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iRobot Braava 390t - robot laveur de sol
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iRobot Braava 390t - robot laveur de sol

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Prix unitaire :

369,00 €

* Prix en EUR, TVA comprise et éventuellement expédition

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Sols brillants et propres avec pression sur un bouton

Le iRobot Braava 390t nettoie tes sols à sec ou les lave. Le robot laveur de sol convainc par une manipulation aisée et fait briller divers types de sols durs (carrelage, stratifié, parquet) sur simple pression d'un bouton. Le système de navigation NorthStar® permet au Braava 390t de laver plusieurs pièces. Les lingettes microfibres sont lavables et réutilisables. Le iRobot 390t est l’un de plus fameux robots laveurs !

Description du produit détaillée

• Avec cube de navigation • Nettoie sec- et humidement
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Ajoute des services supplémentaires et profite de leur prix réduit

myRobotcenter - 5 Ans de Garantie
Garantie de 5 ans
Gratuit
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Description du produit

L'iRobot Braava 390t passe la serpillère chez toi


Pour les sols durs

Le iRobot Braava 390t se charge du lavage quotidien de différents types de sol. Le robot laveur de sol lave le carrelage, le vinyle, le stratifié et similaire. Il utilise soit des lingettes jetables, soit des lingettes en microfibres réutilisables.


Remarque : Le robot laveur ne doit pas être utilisé sur des sols huilés (chiffons microfibres).

 

Nettoyage de grandes et petites pièces

Le iRobot Braava 390t nettoie en mode « Sweep » (sec) des surfaces jusqu'à 93 m2. En mode « Mop » (humide), il vient à bout de surfaces jusqu'à 33 m2. Si vous utilisez plusieurs NorthStar® Navigation Cubes, le iRobot 390t peut laver jusqu'à 186 m2.

iRobot Braava 390tiRobot Braava 390t
Utilisation sûre à proximité des escaliersUtilisation sûre à proximité des escaliers

Utilisation sûre à proximité des escaliers

Avec une variété de capteurs, le Braava 390t est capable de détecter les escaliers et autres talons. Dans ce cas, il règle son sens de marche pour éviter de tomber dans les escaliers. 

Nettoie même sous ton canapéNettoie même sous ton canapé

Nettoie même sous ton canapé

Avec une hauteur d'appareil de seulement 7,9 cm, le robot laveur de sol s'adapte également sous le lit ou le canapé, où la poussière et la saleté s'accumulent. Il peut être conduit en dessous sans aucun problème et s'essuie même dans les endroits difficiles d'accès.

iRobot HOME AppiRobot HOME App

Nouvelles fonctions de l'application avec le iRobot YORI update

La mise à jour (09/2020) concerne tous les modèles Roomba et Braava d'iRobot qui sont contrôlés via une application. Cette actualisation n'est pas seulement une mise à jour du logiciel mais aussi une actualisation majeure des fonctionnalités pour l'utilisateur. YORI powered by iRobot Genius, offre de nombreuses fonctionnalités nouvelles et supplémentaires. Par exemple, le robot laveur de sol Braava apprend maintenant à connaître ton environnement et crée un plan de nettoyage individuel. Ce plan est basé sur tes habitudes de nettoyage, la saison et ton ménage. Par exemple, s'il y a des animaux domestiques dans ton ménage, Braava suggère d'augmenter l'intensité du nettoyage lorsque les animaux changent de pelage. Les suggestions présentées dans l'application peuvent être acceptées ou rejetées. La décision t'appartient entièrement.

 

Recommandations de nettoyage personnalisées pour ta maison

Après la mise à jour de l'application, le robot serpillère fera connaissance avec ta maison. En fonction de ta situation de vie et de tes besoins, tu recevras des recommandations pour le nettoyage. Pour les animaux domestiques ou les personnes allergiques, par exemple, un nettoyage plus intensif est recommandé lorsque le changement de pelage est imminent ou pendant la saison pollinique. Pendant la saison sèche, un nombre réduit de cycles de nettoyage est recommandé. En plus des suggestions de nettoyage individuelles, tu peux également définir des tâches de nettoyage spécifiques, bloquer des zones spécifiques pour le nettoyage ou intégrer le robot nettoyeur sol Braava dans la maison intelligente.

Avantages du robot laveur Braava 390t

Le robot laveur sol propose de nombreux avantages:
 

  • Nettoyage en profondeur d'endroits difficiles d'accès (par ex. sous les meubles)
  • Nettoyage automatique de la superficie mise à disposition
  • Élimine la poussière et les saletés dans les coins et les bordures
  • Détecte les marches et les tapis
  • Approche en douceur des obstacles (meubles, objets etc.)

 

Avec 2 modes de nettoyage

Le iRobot Braava 390t s'utilise avec deux modes de nettoyage différents. Il dispose de deux touches sur le haut de l'appareil pour faire ton choix :

 

Mode de nettoyage « Sweep »

Dans ce mode, le Braava 390t nettoie le sol à sec. Il élimine la poussière, la saleté et les poils d'animaux avec sa lingette. Pour le nettoyage à sec, le robot laveur de sol parcourt la surface par bandes droites. Il faut installer un patin de nettoyage avec la lingette correspondante sur le dessous du robot.

 

Mode de nettoyage « Mop »

En mode « Mop », le iRobot 390t procède au lavage humide des sols. Dans ce cas, il faut fixer le patin de nettoyage sous le robot (système Pro Clean). Pour le lavage, le robot laveur de sol passe sur la surface en marche avant et arrière. Il retire ainsi la poussière et les salissures avec fiabilité.

 

Une navigation ininterrompue est garantie

Le système de navigation NorthStar® est comparable à un signal GPS d'intérieur. Il permet au iRobot Braava 390t de créer une carte et de savoir avec précision les endroits déjà nettoyés. Veuillez noter que si vous utilisez plusieurs NorthStar® Navigation Cubes, vous devez également utiliser plusieurs canaux.

 

Particulièrement facile à utiliser

Le iRobot Braava 390t doit être chargé avant le ménage. Après fixation du patin de nettoyage (avec lingette), le mode de nettoyage souhaité est sélectionné directement sur le robot laveur. Le iRobot 390t se met immédiatement au travail et revient à son point de départ une fois le nettoyage terminé.

 

Robot laveur de sol avec base de chargement

La livraison du Braava 390t contient une base de chargement turbo. La base de chargement turbo permet au robot laveur de se recharger en deux heures seulement.

Notre conclusion sur le Braava 390t


Notre conclusion sur le Braava 390tNotre conclusion sur le Braava 390t

iRobot Braava 390t vs. iRobot Braava 380t

Le Braava 390t est le successeur officiel du Braava 380t. Les deux modèles se différencient uniquement par leur couleur (Braava 380t : noir et Braava 390t : blanc).

 

Nous recommandons le iRobot Braava 390t pour :

  • Appartements ou pièces de taille moyenne jusqu'à max. 33 m2 ou 93 m2
  • Divers sols durs, par ex. parquets, sols stratifiés, sols en pierre ou carrelés

 

Ce robot laveur n'est pas adapté pour :

  • Grands appartements et chambres
  • Planchers huilés

Contenu de la livraison

iRobot Braava 390t - robot laveur de sol
iRobot Braava 390t
iRobot Braava 390t - robot laveur de sol
  • 1 Station de charge turbo
  • 1 Câble d'alimentation
  • 1 North Star Navigation Cube (Channel 4)
  • 1 Réservoir d'eau
  • 1 Fixation de serpillère
  • 2 Chiffons en microfibres blancs (sec)
  • 2 Chiffons en microfibre bleus (humide)
  • 1 Notice d'Utilisation

Caractéristiques techniques

Plus d'informations
Model NameiRobot Braava 390t
FabricantiRobot
Dimensions33 x 38 x 11 cm
Poids (environ)2,719 kg
ApplicationNon
Animaux domestiquesConvient aux poils d'animaux
Seuils de portes< 1,5 cm
Mode de nettoyageSec, humide
Temps de nettoyage2 h
Autonomie2 - 4 h
Type de batterieHydrure métallique de nickel (2.000 mAh)
Garantie de la batterie1 an
Garantie du produit5 ans
Station de chargeIncluse
Volumeaucune information
Spécificités• Avec cube de navigation • Nettoie sec- et humidement

Questions sur le produit (2)

Questions sur le produit
Bonjour Comment être sûr que vous allez envoyer l’article ... sur certains sites on trouve de mauvais commentaires sur vous ... comment savoir si le site est fiable? Car à priori vous débité le compte de suite et n’envoyez pas le colis après . Oui
Résolu

Je ne pense pas qu'il faille se fier aux commentaires négatifs, mais inclure également les critiques positives.

TrustedShops propose un aperçu de l'évaluation ici : https://www.trustedshops.fr/evaluation/info_X5AF3CFF6ECDC288F2742D176382E0D2D.html

 

À propos l'évaluation du produit Braava 390t : https://www.myrobotcenter.fr/fr_fr/irobot-braava-390t 

 

Concernant votre question sur la livraison : veuillez noter que le Braava 390t est actuellement disponible en PRÉCOMMANDE. Précommander. Livraison à partir de 25.05.2021. La livraison aura l…

Bonjour, est ce bien un produit neuf ?
Résolu

Est neuf.

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Mode d'emploi & manuels

Avis clients

Évaluation du produit
iRobot Braava 390t - robot laveur de sol
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3 Avis: (2)
2 Avis: (2)
1 Avis: (2)
4.58/5
67 Avis clients
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Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, fax ou courrier électronique) : 

 

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Haupstrasse 25
6840 Götzis, Autriche

Telefon: + 43 5523 55655
E-Mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail). 

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

 

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant de votre choix, le cas échéant, d’un mode de livraison autre que le mode moins coûteux standard que nous avions proposé) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l’article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’un retour gratuit, merci de prendre contact avec notre service clientèle. Nous vous fourniron une étiquette de retour gratuite.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation de l’article résultant de manipulations autres que celles correspondant à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de celui-ci. 

 

Le droit de rétractation suivant est applicable au consommateur.

 

Situation en mai 2020

 

§ 1 Champ d’application et prestataire

Les présentes conditions générales de vente sont applicables aux contrats de vente conclus en ligne via le site www.myRobotcenter.fr entre nous

 

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Hauptstrasse 25
6840 Götzis
Autriche


Numéro de téléphone : +43 5523 556 55
Service clientèle : due lundi au vendredi : 9h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00
Site Web : www.myRobotcenter.fr  
Adresse e-mail : [email protected]

 

et ses clients consommateurs (vous).

Le consommateur est toute personne physique qui conclut un acte juridique à une fin imputable ni à son commerciale, ni à son activité professionenelle indépendante. La conclusion du contrat s'effectue en langue française.

 

 

§ 2 Conclusion du contrat

Conformément aux dispositions du code civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquerez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande, après avoir visualisé le détail de celle-ci, et en particulier son prix total, et avoir eu la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs. Vous reconnaîtrez ainsi votre obligation de paiement.

 

§ 3 Langue

La langue proposée pour la conclusion du contrat est le français.

 

§ 4 Archivage

Les contrats conclus sur notre site internet (données relatives à votre commande et CGV en vigueur au jour de votre commande) sont archivés pour une durée de 10 ans. Vous pouvez accéder aux contrats archivés en en faisant la demande par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 5 Prix

La TVA est incluse dans nos prix au taux légal actuellement applicable. Les prix mentionnés sur notre site sont indiqués toutes charges comprises, en euros. Des offres d’action dans notre magasin peuvent être limitées temporairement ou modérées en quantités. Les détails peuvent être consultés dans la description de produit. 

 

§ 6 Conditions de livraison

§ 6.1 Les produits mis en vente sur notre site ne peuvent être livrés qu’en France. Les frais de livraison sont facturés en sus des prix indiqués sur le site. Le montant exact des frais de livraison est indiqué dans le processus de commande. La date ou le délai de livraison est mentionné sur la page du produit concerné.

§ 6.2 La livraison s'effectue seulement en France avec DHL / Colissimo jusqu’à un poids de 31,5 kg. À partir de 31,5 kg, la livraison s'effectue par expédition.

§ 6.3 Le délais de livraison est, sauf mention contraire, de 2-4 jours ouvrables jusqu’à un poids de 31,5 kg.

§ 6.4 Pour la livraison en France nous facturons globalement 5,50 € par commande. à partir d'une valeur de commande de 100,00 € nous livrons gratuitement en France.

§ 6.5 Si la livraison à domicile de la marchandise échoue par votre faute malgré trois tentatives, nous sommes autorisés à nous rétracter. Les paiements déjà effectués vous sont remboursés immédiatement.

§ 6.6 Si le produit commandé n'est pas disponible parce que nous ne sommes pas livrés par notre fournisseur sans faute propre, nous pouvons nous rétracter. Dans ce cas, nous vous informerons immédiatement et vous proposerons si c'est nécessaire la livraison d'un produit comparable. Si aucun produit comparable n'est disponible ou que vous ne souhaitez aucune livraison d'un produit comparable, nous vous rembourserons immédiatement, si c'est nécessaire les contreparties déjà apportées.

 

§ 7 Paiement

Les moyens de paiement mis à votre disposition pour régler les achats effectués sur notre site seront indiqués au plus tard dans votre panier. Veuillez noter que la livraison des marchandieses aura lieu après paiement complet du prix.

§ 7.1 Le paiement dans notre boutique en ligne s'effectue via PayPal (y compris l’option de paiement via carte de crédit), par Amazon Pay, par prépaiement ou par carte de crédit.

§ 7.2 Si vous sélectionnez le prépaiement, nous vous communiquons nos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande. Le montant de la facture est à transférer dans un délai de 5 jours ouvrables sur notre compte. Votre carte de crédit sera débitée une fois la marchandise expédiée.

§ 7.3 Un compte Amazon est requis pour utiliser la méthode de paiement Amazon Pay. Pour plus d'informations sur le fonctionnement d'Amazon Pay, la sécurité et la configuration d'un compte Amazon, veuillez visiter pay.amazon.com.

§ 7.4 Un droit à la compensation avec des demandes reconventionnelles vous revient seulement si vos contre-exigences sont justifiées d'un point de vue judiciaire ou sont incontestées ou que nous les avons reconnues par écrit.

§ 7.5 Vous ne pouvez exercer de droit de rétention que si les droits résultent de la même relation contractuelle.

 

§ 8 Envoi des factures par e-mail

§ 8.1 Acceptation de l’envoi des factures par email : le client accepte par la présente de recevoir toutes nos factures par voie électronique à l’adresse e-mail qu'il nous a fournie. Par conséquent, le client accepte de ne plus recevoir de factures par voie postale.

§ 8.2 Remise des factures : le client s'engage à ce que toutes les factures envoyées par e-mail via myRobotcenter puissent être effectivement reçues à l’adresse de messagerie qu'il a fournie, et particulièrement que les dispositifs techniques, tels que les programmes de filtrage ou pare-feux, soient paramétrés en conséquence. En cas de réponse électronique automatisée à myRobotcenter (p. ex. : avis d’absence), la facture sera considérée comme remise à son destinataire.

§ 8.3 Adresse e-mail : le client doit immédiatement informer myRobotcenter par écrit (un e-mail suffit) de toute modification de l’adresse e-mail à laquelle les factures doivent être envoyées. Les factures envoyées à la dernière adresse e-mail valablement indiquée à myRobotcenter seront considérés comme valable reçues si le client n’a pas annoncé par écrit de changement d’adresse e-mail à myRobotcenter.

§ 8.4 Retour à l'envoi de factures par voie postale : le client peut mettre un terme à l’envoi des factures par e-mail à tout moment en informant myRobotcenter de sa décision par écrit (p. ex. par email). Après réception et traitement de cette demande par myRobotcenter, le client recevra les factures par courrier à la dernière adresse postale connue de myRobotcenter.

 

§ 9 Réserve de propriété

Le transfert de la propriété des marchandises livrées aura lieu après paiement complet du prix. Toute hypothèque, vente, transfert de protection, traitement ou transformation n'est pas autorisée sans notre approbation avant le transfert de propriété.

 

§ 10 Transfert des risques

Le transfert des risques de détérioration ou de perte des marchandises aura lieu lorsque vous prendrez possession des marchandieses livrées ou alors lorsque les marchandises seront remises à un expéditeur mandaté par vos soins, autre que l'un de ceux proposés sur notre site.

 

§ 11 Droit de rétractation

§ 11.1 Le consommateurs a un droit de révocation de 30 jours.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple par courrier, fax ou courrier électronique) :

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myRobotcenter GmbH
Haupstrasse 25
6840 Götzis
Autriche
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E-mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail).

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai.

 

Effets de la rétractation

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires dus à votre choix, le cas échéant, d'un mode de livraison autre que le mode standard moins coûteux que nous avions proposés) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l'article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’une retour gratuit, veuillez prendre contact avec notre service de clientèle. Nous vous fournions gratuitement une étiquette de retour.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après nous avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant des manipulations autres que celles conformes à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de cet article.

Le droit de rétractation suivant s'applique uniquement au consommateur.


Fin de l’instruction de rétractation


§ 11.2 Merci d'éviter tout dommages ou salissure. Retournez la marchandise si possible dans son emballage d'original avec tous les accessoires et avec tous les éléments d'emballage. Utilisez, si c'est nécessaire, un suremballage de protection. Si vous ne possédez plus l'emballage d'original, veuillez vous procurer un emballage convenable avec une protection suffisante contre des dommages de transport afin d'éviter des exigences de dommages-intérêts ultérieures.

 

§ 12 Dommages dus au transport

§ 12.1 Si des marchandises sont livrées avec ses dommages de transport évidents, merci de réclamer ces défauts et de prendre contact avec nous le plus vite possible au + 43 5523 55655.

§ 12.2 L’omission d'une réclamation ou de prise de contact n'a aucune conséquence sur vos droits de garantie légaux. Vous pouvez cependant nous aider à pouvoir faire valoir nos propres exigences envers l'expéditeur ou l'assurance de transport.

 

§ 13 Garantie légale

§ 13.1 La garantie suit les dispositions légales.

§ 13.2 Nous éliminerons gratuitement les défauts de l'appareil, qui sont à voir comme le cas de notre garantie légale et dans le cadre de ce devoir légal, si vous nous remettez l'appareil pour réparation. Le fabricant de l'appareil a de plus accordé une garantie de fabricant volontaire à certains appareils. Dans ce cas, vous pouvez aussi vous adresser directement aussi au fabricant et lui envoyer l'appareil. Cependant, nous faisons remarquer que le fabricant est fondamentalement libre, comme il organise les conditions de sa garantie de fabricant. C'est pourquoi, il se peut, par exemple, que le fabricant prenne en charge uniquement les frais d'envoie. Les détails sont disponibles dans les conditions de garantie du fabricant qui sont jointes à l'appareil sur le site internet du fabricant ou chez nous. En tant que vendeur, nous n'avons aucune possibilité d'influence sur ces conditions de garantie comme marchand et ne pouvons prendre en charge, par exemple, aucun frais que le fabricant vous impose dans le cadre de sa garantie volontaire.

§ 13.3 Concernant les accumulateurs, il s'agit des biens de consommation soumis à une garantie limitée. Aucune exigence de garantie ne justifie, par exemple, la perte de performance des accumulateurs et batteries provoquées par l'usure normale ou par l'application incorrecte, le fonctionnement ou le stockage. C'est pourquoi des exigences de garantie concernant l'efficaité des accumulateurs sont par principe exclues après 12 mois.

 

§ 14 Service après-vente

Vous pouvez adresser vos réclamations à notre service clientèle par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Hauptstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 15 Protection des données

Veuillez consulter notre politique de protection des données personnelles.

 

§ 16 Responsabilité

§ 16.1 Nous assumons une responsabilité illimitée, sauf en cas de négligence grossière. Nous assumons une responsabilité en cas de simple négligence uniquement pour des dommages liés à une violation de la vie, du corps, de la santé ou d'un devoir contractuel essentiel. Nous déclinons toute responsabilité en cas de légères violations contractuelle si elles ne concernent aucune obligation contractuelle ajeure, dommages en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé ou garanties, ou que des droits selon la responsabilite du fait des produits défectueux en France sont concernés. La même chose vaut pour des violations contractuelles de nos personnes auxiliaires.

§ 16.2 En cas de manquement aux devoirs contractuels par négligence, notre responsabilité est limitée à la hauteur du dommage prévisible pouvant typiquement se produire. Toute responsabilité est exclue pour le reste.

§ 16.3 Les restrictions de responsabilité précédentes sont aussi valables pour nos représentants légaux et assistant d'accomplissement.

§ 16.4 Les restrictions de responsabilité précédentes ne sont pas valables en cas de négligence grossière ou si nous avons pris en charge une garantie pour la qualité de la marchandise. Le même est valable pour vos exigences d'après la loi de responsabilité de produit.

 

§ 17 Code de bonne conduite

Le myRobotcenter GmbH a choisi de se conformer au code de bonne conduite de Trusted Shops. 

 

§ 18 Final

§ 18.1 Si une disposition de ces conditions d'exploitation générales est inefficace, les autres dispositions restent applicables. Les dispositions légales correspondantes prévalent à la place de la disposition cadugue.

§ 18.2 Le contrat de vente existant entre nous et le client succombe sous réserve des dispositions internationales basées sur le droit privé irréfutables au droit français, à l'exclusion de l'accord de droit d'achat des Nations Unies.

 

Mise en vigueur en mai 2020

  1. Sélectionne un produit adapté parmi notre large gamme. Tu trouveras le produit souhaité en sélectionnant un groupe de produits ou en saisissant la désignation du produit ou du fabricant dans le champ de recherche en haut à droite. En cliquant sur la désignation de produit avec un lien hypertexte, tu accèdes à la page détaillée du produit qui te fournit davantage d'informations sur le produit.

  2. Après avoir choisi un produit, clique sur le bouton « Ajouter au panier ». Cette opération ne correspond toutefois pas encore au passage de la commande auprès de nos services. Le produit sélectionné se trouve désormais dans ton panier.

  3. Le lien vers le panier se trouve au-dessus de la navigation principale. Cette partie indique également les produits déjà sélectionnés.

  4. Dans le panier, tu as la possibilité de modifier la quantité commandée. Après avoir modifié la quantité commandée, ton panier sera automatiquement mis à jour. Si tu ne veux pas commander un produit après tout, tu peux le supprimer du panier en cliquant sur la corbeille à droite sur le bord extérieur. Pour accéder à la prochaine étape de la commande, clic sur le bouton « Passer en caisse ».

  5. Veuille indiquer une adresse électronique valide. Tu peux maintenant choisir la manière dont tu veux exécuter la procédure de commande. Si tu as déjà un compte client chez myRobotcenter, il te suffit de saisir ton mot de passe client et de cliquer sur le bouton « Se connecter ». Sinon, tu peux passer ta commande en tant qu'invité (sans inscription). Tu as seulement besoin d'une adresse électronique valide

  6. Entre l'adresse de livraison. Choisis si la facture doit être envoyée à l'adresse de livraison indiquée ou à une autre adresse. Une fois que tu as saisi l'adresse de livraison et l'adresse de facturation, sélectionne le mode d'expédition souhaité. Ensuite, veuille confirmer avec le bouton « Continuer ».

  1. Dans les informations de paiement, tu peux choisir le mode de paiement que tu préfères, puis confirmer ta sélection avec le bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Tu es maintenant dirigé vers l'aperçu de commande. Tu peux y vérifier la liste de ta commande et le montant de la facture. Si tu souhaites modifier les options de commande à ce stade, tu peux le faire en cliquant sur le bouton « Modifier » dans la section correspondante ou tu peux à nouveau modifier ton panier en cliquant sur le lien « Modifier le panier ».

  1. La dernière étape consiste à lire les CGV, la déclaration de protection des données et le droit de rétractation (informations sur le droit de rétractation), de les accepter en cochant la case et de confirmer ta commande à l'aide du bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Ta commande est désormais terminée et transférée à nos services. Tu reçois un message électronique reprenant la composition de ta commande et tes données de livraison.


Nous espérons que notre offre correspond à tes attentes et nous serions heureux que tu nous recommandes à d'autres.