L’expert des robots dans ton ménage

Retour

 DROIT DE RETOUR PROLONGÉ JUSQU'AU 31/01/2021

 Situation actuelle en termes de livraison

Retour à l'aperçu
Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite
iLife W400 - robot laveur de sol
  • Nous sommes désolés. Ce produit n'est pas disponible pour la commande.

iLife W400 - robot laveur de sol

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Prix unitaire:

499,00 €

* Prix en EUR, TVA comprise et éventuellement expédition

En raison du volume élevé des commandes, nos services de livraison peuvent avoir des délais de livraison plus longs. En savoir plus
  • Délais de livraison : 2 à 4 jours ouvrables.

  • Livraison express disponible

    Vous pouvez choisir le mode d’expédition DHL Express avec une supplément. Commandes qui sont placées jusqu’à 12 heures et qui sont en stock sont expédiées le même jour. Le supplément est dépendant du lieu de livraison et du panier.

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Plus d'informations sur le produit

iLife W400 : Un robot laveur qui frotte vos sols

Le nouveau robot laveur sol de iLife est adapté aux différents types de sols durs (carrelage, sol en pierre, etc.). Avec son nouveau système de nettoyage, appelé TidalPower, il lave ou plutôt frotte vos sols de manière efficace. Pour cette raison, le iLife W 400 élimine non seulement les salissures légères mais aussi les taches tenaces, tels que les empreintes de vos animaux de compagnie. Tu décides toi-même la navigation du robot – via un bouton sur le robot ou la télécommande. Avec le nouveau iLife 400, iLife révolutionne le monde de robots laveurs. 

En raison du volume élevé des commandes, nos services de livraison peuvent avoir des délais de livraison plus longs. En savoir plus
  • Délais de livraison : 2 à 4 jours ouvrables.

  • Livraison express disponible

    Vous pouvez choisir le mode d’expédition DHL Express avec une supplément. Commandes qui sont placées jusqu’à 12 heures et qui sont en stock sont expédiées le même jour. Le supplément est dépendant du lieu de livraison et du panier.

#

Ajoute des services supplémentaires et profite de leur prix réduit

myRobotcenter - 5 Ans de Garantie
Garantie de 5 ans
Gratuit
En savoir

Description du produit

Un robot laveur novateur pour les différents sols durs : iLife W400


Un nouveau système de nettoyage essuie et frotte vos sols

Le robot laveur de sol de iLife est doté de la technologie TidalPower. Cela est un système de nettoyage à quatre étapes :

 

  1. L’eau est vaporisée au sol pour assouplir les taches tenaces.
  2. Le sol est frotté avec un rouleur à fibre rotative.
  3. L’eau sale est aspirée et gardée dans le réservoir d’eau sale.
  4. L’eau restée est essuyé par une raclette.

Adapté aux différents sols durs

Le iLife W400 convient au nettoyage de différents types de sols durs, tels que carrelage ou sol en pierre. Avec un nouveau système de nettoyage, le robot navigue par votre maison en motif préféré. Il élimine les salissures légères et tenaces.


Remarque : Le robot laveur de sol utilise un rouleur en fibre et exécute un nettoyage humide, il n’est pas fait pour les sols huilés et non cacheté.

Capteurs anti-chutes évite tomber les escaliers

Au-dessous du robot il y a trois capteurs anti-chutes qui détectent les escaliers et les autres abîmes. Cela signifie que le iLife W 400 peut être utilisé près des escaliers sans les tomber.

Quatre modes de nettoyage : Vous décidez le motif de navigation

Le robot laveur iLife W400 est équipé de quatre modes de nettoyage différents qui se laissent sélectionner via le robot ou via la télécommande. Les modes suivants sont disponibles :

 

Mode chemin

Ce mode est recommandé pour les grandes pièces parce que le robot nettoie méthodiquement en bandes parallèles.

 

Mode zone

Il est seulement nettoyé la zone avant le robot (en bandes parallèles). La zone qui se trouve derrière le robot n’est pas traversée. 

 

Mode spiralé

Le robot laveur de sol nettoie en motif spiralé pour essuyer une zone de manière particulièrement approfondi.

 

Mode bords

En ce mode, le iLife W400 ne nettoie que le long des bords (murs) et s’occupe d’essuyer également les coins de votre maison.

iLife W 400 essuie les petites et grandes pièces

 Le réservoir d’eau propre de ce robot laveur a une capacité de 0,85 l. Avec un plein, le robot essuie jusqu’à 30 m2. Si le plein ne suffit pas, vous pouvez pauser le robot et remplir le réservoir d’eau. Ensuite, le robot continue de nettoyer où il a arrêté.

Le robot laveur de sol a deux réservoirs d’eau :

Réservoir d’eau propre : 0,85 l
Réservoir d’eau sale : 0,90 l

Le iLife W 400 est complètement sécurisé et facile à utiliser


Capteurs anti-collision détectent les obstacles

Le robot laveur de iLife est équipé de plusieurs capteurs anticollision. Avec elles, le robot détecte les obstacles, tels que les meubles. Pour cette raison, il peut changer sa direction pour éviter une collision.

 

L’opération du iLife 400 est simple comme bonjour

Avec seulement trois boutons au-dessus du robot, son opération est très simple. Le remplissage et le vidage sont également facile.

Recharge manuelle par une station de chargement

Une station de chargement est incluse dans le contenue de livraison. Elle est placée dans un endroit sec et relié avec le câble d’alimentation. Pour recharger, le iLife W 400 doit être placé sur la station de chargement à la main manuellement. 

Résumé


Le iLife W400 est idéal pour :

  • Nettoyage de différents sols durs
  • Une application dans la maison d'animal de compagnie (peut également essuyer des empreintes de pattes)

 

Le robot laveur humide n'est pas adapté pour :

  • Planchers huilés (rouleau microfibre)
  • Planchers non scellés

Contenu de la livraison

iLife W400
iLife W400 - robot laveur de sol
  • 1 Station de charge
  • 1 Câble d'alimentation
  • 1 Rouleur en fibre
  • 1 Filtre
  • 1 Télécommande (avec batteries)
  • 1 Outils de nettoyage
  • 1 Mode d'emploi (Anglais, Espanole, Russe)
  • 1 Quick Start Guide (Anglais, Espanole, Russe)

Caractéristiques techniques

Plus d'informations
Model NameiLife W400
FabricantiLife
Dimensions29,2 x 28,2 x 11,8 cm
Poids (environ) : 3,3 kg
ApplicationNon
Mode de nettoyageChemin, Zone, Spirale, Bords
Temps de nettoyage5 h
Autonomie1,5 h
Type de batterieLithium-ion (14.8 V / 2.500 mAh)
Garantie de la batterie : 1 an
Garantie du produit : 5 ans
Station de chargeIncluse
Volume : 55 dB
Spécificités : • Système de nettoyage TidalPower Reinigungssystem (rouleur à fibre rotatif) • Nettoie jusqu'à 30 m2 • Détection d'obstacles et escaliers

Questions sur le produit (0)

Questions sur le produit
Pas de questions

Mode d'emploi & manuels

Avis clients

5 ans de garantie5 ans de garantie

Les robots de myRobotcenter sauront vous convaincre par leurs nombreux détails techniques et des fonctionnalités impressionnantes. Ainsi, vous profitez de plus de temps libre et d'une qualité de vie améliorée. La garantie est également importante lorsqu'il s'agit de la durée de vie des produits. Grâce à une technique finement étudiée et éprouvée dans la pratique, nos produits sont extrêmement fiables et présentent rarement des défauts. En cas de présence malencontreuse d'un vice de fabrication, la garantie s'applique. Elle va souvent au-delà des délais fixés légalement.

 

Extension à 5 ans de garantie

Nos produits sont soumis à une garantie du fabricant (généralement 2 ans). Chez myRobotcenter, vous obtenez plus pour de nombreux produits : nous étendons la période de garantie à 5 ans.

 

Une sécurité maximum pendant de nombreuses années

Notre garantie de 5 ans sur les produits identifiés est un gage de qualité et un service spécial offert à nos clients. Pour atteindre cet objectif, nous vous informons au sujet de cette garantie et ces prestations sur lesquelles vous pouvez compter.

 

Quand le défaut est-il pris en charge par la garantie ?

La garantie de 5 ans s'applique à l'appareil acheté auprès de nos services et pour lequel la garantie de 5 ans est indiquée sur le justificatif d'achat ou un autre justificatif. La garantie de 5 ans expire cinq ans après l'achat de l'appareil. Elle vaut pour les cas de garantie survenant en France.


Nous parlons de cas couvert par la garantie lorsque vous êtes en présence d'un dommage ou d'une destruction de l'appareil que vous avez acheté, dus à l'une des causes suivantes :

  • Vice de construction, de calcul, de moulage, de matériel ou de fabrication

  • Effets immédiats de l'énergie électrique suite à un court-circuit, une augmentation excessive de l'intensité, des surcharges, la formation d'arcs électriques, des erreurs d'isolement, des surtensions et similaires. Ne sont pas couverts les dommages causés par des facteurs extérieures, comme par exemple la foudre indirecte dans le circuit électrique ou un incendie. Ces dommages causés par des facteurs extérieures peuvent dans certains cas être couverts par votre assurance habitation.

  • Défaillance des dispositifs de mesure, régulation ou sécurité

  • Surpression à l'exception d'une explosion

  • Implosion ou autres effets de la dépression

  • Pénurie d'eau dans les chaudières et appareils

  • Éclatement sous l'action de la force centrifuge


Les erreurs d'utilisation sont considérées comme également couvertes dans le cadre de l'extension de garantie dans la mesure où elles altèrent les fonctionnalités et ne constituent pas une infraction dans le sens du mode d'emploi. Dans ce cas, nous vous facturons une franchise d'un montant de 84,00 €, TVA comprise.

 

Dans quels cas n'est-ce PAS un cas de garantie ?

  • Usure et dommages sur des pièces d'usure et de la batterie (la batterie est seulement équipée de la garantie du fabricant) par

  • Dommages qui n'altèrent pas l'usage technique de l'appareil, par ex. rayures ou petits chocs,

  • Dommages ou destructions dus à des actions intentionnelles ou de négligence grave, d'oublis de l'acheteur ou d'un autre utilisateur de l'appareil,

  • Dommages ou destructions causés par un montage non conforme, des réparations/interventions non conformes, une utilisation ou un nettoyage de l'appareil différents de l'usage prévu ou inhabituels (et ne correspondant notamment pas à l'usage prescrit par le fabricant) ainsi qu'erreurs d'utilisation.

     

Nos prestations de garantie ?

  1. Si une réparation est techniquement et objectivement possible et est réalisable en termes de coûts, et si la réparation ne dépasse pas la valeur au moment du défaut de l'appareil (cf. point 3), l'appareil est réparé de manière conforme et les coûts dus sont pris en charge dans le cadre de la garantie.

  2. Si une réparation est impossible techniquement ou objectivement ou qu'elle n'est pas rentable (dommage total), nous vous fournissons un appareil de remplacement de même nature et qualité à hauteur de la valeur actuelle (cf. point 3). L'appareil endommagé ou détruit doit alors nous être retourné et devient notre propriété.

  3. La valeur actuelle s'élève à 50 % lors de la 3e année après conclusion du contrat de vente, à 40 % dans la 4e année et à 30 % du prix d'achat au cours de la 5e année sur présentation du justificatif d'achat.

 

Votre appareil est défectueux ?

N'hésitez pas à nous contacter.

  1. Si une réparation s'avère nécessaire, vous pouvez vous adresser à notre personnel qualifié du service SAV et de réparation dédié pour vous conseiller.

  2. Emballez le robot de préférence dans son emballage d'origine pour éviter les dommages pendant le transport.

  3. Joignez une description détaillée du défaut ainsi que la facture avec le certificat de garantie de 5 ans.

  4. Le robot doit être entièrement affranchi et envoyé à l'adresse mentionnée.

  5. Les frais de transport sont à votre charge et ne seront pas remboursés. Nous vous recommandons de conserver le récépissé d'affranchissement.

     

Situation en mai 2020