RobyRoby

L’expert des robots dans ton ménage

Retour
Retour à l'aperçu
Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite
Husqvarna Automower 315 Mark II - robot tondeuse - modèle 2022

Husqvarna Automower 315 Mark II - robot tondeuse - modèle 2022

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Prix unitaire :

1 899,00 €

* Prix en EUR, TVA comprise et éventuellement expédition

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Tondeuse robot pour des zones plus complexes et nouveauté avec Automower [email protected]

Avec cette saison, Husqvarna lance un nouveau modèle pour les jardins de taille moyenne à grande et remplace l'Automower 315. Le nouveau robot tondeuse Husqvarna Automower 315 Mark II est conçu pour les pelouses privées jusqu'à 1 500 m² et peut facilement gérer des pentes jusqu'à ±40 %. Cela lui permet d'être utilisé sur des terrains abrupts et vallonnés. Même les passages étroits, les obstacles ou les zones complexes sont tondus sans problème par le robot Husqvarna 315 Mark II. Ce nouveau robot de tonte est désormais équipé de série d'un capteur de gel, d'une minuterie météorologique et d'une commande par application Bluetooth via Automower [email protected].

 

Husqvarna Automower Experte

Description du produit détaillée

• Nouveau modèle à partir de 2022 • Minuteur météo • Capteur de gel • 1 câble de guidage • Détection automatique du passage • Fonction de démarrage à distance (3x)
#

Ajoute des services supplémentaires et profite de leur prix réduit

myRobotcenter - 5 Ans de Garantie
Garantie de 5 ans
Gratuit
En savoir

Description du produit

Un nouveau modèle amélioré : le successeur de l'Automower 315


Qu'est-ce qu'un Husqvarna Automower 315 Mark II ?

Ce modèle est nouveau dans la gamme des tondeuses Automower de Husqvarna. La tondeuse robot Automower 315 Mark ii est entièrement automatique et autonome. Grâce à son fonctionnement électrique, il ne produit pas de gaz d'échappement nocifs. Son terrain est constitué de jardins privés plus vastes et exigeants d'une superficie maximale de 1 500 m². Avec sa batterie li-ion puissante, le robot tondeuse tond sans problème des surfaces plus complexes ou des jardins avec une pente de ±40 %.

 

Comment fonctionne le robot tondeuse Husqvarna 315 Mark II ?

La zone de travail est définie avec un câble périphérique, celui-ci est posé le long du bord du terrain pendant la première mise en service. Il peut être fixé avec des crochets de câble ou enterré dans un petit sillon de 3-4 cm de profondeur maximum.

 

Le robot de tonte fonctionne selon le principe du mulching. L'herbe est coupée par un disque de coupe avec trois lames tranchantes sur le dessous. A chaque passage, l'herbe est un peu raccourcie de tous les côtés et l'herbe coupée tombe au sol pour se décomposer et servir d'engrais et d'hydratant pour la pelouse. La hauteur de coupe peut être réglée individuellement entre 20 et 50 mm.

315 Mark II315 Mark II
AppApp

Application Bluetooth

Le robot tondeuse Husqvarna dispose d'une solution Bluetooth appelée Automower [email protected], qui te permet de contrôler la tondeuse via ton smartphone. Les commandes de démarrage, d'arrêt et de stationnement peuvent être envoyées et les paramètres peuvent être vérifiés ou ajustés.

SensorSensor

Capteur de gel

Le modèle Husqvarna 315 Mark II est équipé d'un capteur de gel utile qui mesure la température juste avant le début de la tonte, puis toutes les heures. Si la température est inférieure à la limite de 3 °C, la tondeuse robot reste dans sa station de charge ou y retourne pour éviter d'endommager le sol gelé.

TimerTimer

Minuterie météo

Avec le minuteur météo, l'Automower 315 Mark ii ajuste automatiquement la fréquence de tonte en fonction de la pousse de l'herbe dans le jardin. Cela signifie que le robot de tonte tond moins souvent lorsqu'il fait sec et plus souvent lorsqu'il pleut. Cela permet d'entretenir la pelouse de façon optimale.

Husqvarna 315 Mark II : une tonte autonome et sans émissions pour les jardins jusqu'à 1 500 m²


Autonome, mais sûre !

Plusieurs fonctions de sécurité sont déjà implémentées en standard dans la tondeuse Husqvarna Automower 315 Mark II. Elles garantissent une utilisation sûre du robot tondeuse. En plus des capteurs de levage, d'inclinaison et de collision, elle dispose également d'un dispositif antivol et d'un code PIN. Ainsi, elle est largement protégée contre une utilisation non autorisée.

 

Très silencieux (62 dB)

Lors de l'utilisation du robot de tonte, il faut tenir compte des animaux nocturnes. Nous vous recommandons donc de laisser l'Automower 315 Mark ii dans sa station de charge au crépuscule. Comme son fonctionnement est très silencieux (62 dB), il peut être difficile ou trop tard pour les animaux de la remarquer.

 

Détection automatique des passages

Grâce à sa détection automatique des passages, la tondeuse Husqvarna 315 Mark II peut tondre de manière autonome et efficace dans les passages étroits. Cela signifie que la tondeuse robot adapte son style de conduite aux conditions respectives et permet de négocier les couloirs. Ainsi, même les endroits difficiles d'accès dans le jardin peuvent être atteints et tondus.

AppApp

Comment puis-je contrôler la tondeuse robot Automower ?

Ce robot tondeuse est équipé d'une solution Bluetooth pour contrôler la tondeuse via un smartphone. Grâce à la fonction Automower [email protected], il est possible, par exemple, de vérifier ou de modifier les paramètres du robot et d'envoyer des commandes de démarrage, d'arrêt et de stationnement. La communication Bluetooth ne fonctionne qu'à une courte distance entre le robot de tonte et le smartphone et n'est pas une intégration de Smart Home.

 

En plus de l'application Bluetooth, la tondeuse robot Husqvarna Automower 315 Mark II peut aussi être facilement utilisée et les paramètres modifiés grâce à son clavier et à l'écran situé sur le dessus du robot.

Installation de la tondeuse robot et des accessoires

La tondeuse robot Automower 315 Mark ii est livrée d'usine sans matériel d'installation (par exemple, câble périphérique, piquets de fil, etc.). Chez myRobotcenter, tu peux commander en option un kit d'installation adapté.

Roby résume sur l'Husqvarna Automower 315 Mark II


RobyRoby

Quels sont les avantages de la tondeuse robot Husqvarna ?

  • Pour les jardins privés jusqu'à 1 500 m²
  • Tond par tous les temps (même quand il pleut)
  • Fonctionnement particulièrement silencieux
  • Minuterie météo
  • Capteur de gel
  • Contrôle par application Bluetooth

Contenu de la livraison

Husqvarna Automower 315 Mark II - robot tondeuse - modèle 2022
Husqvarna Automower 315 Mark II
Husqvarna Automower 315 Mark II - robot tondeuse - modèle 2022
  • Husqvarna Automower 315 Mark II
  • Station de charge
  • Bloc d'alimentation

Caractéristiques techniques

Plus d'informations
Model NameHusqvarna Automower 315 Mark II - modèle 2022
FabricantHusqvarna
Inclinaison± 40 %
Complexité de la pelouseSimple, Complexe
Poids (environ)10 kg
ApplicationBluetooth
Mode de tonteDisque de coupe avec trois lames rotatives
Hauteur de coupe20 - 50 mm
Tonte sous la pluieCapteurs de pluie (non Capteurs de pluie (ajustable)
Temps de charge60 Min.
Autonomie70 Min.
Type de batterieLithium-Ionen (18 V/ 2,1 Ah)
Garantie de la batterie2 ans
Garantie du produit5 ans
Possibilité de délimitationCâble périphérique
SécuritéCode PIN, système antivol, capteurs de collision, levage et basculement
Volume62 dB
Spécificités• Nouveau modèle à partir de 2022 • Minuteur météo • Capteur de gel • 1 câble de guidage • Détection automatique du passage • Fonction de démarrage à distance (3x)

Questions sur le produit (1)

Questions sur le produit
Bonjour, pouvez-vous me prevenir dès que l'AM est disponible ? Merci
Résolu

Nous sommes en train de clarifier la date de livraison. Dès que le fournisseur l'aura confirmée, le robot Automower 315 Mark II pourra à nouveau être (pré)commandé.

S'il te plaît, clique sur la page de détail du produit > LIEN sur la ligne rouge "Préviens-moi quand le produit est en stock". Tu seras automatiquement informé dès que l'article sera à nouveau disponible/pré-commandable.

Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter notre équipe du service clientèle par e-mail.

Please, mind that only logged in users can submit questions

Avis clients

Évaluation du produit
Husqvarna Automower 315 Mark II - robot tondeuse - modèle 2022
5 Avis: (0)
4 Avis: (0)
3 Avis: (0)
2 Avis: (0)
1 Avis: (0)
0/5
0 Avis clients
Boutique en ligne certifiée avec des revues vérifiées par TrustedShops

 

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, fax ou courrier électronique) : 

 

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Haupstrasse 25
6840 Götzis, Autriche

Telefon: + 43 5523 55655
E-Mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail). 

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

 

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant de votre choix, le cas échéant, d’un mode de livraison autre que le mode moins coûteux standard que nous avions proposé) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l’article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’un retour gratuit, merci de prendre contact avec notre service clientèle. Nous vous fourniron une étiquette de retour gratuite.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation de l’article résultant de manipulations autres que celles correspondant à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de celui-ci. 

 

Le droit de rétractation suivant est applicable au consommateur.

 

Situation en mai 2020

 

§ 1 Champ d’application et prestataire

Les présentes conditions générales de vente sont applicables aux contrats de vente conclus en ligne via le site www.myRobotcenter.fr entre nous

 

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Hauptstrasse 25
6840 Götzis
Autriche


Numéro de téléphone : +43 5523 556 55
Service clientèle : due lundi au vendredi : 9h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00
Site Web : www.myRobotcenter.fr  
Adresse e-mail : [email protected]

 

et ses clients consommateurs (vous).

Le consommateur est toute personne physique qui conclut un acte juridique à une fin imputable ni à son commerciale, ni à son activité professionenelle indépendante. La conclusion du contrat s'effectue en langue française.

 

 

§ 2 Conclusion du contrat

Conformément aux dispositions du code civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquerez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande, après avoir visualisé le détail de celle-ci, et en particulier son prix total, et avoir eu la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs. Vous reconnaîtrez ainsi votre obligation de paiement.

 

§ 3 Langue

La langue proposée pour la conclusion du contrat est le français.

 

§ 4 Archivage

Les contrats conclus sur notre site internet (données relatives à votre commande et CGV en vigueur au jour de votre commande) sont archivés pour une durée de 10 ans. Vous pouvez accéder aux contrats archivés en en faisant la demande par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 5 Prix

La TVA est incluse dans nos prix au taux légal actuellement applicable. Les prix mentionnés sur notre site sont indiqués toutes charges comprises, en euros. Des offres d’action dans notre magasin peuvent être limitées temporairement ou modérées en quantités. Les détails peuvent être consultés dans la description de produit. 

 

§ 6 Conditions de livraison

§ 6.1 Les produits mis en vente sur notre site ne peuvent être livrés qu’en France. Les frais de livraison sont facturés en sus des prix indiqués sur le site. Le montant exact des frais de livraison est indiqué dans le processus de commande. La date ou le délai de livraison est mentionné sur la page du produit concerné.

§ 6.2 La livraison s'effectue seulement en France avec DHL / Colissimo jusqu’à un poids de 31,5 kg. À partir de 31,5 kg, la livraison s'effectue par expédition.

§ 6.3 Le délais de livraison est, sauf mention contraire, de 2-4 jours ouvrables jusqu’à un poids de 31,5 kg.

§ 6.4 Pour la livraison en France nous facturons globalement 5,50 € par commande. à partir d'une valeur de commande de 100,00 € nous livrons gratuitement en France.

§ 6.5 Si la livraison à domicile de la marchandise échoue par votre faute malgré trois tentatives, nous sommes autorisés à nous rétracter. Les paiements déjà effectués vous sont remboursés immédiatement.

§ 6.6 Si le produit commandé n'est pas disponible parce que nous ne sommes pas livrés par notre fournisseur sans faute propre, nous pouvons nous rétracter. Dans ce cas, nous vous informerons immédiatement et vous proposerons si c'est nécessaire la livraison d'un produit comparable. Si aucun produit comparable n'est disponible ou que vous ne souhaitez aucune livraison d'un produit comparable, nous vous rembourserons immédiatement, si c'est nécessaire les contreparties déjà apportées.

 

§ 7 Paiement

Les moyens de paiement mis à votre disposition pour régler les achats effectués sur notre site seront indiqués au plus tard dans votre panier. Veuillez noter que la livraison des marchandieses aura lieu après paiement complet du prix.

§ 7.1 Le paiement dans notre boutique en ligne s'effectue via PayPal (y compris l’option de paiement via carte de crédit), par Amazon Pay, par prépaiement ou par carte de crédit.

§ 7.2 Si vous sélectionnez le prépaiement, nous vous communiquons nos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande. Le montant de la facture est à transférer dans un délai de 5 jours ouvrables sur notre compte. Votre carte de crédit sera débitée une fois la marchandise expédiée.

§ 7.3 Un compte Amazon est requis pour utiliser la méthode de paiement Amazon Pay. Pour plus d'informations sur le fonctionnement d'Amazon Pay, la sécurité et la configuration d'un compte Amazon, veuillez visiter pay.amazon.com.

§ 7.4 Un droit à la compensation avec des demandes reconventionnelles vous revient seulement si vos contre-exigences sont justifiées d'un point de vue judiciaire ou sont incontestées ou que nous les avons reconnues par écrit.

§ 7.5 Vous ne pouvez exercer de droit de rétention que si les droits résultent de la même relation contractuelle.

 

§ 8 Envoi des factures par e-mail

§ 8.1 Acceptation de l’envoi des factures par email : le client accepte par la présente de recevoir toutes nos factures par voie électronique à l’adresse e-mail qu'il nous a fournie. Par conséquent, le client accepte de ne plus recevoir de factures par voie postale.

§ 8.2 Remise des factures : le client s'engage à ce que toutes les factures envoyées par e-mail via myRobotcenter puissent être effectivement reçues à l’adresse de messagerie qu'il a fournie, et particulièrement que les dispositifs techniques, tels que les programmes de filtrage ou pare-feux, soient paramétrés en conséquence. En cas de réponse électronique automatisée à myRobotcenter (p. ex. : avis d’absence), la facture sera considérée comme remise à son destinataire.

§ 8.3 Adresse e-mail : le client doit immédiatement informer myRobotcenter par écrit (un e-mail suffit) de toute modification de l’adresse e-mail à laquelle les factures doivent être envoyées. Les factures envoyées à la dernière adresse e-mail valablement indiquée à myRobotcenter seront considérés comme valable reçues si le client n’a pas annoncé par écrit de changement d’adresse e-mail à myRobotcenter.

§ 8.4 Retour à l'envoi de factures par voie postale : le client peut mettre un terme à l’envoi des factures par e-mail à tout moment en informant myRobotcenter de sa décision par écrit (p. ex. par email). Après réception et traitement de cette demande par myRobotcenter, le client recevra les factures par courrier à la dernière adresse postale connue de myRobotcenter.

 

§ 9 Réserve de propriété

Le transfert de la propriété des marchandises livrées aura lieu après paiement complet du prix. Toute hypothèque, vente, transfert de protection, traitement ou transformation n'est pas autorisée sans notre approbation avant le transfert de propriété.

 

§ 10 Transfert des risques

Le transfert des risques de détérioration ou de perte des marchandises aura lieu lorsque vous prendrez possession des marchandieses livrées ou alors lorsque les marchandises seront remises à un expéditeur mandaté par vos soins, autre que l'un de ceux proposés sur notre site.

 

§ 11 Droit de rétractation

§ 11.1 Le consommateurs a un droit de révocation de 30 jours.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple par courrier, fax ou courrier électronique) :

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Haupstrasse 25
6840 Götzis
Autriche
Téléphone: + 43 5523 55655
E-mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail).

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai.

 

Effets de la rétractation

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires dus à votre choix, le cas échéant, d'un mode de livraison autre que le mode standard moins coûteux que nous avions proposés) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l'article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’une retour gratuit, veuillez prendre contact avec notre service de clientèle. Nous vous fournions gratuitement une étiquette de retour.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après nous avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant des manipulations autres que celles conformes à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de cet article.

Le droit de rétractation suivant s'applique uniquement au consommateur.


Fin de l’instruction de rétractation


§ 11.2 Merci d'éviter tout dommages ou salissure. Retournez la marchandise si possible dans son emballage d'original avec tous les accessoires et avec tous les éléments d'emballage. Utilisez, si c'est nécessaire, un suremballage de protection. Si vous ne possédez plus l'emballage d'original, veuillez vous procurer un emballage convenable avec une protection suffisante contre des dommages de transport afin d'éviter des exigences de dommages-intérêts ultérieures.

 

§ 12 Dommages dus au transport

§ 12.1 Si des marchandises sont livrées avec ses dommages de transport évidents, merci de réclamer ces défauts et de prendre contact avec nous le plus vite possible au + 43 5523 55655.

§ 12.2 L’omission d'une réclamation ou de prise de contact n'a aucune conséquence sur vos droits de garantie légaux. Vous pouvez cependant nous aider à pouvoir faire valoir nos propres exigences envers l'expéditeur ou l'assurance de transport.

 

§ 13 Garantie légale

§ 13.1 La garantie suit les dispositions légales.

§ 13.2 Nous éliminerons gratuitement les défauts de l'appareil, qui sont à voir comme le cas de notre garantie légale et dans le cadre de ce devoir légal, si vous nous remettez l'appareil pour réparation. Le fabricant de l'appareil a de plus accordé une garantie de fabricant volontaire à certains appareils. Dans ce cas, vous pouvez aussi vous adresser directement aussi au fabricant et lui envoyer l'appareil. Cependant, nous faisons remarquer que le fabricant est fondamentalement libre, comme il organise les conditions de sa garantie de fabricant. C'est pourquoi, il se peut, par exemple, que le fabricant prenne en charge uniquement les frais d'envoie. Les détails sont disponibles dans les conditions de garantie du fabricant qui sont jointes à l'appareil sur le site internet du fabricant ou chez nous. En tant que vendeur, nous n'avons aucune possibilité d'influence sur ces conditions de garantie comme marchand et ne pouvons prendre en charge, par exemple, aucun frais que le fabricant vous impose dans le cadre de sa garantie volontaire.

§ 13.3 Concernant les accumulateurs, il s'agit des biens de consommation soumis à une garantie limitée. Aucune exigence de garantie ne justifie, par exemple, la perte de performance des accumulateurs et batteries provoquées par l'usure normale ou par l'application incorrecte, le fonctionnement ou le stockage. C'est pourquoi des exigences de garantie concernant l'efficaité des accumulateurs sont par principe exclues après 12 mois.

 

§ 14 Service après-vente

Vous pouvez adresser vos réclamations à notre service clientèle par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Hauptstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 15 Protection des données

Veuillez consulter notre politique de protection des données personnelles.

 

§ 16 Responsabilité

§ 16.1 Nous assumons une responsabilité illimitée, sauf en cas de négligence grossière. Nous assumons une responsabilité en cas de simple négligence uniquement pour des dommages liés à une violation de la vie, du corps, de la santé ou d'un devoir contractuel essentiel. Nous déclinons toute responsabilité en cas de légères violations contractuelle si elles ne concernent aucune obligation contractuelle ajeure, dommages en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé ou garanties, ou que des droits selon la responsabilite du fait des produits défectueux en France sont concernés. La même chose vaut pour des violations contractuelles de nos personnes auxiliaires.

§ 16.2 En cas de manquement aux devoirs contractuels par négligence, notre responsabilité est limitée à la hauteur du dommage prévisible pouvant typiquement se produire. Toute responsabilité est exclue pour le reste.

§ 16.3 Les restrictions de responsabilité précédentes sont aussi valables pour nos représentants légaux et assistant d'accomplissement.

§ 16.4 Les restrictions de responsabilité précédentes ne sont pas valables en cas de négligence grossière ou si nous avons pris en charge une garantie pour la qualité de la marchandise. Le même est valable pour vos exigences d'après la loi de responsabilité de produit.

 

§ 17 Code de bonne conduite

Le myRobotcenter GmbH a choisi de se conformer au code de bonne conduite de Trusted Shops. 

 

§ 18 Final

§ 18.1 Si une disposition de ces conditions d'exploitation générales est inefficace, les autres dispositions restent applicables. Les dispositions légales correspondantes prévalent à la place de la disposition cadugue.

§ 18.2 Le contrat de vente existant entre nous et le client succombe sous réserve des dispositions internationales basées sur le droit privé irréfutables au droit français, à l'exclusion de l'accord de droit d'achat des Nations Unies.

 

Mise en vigueur en mai 2020

  1. Sélectionne un produit adapté parmi notre large gamme. Tu trouveras le produit souhaité en sélectionnant un groupe de produits ou en saisissant la désignation du produit ou du fabricant dans le champ de recherche en haut à droite. En cliquant sur la désignation de produit avec un lien hypertexte, tu accèdes à la page détaillée du produit qui te fournit davantage d'informations sur le produit.

  2. Après avoir choisi un produit, clique sur le bouton « Ajouter au panier ». Cette opération ne correspond toutefois pas encore au passage de la commande auprès de nos services. Le produit sélectionné se trouve désormais dans ton panier.

  3. Le lien vers le panier se trouve au-dessus de la navigation principale. Cette partie indique également les produits déjà sélectionnés.

  4. Dans le panier, tu as la possibilité de modifier la quantité commandée. Après avoir modifié la quantité commandée, ton panier sera automatiquement mis à jour. Si tu ne veux pas commander un produit après tout, tu peux le supprimer du panier en cliquant sur la corbeille à droite sur le bord extérieur. Pour accéder à la prochaine étape de la commande, clic sur le bouton « Passer en caisse ».

  5. Veuille indiquer une adresse électronique valide. Tu peux maintenant choisir la manière dont tu veux exécuter la procédure de commande. Si tu as déjà un compte client chez myRobotcenter, il te suffit de saisir ton mot de passe client et de cliquer sur le bouton « Se connecter ». Sinon, tu peux passer ta commande en tant qu'invité (sans inscription). Tu as seulement besoin d'une adresse électronique valide

  6. Entre l'adresse de livraison. Choisis si la facture doit être envoyée à l'adresse de livraison indiquée ou à une autre adresse. Une fois que tu as saisi l'adresse de livraison et l'adresse de facturation, sélectionne le mode d'expédition souhaité. Ensuite, veuille confirmer avec le bouton « Continuer ».

  1. Dans les informations de paiement, tu peux choisir le mode de paiement que tu préfères, puis confirmer ta sélection avec le bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Tu es maintenant dirigé vers l'aperçu de commande. Tu peux y vérifier la liste de ta commande et le montant de la facture. Si tu souhaites modifier les options de commande à ce stade, tu peux le faire en cliquant sur le bouton « Modifier » dans la section correspondante ou tu peux à nouveau modifier ton panier en cliquant sur le lien « Modifier le panier ».

  1. La dernière étape consiste à lire les CGV, la déclaration de protection des données et le droit de rétractation (informations sur le droit de rétractation), de les accepter en cochant la case et de confirmer ta commande à l'aide du bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Ta commande est désormais terminée et transférée à nos services. Tu reçois un message électronique reprenant la composition de ta commande et tes données de livraison.


Nous espérons que notre offre correspond à tes attentes et nous serions heureux que tu nous recommandes à d'autres.