L’expert des robots dans ton ménage

Retour

 DROIT DE RETOUR PROLONGÉ JUSQU'AU 31/01/2021

 Situation actuelle en termes de livraison

Retour à l'aperçu
Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite
iRobot Roomba 866 - Robot aspirateur
  • Nous sommes désolés. Ce produit n'est pas disponible pour la commande.

iRobot Roomba 866 - Robot aspirateur

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Prix unitaire:

599,00 €

* Prix en EUR, TVA comprise et éventuellement expédition

En raison du volume élevé des commandes, nos services de livraison peuvent avoir des délais de livraison plus longs. En savoir plus
  • Délais de livraison : 2 à 4 jours ouvrables.

  • Livraison express disponible

    Vous pouvez choisir le mode d’expédition DHL Express avec une supplément. Commandes qui sont placées jusqu’à 12 heures et qui sont en stock sont expédiées le même jour. Le supplément est dépendant du lieu de livraison et du panier.

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Plus d'informations sur le produit

iRobot Roomba 866 - Robot aspirateur avec garantie gratuite de 5 ans

Le nouvel robot aspirateur iRobot Roomba 866 convainc avec la force d’aspiration maximale. Combiné avec brosses sans soie, l’aspirateur robot enlève la saleté, la poussière et les poils 50% en plus (en comparaison avec ses prédécesseurs). Aussi, ces brosses assurent un entretien minimal. Comme aspirateur automatique il commence à l’heure programmée et se charge après. Avec filtre HEPA l‘aspirateur robot est parfait pour les personnes allergiques et les propriétaires d’animaux domestiques.

En raison du volume élevé des commandes, nos services de livraison peuvent avoir des délais de livraison plus longs. En savoir plus
  • Délais de livraison : 2 à 4 jours ouvrables.

  • Livraison express disponible

    Vous pouvez choisir le mode d’expédition DHL Express avec une supplément. Commandes qui sont placées jusqu’à 12 heures et qui sont en stock sont expédiées le même jour. Le supplément est dépendant du lieu de livraison et du panier.

#

Ajoute des services supplémentaires et profite de leur prix réduit

Kit d'accessoires - pour iRobot Roomba série 800 et 900
Kit d'accessoires - pour iRobot Roomba série 800 et 900
29,90 €
Au produit
myRobotcenter - 5 Ans de Garantie
Garantie de 5 ans
Gratuit
En savoir

Description du produit

Avantages de la série iRobot Roomba 800

AeroForceTM système de nettoyage

Le Roomba 866 est équipé du système de nettoyage AeroForceTM. Ce système offre une aspiration 5 fois plus forte que les Roomba préalables. Pour cela, le robot aspirateur enlève la saleté, la poussière et les poils 50% en plus.

 

Entretien bas

Aussi, l’iRobot Roomba 866 est équipé des brosses en caoutchouc. Ces brosses sont sans soies pour éviter que les poils s’embrouillent. Un entretien bas est assuré.

 

Programmation

L’aspirateur robot peut être programmé pour qu’il commence à nettoyer à l’heure préférée. Après, il retourne à la station de chargement et se charge automatiquement.

Terrain d’utilisation du Roomba 866

Nettoie les sols durs, tapis et moquettes

L’iRobot 866 est recommandé pour les sols avec environ 60 m2. Il est fait pour nettoyer les sols durs, les moquettes et les tapis.

 

Descend sous le canapé et lit

Avec une hauteur de seulement 9,2 cm le robot aspirateur sait descendre sous votre lit et canapé. Là, il enlève la pollution difficile d’accès avec un aspirateur normale.

 

Coins propres

Avec sa brosse latérale longue le Roomba 866 enlève la poussière des coins. Aussi au long des bords et murs il nettoie avec sa brosse latérale.

 

Navigation « par hasard » pour nettoyage approfondi

Le système de navigation de l’aspirateur robot est « par hasard ». Le Roomba 866 nettoie chaque endroit plusieurs fois pour enlever toute la pollution.

Aspirateur robot pour personnes allergiques & propriétaires d’animaux

Avec filtre HEPA

Dans le sac de poussière il y a un filtre HEPA qui nettoie la poussière de l’air. C’est pourquoi l’iRobot Roomba 866 est recommandé aux personnes allergiques.

 

Enlève les poils d’animaux

Ce robot aspirateur est aussi parfait pour les propriétaires d’animaux domestiques. Avec les brosses en caoutchouc et l’aspiration très forte l’iRobot 866 prend les poils approfondis.

Capteurs de l’iRobot 866

Reconnaît les escaliers

Les capteurs au dessous du robot aspirateur lui aide de reconnaître les abîmes. Alors, le Roomba 866 reconnaît les escaliers et ne tombe pas.

 

Obstacles sont touchée doucement

Le devant du robot aspirateur il y a un amortisseur. Dès qu’il touche un obstacle doucement il dit à l’iRobot Roomba 866 de changer la direction.

iRobot Roomba 866 résultats

Le robot aspirateur parfait pour :

  • Ménages avec 60 m2
  • Propriétaires d’animaux et personnes allergiques
  • Ménages avec meubles bas
  • Sols durs, moquettes et tapis

 

Ce modèle n’est pas exactement parfait pour :

Contenu de la livraison

iRobot Roomba 866 -  Robot aspirateur avec garantie gratuite de 5 ans
iRobot Roomba 866 - Robot aspirateur
  • 1 Batterie xLife
  • 1 Station de Chargement avec bloc d'alimentation
  • 1 Manuel d'Utilisation

Caractéristiques techniques

Plus d'informations
Model NameiRobot Roomba 866
FabricantiRobot
Dimensions35,3 x 35,3 x 9,2 cm
Poids (environ) : 3,9 kg
Animaux domestiquesConvient aux poils d'animaux
Mode de nettoyageNettoyage total ou de zone
Temps de charge3 h
Autonomie1 h
Type de batteriexLife Akku
Garantie de la batterie : 1 an
Garantie du produit : 5 ans
Station de chargeIncluse
Télécommande : Non incluse
Possibilité de délimitationDual Mode Virtual Wall
Volume : 58 dBA
Spécificités : • Technologie AeroForce™ • parfait pour les personnes allergiques et propriétaires d'animaux • Capacité du bac : 250 ml

Questions sur le produit (0)

Questions sur le produit
Pas de questions

Avis clients

5 ans de garantie5 ans de garantie

Les robots de myRobotcenter sauront vous convaincre par leurs nombreux détails techniques et des fonctionnalités impressionnantes. Ainsi, vous profitez de plus de temps libre et d'une qualité de vie améliorée. La garantie est également importante lorsqu'il s'agit de la durée de vie des produits. Grâce à une technique finement étudiée et éprouvée dans la pratique, nos produits sont extrêmement fiables et présentent rarement des défauts. En cas de présence malencontreuse d'un vice de fabrication, la garantie s'applique. Elle va souvent au-delà des délais fixés légalement.

 

Extension à 5 ans de garantie

Nos produits sont soumis à une garantie du fabricant (généralement 2 ans). Chez myRobotcenter, vous obtenez plus pour de nombreux produits : nous étendons la période de garantie à 5 ans.

 

Une sécurité maximum pendant de nombreuses années

Notre garantie de 5 ans sur les produits identifiés est un gage de qualité et un service spécial offert à nos clients. Pour atteindre cet objectif, nous vous informons au sujet de cette garantie et ces prestations sur lesquelles vous pouvez compter.

 

Quand le défaut est-il pris en charge par la garantie ?

La garantie de 5 ans s'applique à l'appareil acheté auprès de nos services et pour lequel la garantie de 5 ans est indiquée sur le justificatif d'achat ou un autre justificatif. La garantie de 5 ans expire cinq ans après l'achat de l'appareil. Elle vaut pour les cas de garantie survenant en France.


Nous parlons de cas couvert par la garantie lorsque vous êtes en présence d'un dommage ou d'une destruction de l'appareil que vous avez acheté, dus à l'une des causes suivantes :

  • Vice de construction, de calcul, de moulage, de matériel ou de fabrication

  • Effets immédiats de l'énergie électrique suite à un court-circuit, une augmentation excessive de l'intensité, des surcharges, la formation d'arcs électriques, des erreurs d'isolement, des surtensions et similaires. Ne sont pas couverts les dommages causés par des facteurs extérieures, comme par exemple la foudre indirecte dans le circuit électrique ou un incendie. Ces dommages causés par des facteurs extérieures peuvent dans certains cas être couverts par votre assurance habitation.

  • Défaillance des dispositifs de mesure, régulation ou sécurité

  • Surpression à l'exception d'une explosion

  • Implosion ou autres effets de la dépression

  • Pénurie d'eau dans les chaudières et appareils

  • Éclatement sous l'action de la force centrifuge


Les erreurs d'utilisation sont considérées comme également couvertes dans le cadre de l'extension de garantie dans la mesure où elles altèrent les fonctionnalités et ne constituent pas une infraction dans le sens du mode d'emploi. Dans ce cas, nous vous facturons une franchise d'un montant de 84,00 €, TVA comprise.

 

Dans quels cas n'est-ce PAS un cas de garantie ?

  • Usure et dommages sur des pièces d'usure et de la batterie (la batterie est seulement équipée de la garantie du fabricant) par

  • Dommages qui n'altèrent pas l'usage technique de l'appareil, par ex. rayures ou petits chocs,

  • Dommages ou destructions dus à des actions intentionnelles ou de négligence grave, d'oublis de l'acheteur ou d'un autre utilisateur de l'appareil,

  • Dommages ou destructions causés par un montage non conforme, des réparations/interventions non conformes, une utilisation ou un nettoyage de l'appareil différents de l'usage prévu ou inhabituels (et ne correspondant notamment pas à l'usage prescrit par le fabricant) ainsi qu'erreurs d'utilisation.

     

Nos prestations de garantie ?

  1. Si une réparation est techniquement et objectivement possible et est réalisable en termes de coûts, et si la réparation ne dépasse pas la valeur au moment du défaut de l'appareil (cf. point 3), l'appareil est réparé de manière conforme et les coûts dus sont pris en charge dans le cadre de la garantie.

  2. Si une réparation est impossible techniquement ou objectivement ou qu'elle n'est pas rentable (dommage total), nous vous fournissons un appareil de remplacement de même nature et qualité à hauteur de la valeur actuelle (cf. point 3). L'appareil endommagé ou détruit doit alors nous être retourné et devient notre propriété.

  3. La valeur actuelle s'élève à 50 % lors de la 3e année après conclusion du contrat de vente, à 40 % dans la 4e année et à 30 % du prix d'achat au cours de la 5e année sur présentation du justificatif d'achat.

 

Votre appareil est défectueux ?

N'hésitez pas à nous contacter.

  1. Si une réparation s'avère nécessaire, vous pouvez vous adresser à notre personnel qualifié du service SAV et de réparation dédié pour vous conseiller.

  2. Emballez le robot de préférence dans son emballage d'origine pour éviter les dommages pendant le transport.

  3. Joignez une description détaillée du défaut ainsi que la facture avec le certificat de garantie de 5 ans.

  4. Le robot doit être entièrement affranchi et envoyé à l'adresse mentionnée.

  5. Les frais de transport sont à votre charge et ne seront pas remboursés. Nous vous recommandons de conserver le récépissé d'affranchissement.

     

Situation en mai 2020