionner les pièces à nettoyer et l’heure qui vous conviennent.

« Roomba, nettoie la cuisine »« Roomba, nettoie la cuisine »

« Roomba, nettoie la cuisine »

Vous souhaitez nettoyer le salon ? Il vous suffit de le demander ! Le robot iRobot Roomba i7 apprend à connaître votre maison et retient vos pièces, vous pouvez donc l’envoyer dans une pièce spécifique à l’aide d’appareils compatibles Alexa, tels que les appareils Amazon Echo.

Il trouve tout naturellement sa place dans votre intérieurIl trouve tout naturellement sa place dans votre intérieur

Il trouve tout naturellement sa place

Le iRobot i7 apprend à connaître votre maison, se souvient de vos pièces et s’y adapte pour déterminer la meilleure façon de nettoyer au quotidien.

La mise à jour de YORI rend ton Roomba plus intelligent

La mise à jour 2020 de l'application iRobot HOME est faite pour les modèles Braava et Roomba de la série iRobot. Avec cette actualisation, tu obtiens plus qu'une mise à jour normale du système - tu bénéficies également de fonctionnalités extra précieuses qui n'étaient pas disponibles auparavant dans l'application iRobot. Par exemple, l'aspirateur robot iRobot Roomba i7 apprend à connaître ta maison et te propose un concept de nettoyage adapté à tes besoins. Si tu as un chien, par exemple, le Roomba i7156 te recommandera de rendre le plan de nettoyage plus intensif lors du changement de fourrure au printemps et à l'automne, ce qui permettra d'adapter le processus de nettoyage à ta situation personnelle et à ta maison.

Ton plan de nettoyage personnel pour des sols exempts de saletés

Que tu sois en déplacement ou pour un nettoyage préprogrammé, l'application pour iOS et Android te donne la possibilité d'optimiser le nettoyage. Après la mise à jour, ton robot aspirateur est plus intelligent et dans l'application tu trouveras des fonctionnalités supplémentaires pour personnaliser le Roomba. Pour les recommandations individuelles de nettoyage, des facteurs tels que l'appartement, la routine quotidienne ou les préférences de nettoyage spécifiques sont pris en compte. L'application iRobot permet une utilisation efficace et individuelle de l'aspirateur robot pour chaque foyer. Les réglages préférés peuvent être enregistrés et rappelés rapidement. Outre la connexion à un assistant vocal tel qu'Amazon Alexa ou Google Home, l'aspirateur automatique peut également être utilisé dans le cadre du programme Smart Home.

iRobot HOME AppiRobot HOME App
Suit la ligneSuit la ligne

Ton option de contrôle personnel

Les barrières » Dual Mode Virtual Wall « sont disponibles en option. Cela te permet de mieux contrôler quand et où ton robot doit nettoyer. Avec le mode » Virtual Wall «, le robot reste dans les pièces que tu veux qu'il nettoie et s'éloigne du reste des pièces. Avec le mode » Halo «, le robot reste à l'écart des objets que tu veux qu'il évite.

 

Suit la ligne

Dites à votre aspirateur robot de rester à l'écart de certaines zones ou certains objets avec les zones à ignorer personnalisables. Les zones à ignorer disent à votre robot de se tenir à l'écart des choses comme les gamelles de vos animaux et les jouets.

Il se repère toujours où qu'il se trouve

Le robot iRobot Roomba i7 peut retenir le plan de plusieurs étages et reconnaître son environnement. Qu’il soit à l’étage ou au rez-de-chaussée, il sait donc toujours comment nettoyer chaque pièce au mieux.

 

Évite de faire le grand saut

Les détecteurs de vide empêchent le robot aspirateur de tomber dans les escaliers ou de chuter en raison de dénivelés.

Weiß immer, wo er ist Weiß immer, wo er ist
Se tient prêt même lorsque vous êtes en déplacementSe tient prêt même lorsque vous êtes en déplacement

Se tient prêt même lorsque vous êtes en déplacement

Où que vous soyez, l’application iRobot HOME vous permet de contrôler la puissance de nettoyage d’un simple geste. L’emploi du temps du iRobot Roomba i7 s’adapte au vôtre. L’application vous permet de planifier le nettoyage à tout moment et où que vous soyez.

Jamais deux sans trois

Le système de nettoyage premium en trois étapes utilise 2 extracteurs en caoutchouc multi-surfaces et une aspiration surpuissante 10 fois supérieure1 pour déloger la saleté, les débris et les poils d’animaux domestiques incrustés, où qu’ils se trouvent.

 

1 Par rapport au système AeroVacTM du Roomba série 600

Jamais deux sans troisJamais deux sans trois
Impossible de s’emmêler les pinceaux.Impossible de s’emmêler les pinceaux.

Impossible de s’emmêler les pinceaux.

Qu’ils soient courts ou longs, les poils d’animaux peuvent être difficiles à ramasser. Nos 2 brosses traditionnelles multi-surfaces uniques sont conçues pour débarrasser vos sols des poils sans aucun emmêlement. Il est donc plus facile de garder vos sols propres jour après jour.

 

Capture le visible, filtre l’imperceptible

Fabriqué à partir d’un matériau spécial, le filtre haute efficacité du iRobot i7 capture 99 % des moisissures, des pollens, des acariens et des allergènes de chat et de chien.

Nettoyer dans tous les recoins

Spécialement conçue pour être inclinée à 27 degrés, la brosse latérale déloge les débris situés le long des murs et dans les coins, puis les balaie vers la trajectoire du système de nettoyage pour être aspirés du iRobot Roomba i7.

Nettoyer dans tous les recoinsNettoyer dans tous les recoins
L'affaire est dans le sacL'affaire est dans le sac

L'affaire est dans le sac

L’aspirateur robot vide automatiquement son bac dans le sac fermé, qui retient la poussière et l’empêche de s’échapper. L'iRobot Roomba i7 est livré en standard sans Clean Base pour une vidange automatique (disponible en accessoire).

La traque de la poussière est sa mission

L’aspirateur robot se vide automatiquement et se recharge au besoin, puis poursuit le nettoyage jusqu’à ce que le travail soit terminé.

 

Il ne perd jamais son chemin

La technologie de navigation vSLAM avancée permet au robot aspirateur de collecter plus de 230 400 points de données par seconde. Le processeur quad-core 1,3 GHz les utilise alors pour concevoir une carte précise de votre maison.

 

Vous n'ignorez rien de son activité de la journée

Les rapports Clean MapTM vous permettent de savoir quelles pièces votre aspirateur robot Roomba i7 a nettoyées ainsi que les détails de son activité.

La traque de la poussière est sa missionLa traque de la poussière est sa mission
Où que se dissimule la saleté, le Roomba i7 la débusqueOù que se dissimule la saleté, le Roomba i7 la débusque

Où que se dissimule la saleté, le Roomba i7 la débusque

Certains endroits sont plus sales que d’autres. La technologie Dirt DetectTM les repère. Votre aspirateur robot Roomba élimine la saleté dans les zones de passage de votre maison grâce à la technologie Dirt DetectTM brevetée.

Notre bilan du iRobot Roomba i7


iRobot Roomba i7 vs. iRobot Roomba i7+

Deux modèles identique qui ne diffèrent que par leur conception et l'étendue de leur livraison. Le Roomba i7+ est livré avec le système d’autovidage par défaut. Avec le Roomba i7, le système d’autovidage doit être achetée comme accessoire.

 

Cet aspirateur robot vous convient, si :

  • Votre maison a 185 m2
  • Vous cherchez un modèle avec fonctions intelligentes (application, voice service)
  • Personnes allergiques ou animaux de compagnie habitent chez vous
  • Vous cherchez un modèle avec la programmation de zones

 

Ce modèle ne convient pas à vos besoins, si :

  • Votre maison est plus grande que 185 m2
  • Vous n’avez pas besoin de fonctions intelligentes (application, voice service)
myRobotcentermyRobotcenter

Contenu de la livraison

iRobot Roomba i7156 - aspirateur robot
iRobot Roomba i7156 Staubsauger Roboter
iRobot Roomba i7156 - aspirateur robot
  • 1 Station de charge
  • 1 Câble d'alimentation
  • 1 Filtre (remplacement)
  • 1 Brosse latérale (remplacement)
  • 1 Mode d'emploi (français, anglais, allemand, italien, espagnol, russe)

Caractéristiques techniques

Plus d'informations
Model NameiRobot Roomba i7156
FabricantiRobot
Dimensions53 x 44 x 15 cm
Poids (environ)3,473 kg
ApplicationiOS, Android
Animaux domestiquesConvient aux poils d'animaux
Seuils de portes< 2,0 cm
Service vocalAmazon Alexa, Google Home
Mode de nettoyageTotal, Spot, Zone
Temps de charge1,5 h
Autonomie75 Min.
Type de batterieLithium-ion
Garantie de la batterie1 an
Garantie du produit2 ans
Station de chargeIncluse
TélécommandeNon incluse
Volume58 dB
Spécificités● Application de commande ● Programmation de l'heure de démarrage ● Système de nettoyage AeroForce ● Nettoyage de zones ● Aspiration 10x plus forte ● Capacité du bac : 400 ml

Questions sur le produit (2)

Questions sur le produit
Est ce qu'il s'agit d'un produit neuf ou révisé ?
Résolu

Il est neuf.

Quelle différence entre le I7 7158 et le 7156 ?
Résolu

Couleur et canal de distribution. D'un point de vue technique, les modèles sont identiques.

Please, mind that only logged in users can submit questions

Mode d'emploi & manuels

Avis clients

Évaluation du produit
iRobot Roomba i7156 - aspirateur robot
5 Avis: (17)
4 Avis: (8)
3 Avis: (1)
2 Avis: (0)
1 Avis: (1)
4.48/5
27 Avis clients
Boutique en ligne certifiée avec des revues vérifiées par TrustedShops

 

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, fax ou courrier électronique) : 

 

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Haupstrasse 25
6840 Götzis, Autriche

Telefon: + 43 5523 55655
E-Mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail). 

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

 

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant de votre choix, le cas échéant, d’un mode de livraison autre que le mode moins coûteux standard que nous avions proposé) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l’article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’un retour gratuit, merci de prendre contact avec notre service clientèle. Nous vous fourniron une étiquette de retour gratuite.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation de l’article résultant de manipulations autres que celles correspondant à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de celui-ci. 

 

Le droit de rétractation suivant est applicable au consommateur.

 

Situation en mai 2020

 

§ 1 Champ d’application et prestataire

Les présentes conditions générales de vente sont applicables aux contrats de vente conclus en ligne via le site www.myRobotcenter.fr entre nous

 

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Hauptstrasse 25
6840 Götzis
Autriche


Numéro de téléphone : +43 5523 556 55
Service clientèle : due lundi au vendredi : 9h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00
Site Web : www.myRobotcenter.fr  
Adresse e-mail : [email protected]

 

et ses clients consommateurs (vous).

Le consommateur est toute personne physique qui conclut un acte juridique à une fin imputable ni à son commerciale, ni à son activité professionenelle indépendante. La conclusion du contrat s'effectue en langue française.

 

 

§ 2 Conclusion du contrat

Conformément aux dispositions du code civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquerez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande, après avoir visualisé le détail de celle-ci, et en particulier son prix total, et avoir eu la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs. Vous reconnaîtrez ainsi votre obligation de paiement.

 

§ 3 Langue

La langue proposée pour la conclusion du contrat est le français.

 

§ 4 Archivage

Les contrats conclus sur notre site internet (données relatives à votre commande et CGV en vigueur au jour de votre commande) sont archivés pour une durée de 10 ans. Vous pouvez accéder aux contrats archivés en en faisant la demande par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 5 Prix

La TVA est incluse dans nos prix au taux légal actuellement applicable. Les prix mentionnés sur notre site sont indiqués toutes charges comprises, en euros. Des offres d’action dans notre magasin peuvent être limitées temporairement ou modérées en quantités. Les détails peuvent être consultés dans la description de produit. 

 

§ 6 Conditions de livraison

§ 6.1 Les produits mis en vente sur notre site ne peuvent être livrés qu’en France. Les frais de livraison sont facturés en sus des prix indiqués sur le site. Le montant exact des frais de livraison est indiqué dans le processus de commande. La date ou le délai de livraison est mentionné sur la page du produit concerné.

§ 6.2 La livraison s'effectue seulement en France avec DHL / Colissimo jusqu’à un poids de 31,5 kg. À partir de 31,5 kg, la livraison s'effectue par expédition.

§ 6.3 Le délais de livraison est, sauf mention contraire, de 2-4 jours ouvrables jusqu’à un poids de 31,5 kg.

§ 6.4 Pour la livraison en France nous facturons globalement 5,50 € par commande. à partir d'une valeur de commande de 100,00 € nous livrons gratuitement en France.

§ 6.5 Si la livraison à domicile de la marchandise échoue par votre faute malgré trois tentatives, nous sommes autorisés à nous rétracter. Les paiements déjà effectués vous sont remboursés immédiatement.

§ 6.6 Si le produit commandé n'est pas disponible parce que nous ne sommes pas livrés par notre fournisseur sans faute propre, nous pouvons nous rétracter. Dans ce cas, nous vous informerons immédiatement et vous proposerons si c'est nécessaire la livraison d'un produit comparable. Si aucun produit comparable n'est disponible ou que vous ne souhaitez aucune livraison d'un produit comparable, nous vous rembourserons immédiatement, si c'est nécessaire les contreparties déjà apportées.

 

§ 7 Paiement

Les moyens de paiement mis à votre disposition pour régler les achats effectués sur notre site seront indiqués au plus tard dans votre panier. Veuillez noter que la livraison des marchandieses aura lieu après paiement complet du prix.

§ 7.1 Le paiement dans notre boutique en ligne s'effectue via PayPal (y compris l’option de paiement via carte de crédit), par Amazon Pay, par prépaiement ou par carte de crédit.

§ 7.2 Si vous sélectionnez le prépaiement, nous vous communiquons nos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande. Le montant de la facture est à transférer dans un délai de 5 jours ouvrables sur notre compte. Votre carte de crédit sera débitée une fois la marchandise expédiée.

§ 7.3 Un compte Amazon est requis pour utiliser la méthode de paiement Amazon Pay. Pour plus d'informations sur le fonctionnement d'Amazon Pay, la sécurité et la configuration d'un compte Amazon, veuillez visiter pay.amazon.com.

§ 7.4 Un droit à la compensation avec des demandes reconventionnelles vous revient seulement si vos contre-exigences sont justifiées d'un point de vue judiciaire ou sont incontestées ou que nous les avons reconnues par écrit.

§ 7.5 Vous ne pouvez exercer de droit de rétention que si les droits résultent de la même relation contractuelle.

 

§ 8 Envoi des factures par e-mail

§ 8.1 Acceptation de l’envoi des factures par email : le client accepte par la présente de recevoir toutes nos factures par voie électronique à l’adresse e-mail qu'il nous a fournie. Par conséquent, le client accepte de ne plus recevoir de factures par voie postale.

§ 8.2 Remise des factures : le client s'engage à ce que toutes les factures envoyées par e-mail via myRobotcenter puissent être effectivement reçues à l’adresse de messagerie qu'il a fournie, et particulièrement que les dispositifs techniques, tels que les programmes de filtrage ou pare-feux, soient paramétrés en conséquence. En cas de réponse électronique automatisée à myRobotcenter (p. ex. : avis d’absence), la facture sera considérée comme remise à son destinataire.

§ 8.3 Adresse e-mail : le client doit immédiatement informer myRobotcenter par écrit (un e-mail suffit) de toute modification de l’adresse e-mail à laquelle les factures doivent être envoyées. Les factures envoyées à la dernière adresse e-mail valablement indiquée à myRobotcenter seront considérés comme valable reçues si le client n’a pas annoncé par écrit de changement d’adresse e-mail à myRobotcenter.

§ 8.4 Retour à l'envoi de factures par voie postale : le client peut mettre un terme à l’envoi des factures par e-mail à tout moment en informant myRobotcenter de sa décision par écrit (p. ex. par email). Après réception et traitement de cette demande par myRobotcenter, le client recevra les factures par courrier à la dernière adresse postale connue de myRobotcenter.

 

§ 9 Réserve de propriété

Le transfert de la propriété des marchandises livrées aura lieu après paiement complet du prix. Toute hypothèque, vente, transfert de protection, traitement ou transformation n'est pas autorisée sans notre approbation avant le transfert de propriété.

 

§ 10 Transfert des risques

Le transfert des risques de détérioration ou de perte des marchandises aura lieu lorsque vous prendrez possession des marchandieses livrées ou alors lorsque les marchandises seront remises à un expéditeur mandaté par vos soins, autre que l'un de ceux proposés sur notre site.

 

§ 11 Droit de rétractation

§ 11.1 Le consommateurs a un droit de révocation de 30 jours.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple par courrier, fax ou courrier électronique) :

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Haupstrasse 25
6840 Götzis
Autriche
Téléphone: + 43 5523 55655
E-mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail).

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai.

 

Effets de la rétractation

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires dus à votre choix, le cas échéant, d'un mode de livraison autre que le mode standard moins coûteux que nous avions proposés) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l'article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’une retour gratuit, veuillez prendre contact avec notre service de clientèle. Nous vous fournions gratuitement une étiquette de retour.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après nous avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant des manipulations autres que celles conformes à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de cet article.

Le droit de rétractation suivant s'applique uniquement au consommateur.


Fin de l’instruction de rétractation


§ 11.2 Merci d'éviter tout dommages ou salissure. Retournez la marchandise si possible dans son emballage d'original avec tous les accessoires et avec tous les éléments d'emballage. Utilisez, si c'est nécessaire, un suremballage de protection. Si vous ne possédez plus l'emballage d'original, veuillez vous procurer un emballage convenable avec une protection suffisante contre des dommages de transport afin d'éviter des exigences de dommages-intérêts ultérieures.

 

§ 12 Dommages dus au transport

§ 12.1 Si des marchandises sont livrées avec ses dommages de transport évidents, merci de réclamer ces défauts et de prendre contact avec nous le plus vite possible au + 43 5523 55655.

§ 12.2 L’omission d'une réclamation ou de prise de contact n'a aucune conséquence sur vos droits de garantie légaux. Vous pouvez cependant nous aider à pouvoir faire valoir nos propres exigences envers l'expéditeur ou l'assurance de transport.

 

§ 13 Garantie légale

§ 13.1 La garantie suit les dispositions légales.

§ 13.2 Nous éliminerons gratuitement les défauts de l'appareil, qui sont à voir comme le cas de notre garantie légale et dans le cadre de ce devoir légal, si vous nous remettez l'appareil pour réparation. Le fabricant de l'appareil a de plus accordé une garantie de fabricant volontaire à certains appareils. Dans ce cas, vous pouvez aussi vous adresser directement aussi au fabricant et lui envoyer l'appareil. Cependant, nous faisons remarquer que le fabricant est fondamentalement libre, comme il organise les conditions de sa garantie de fabricant. C'est pourquoi, il se peut, par exemple, que le fabricant prenne en charge uniquement les frais d'envoie. Les détails sont disponibles dans les conditions de garantie du fabricant qui sont jointes à l'appareil sur le site internet du fabricant ou chez nous. En tant que vendeur, nous n'avons aucune possibilité d'influence sur ces conditions de garantie comme marchand et ne pouvons prendre en charge, par exemple, aucun frais que le fabricant vous impose dans le cadre de sa garantie volontaire.

§ 13.3 Concernant les accumulateurs, il s'agit des biens de consommation soumis à une garantie limitée. Aucune exigence de garantie ne justifie, par exemple, la perte de performance des accumulateurs et batteries provoquées par l'usure normale ou par l'application incorrecte, le fonctionnement ou le stockage. C'est pourquoi des exigences de garantie concernant l'efficaité des accumulateurs sont par principe exclues après 12 mois.

 

§ 14 Service après-vente

Vous pouvez adresser vos réclamations à notre service clientèle par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Hauptstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 15 Protection des données

Veuillez consulter notre politique de protection des données personnelles.

 

§ 16 Responsabilité

§ 16.1 Nous assumons une responsabilité illimitée, sauf en cas de négligence grossière. Nous assumons une responsabilité en cas de simple négligence uniquement pour des dommages liés à une violation de la vie, du corps, de la santé ou d'un devoir contractuel essentiel. Nous déclinons toute responsabilité en cas de légères violations contractuelle si elles ne concernent aucune obligation contractuelle ajeure, dommages en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé ou garanties, ou que des droits selon la responsabilite du fait des produits défectueux en France sont concernés. La même chose vaut pour des violations contractuelles de nos personnes auxiliaires.

§ 16.2 En cas de manquement aux devoirs contractuels par négligence, notre responsabilité est limitée à la hauteur du dommage prévisible pouvant typiquement se produire. Toute responsabilité est exclue pour le reste.

§ 16.3 Les restrictions de responsabilité précédentes sont aussi valables pour nos représentants légaux et assistant d'accomplissement.

§ 16.4 Les restrictions de responsabilité précédentes ne sont pas valables en cas de négligence grossière ou si nous avons pris en charge une garantie pour la qualité de la marchandise. Le même est valable pour vos exigences d'après la loi de responsabilité de produit.

 

§ 17 Code de bonne conduite

Le myRobotcenter GmbH a choisi de se conformer au code de bonne conduite de Trusted Shops. 

 

§ 18 Final

§ 18.1 Si une disposition de ces conditions d'exploitation générales est inefficace, les autres dispositions restent applicables. Les dispositions légales correspondantes prévalent à la place de la disposition cadugue.

§ 18.2 Le contrat de vente existant entre nous et le client succombe sous réserve des dispositions internationales basées sur le droit privé irréfutables au droit français, à l'exclusion de l'accord de droit d'achat des Nations Unies.

 

Mise en vigueur en mai 2020

  1. Sélectionne un produit adapté parmi notre large gamme. Tu trouveras le produit souhaité en sélectionnant un groupe de produits ou en saisissant la désignation du produit ou du fabricant dans le champ de recherche en haut à droite. En cliquant sur la désignation de produit avec un lien hypertexte, tu accèdes à la page détaillée du produit qui te fournit davantage d'informations sur le produit.

  2. Après avoir choisi un produit, clique sur le bouton « Ajouter au panier ». Cette opération ne correspond toutefois pas encore au passage de la commande auprès de nos services. Le produit sélectionné se trouve désormais dans ton panier.

  3. Le lien vers le panier se trouve au-dessus de la navigation principale. Cette partie indique également les produits déjà sélectionnés.

  4. Dans le panier, tu as la possibilité de modifier la quantité commandée. Après avoir modifié la quantité commandée, ton panier sera automatiquement mis à jour. Si tu ne veux pas commander un produit après tout, tu peux le supprimer du panier en cliquant sur la corbeille à droite sur le bord extérieur. Pour accéder à la prochaine étape de la commande, clic sur le bouton « Passer en caisse ».

  5. Veuille indiquer une adresse électronique valide. Tu peux maintenant choisir la manière dont tu veux exécuter la procédure de commande. Si tu as déjà un compte client chez myRobotcenter, il te suffit de saisir ton mot de passe client et de cliquer sur le bouton « Se connecter ». Sinon, tu peux passer ta commande en tant qu'invité (sans inscription). Tu as seulement besoin d'une adresse électronique valide

  6. Entre l'adresse de livraison. Choisis si la facture doit être envoyée à l'adresse de livraison indiquée ou à une autre adresse. Une fois que tu as saisi l'adresse de livraison et l'adresse de facturation, sélectionne le mode d'expédition souhaité. Ensuite, veuille confirmer avec le bouton « Continuer ».

  1. Dans les informations de paiement, tu peux choisir le mode de paiement que tu préfères, puis confirmer ta sélection avec le bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Tu es maintenant dirigé vers l'aperçu de commande. Tu peux y vérifier la liste de ta commande et le montant de la facture. Si tu souhaites modifier les options de commande à ce stade, tu peux le faire en cliquant sur le bouton « Modifier » dans la section correspondante ou tu peux à nouveau modifier ton panier en cliquant sur le lien « Modifier le panier ».

  1. La dernière étape consiste à lire les CGV, la déclaration de protection des données et le droit de rétractation (informations sur le droit de rétractation), de les accepter en cochant la case et de confirmer ta commande à l'aide du bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Ta commande est désormais terminée et transférée à nos services. Tu reçois un message électronique reprenant la composition de ta commande et tes données de livraison.


Nous espérons que notre offre correspond à tes attentes et nous serions heureux que tu nous recommandes à d'autres.