L’expert des robots dans ton ménage

Retour

 DROIT DE RETOUR PROLONGÉ JUSQU'AU 31/01/2021

 Situation actuelle en termes de livraison

Retour à l'aperçu
Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite
Hobot 298 - robot lave vitre

Hobot 298 - robot lave vitre

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Prix unitaire:

Prix Spécial 369,00 € 499,00 €
Tu économises 130,00 € L'offre se termine au 03.03.2021
En raison du volume élevé des commandes, nos services de livraison peuvent avoir des délais de livraison plus longs. En savoir plus
  • Délais de livraison : 2 à 4 jours ouvrables.

  • Livraison express disponible

    Vous pouvez choisir le mode d’expédition DHL Express avec une supplément. Commandes qui sont placées jusqu’à 12 heures et qui sont en stock sont expédiées le même jour. Le supplément est dépendant du lieu de livraison et du panier.

En stock 32
Quantité:
Total:
En stock 32
Choisis ta méthode de paiement:
Total:

Les méthodes de paiement les plus populaires:

Tous les méthodes de paiement
Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Plus d'informations sur le produit

Le premier robot lave vitre avec système de pulvérisation ultrasonique

Le neuf Hobot 298 est le robot lave vitre parfait pour les surfaces vitrées avec et sans cadre. Il est le premier de son type qui est équipé d’un système de pulvérisation ultrasonique. Le robot vitres pulvérise de l’eau ou du nettoyant sur la vitre par l’intermédiaire d’une buse de pulvérisation installée sur le côté. De plus, le robot laveur de vitre s’adapte aux surfaces inégales de la surface de nettoyage. Grâce à un grand chiffon en microfibre, le Hobot est particulièrement rapide et nettoie vos surfaces vitrées en très peu de temps !

En raison du volume élevé des commandes, nos services de livraison peuvent avoir des délais de livraison plus longs. En savoir plus
  • Délais de livraison : 2 à 4 jours ouvrables.

  • Livraison express disponible

    Vous pouvez choisir le mode d’expédition DHL Express avec une supplément. Commandes qui sont placées jusqu’à 12 heures et qui sont en stock sont expédiées le même jour. Le supplément est dépendant du lieu de livraison et du panier.

#

Ajoute des services supplémentaires et profite de leur prix réduit

myRobotcenter - 5 Ans de Garantie
Garantie de 5 ans
Gratuit
En savoir

Les méthodes de paiement les plus populaires:

Tous les méthodes de paiement

Description du produit

Les fenêtres propres d’une simple pression sur un bouton avec le Hobot 298


Convient aux différentes surfaces

Le robot vitres a un grand domaine d’application, parce qu’il peut s’adapter aux surfaces inégales. Pour cette raison, il convient aussi au nettoyage des miroirs et des surfaces recouvertes d’un film. La grosseur de la vitre n’est pas importante parce que le robot lave vitre convient aussi aux multiples vitrages.

 

Un robot vitres pour petite et grandes surfaces vitrées

Le Hobot 298 peut être opéré sur les petites et grandes surfaces vitrées. Il est important de respecter la taille minimum de 40 x 40 cm et la taille maximum de 6 x 5 m.

Hobot 298Hobot 298
Surfaces vitrées encadrées et sans cadreSurfaces vitrées encadrées et sans cadre

Surfaces vitrées encadrées et sans cadre

Le Hobot 298 est le robot lave vitre parfait pour les surfaces vitrées avec et sans cadre. Avec de nombreux de capteurs intégrés, il détecte la fin de la surface et il ne tombe pas.

De la sécurité maximale De la sécurité maximale

De la sécurité maximale

Nous recommandons de n’utiliser le robot vitres qu’avec la corde de sécurité de 4,5 m de longueur. De plus, il faut charger le Hobot avant l’utilisation parce que on a installé une batterie d’urgence. Cette batterie permet au robot de rester sur la fenêtre en cas de coupure pour 20 minutes environ.

Travaille exclusivement sur secteurTravaille exclusivement sur secteur

Travaille exclusivement sur secteur

Veuillez noter que le robot vitres ne peut pas être utilisé sans fil. Il doit toujours être alimenté en courant, même en cours d'utilisation, car il fonctionne exclusivement sur secteur.

HB-298 : un robot lave vitre révolutionnaire


Contrôler via une télécommande ou une application pour smartphoneContrôler via une télécommande ou une application pour smartphone

Contrôler via une télécommande ou une application pour smartphone

Dans le contenue de la livraison il se trouve une télécommande avec laquelle on peut contrôler le robot laveur de vitre confortablement. De plus, une application est disponible à télécharger gratuitement. Avec elle, le robot peut aussi être contrôlé (seulement à proximité immédiate, parce que l’application fonctionne via Bluetooth).

Système de pulvérisation pour un nettoyage particulièrement efficace

A la côté du robot lave vitre il se trouve un réservoir d’eau avec une capacité de 50 ml. Celui peut être rempli avec de l’eau fraîche ou du nettoyant. Pendant le nettoyage, le robot pulvérise du liquide sur la vitre. Comme ça, il peut nettoyer encore plus efficace.

 

 

Chiffon de nettoyage lavable et réutilisable

Le robot laveur de vitre nettoie les surfaces vitrées avec un chiffon en microfibre qui est monté au-dessous du robot. Ce chiffon peut être lavé dans la machine à laver et réutilisé pour longtemps.


Avec les dimensions de 24 x 24 cm, le chiffon en microfibre est particulièrement grand. Grâce à cette grande taille et une vitesse rapide, le robot peut nettoyer 1 m2 en 2,4 minutes.

 

Applicable sous certaines conditions

Malheureusement, le robot vitres ne peut pas être utilisé de manière automatique sur des vitres inclinées (comme les fenêtres de toit). Il ne peut être contrôlé sur ces surfaces qu'avec les touches de direction de la télécommande. Nous déconseillons l'utilisation en hauteur (par ex. toiture d'un jardin d'hiver). 

 

Comparaison : Hobot 288 vs Hobot 298

Le Hobot 298 est le successeur du Hobot 288 fameux. Il convainc avec le neuf système de pulvérisation ultrasonique et il permet donc un nettoyage plus efficace que son prédécesseur. Sinon, aucune différence n’est connue.

Résumé


 Résumé  Résumé

Le robot laveur de vitre convient à / aux:

  • Fenêtres avec et sans cadre
  • Divers surfaces, tels que fenêtres, miroirs ou film
  • Verre plus grande que 40 x 40 cm et plus petite que 6 x 5 m
  • Vitrage multiple
  • Contrôle avec une application

 

Ce robot lave vitre ne convient pas à / aux :

  • Verre plus petite que 40 x 40 cm et plus grande que 6 x 5 m
  • Utilisation au-dessus

Contenu de la livraison

Hobot 298 - robot lave vitre
Hobot 298 - robot lave vitre
  • 1 Bloc d'alimentation
  • 1 Câble d'alimentation
  • 1 Câble
  • 1 Télécommande
  • 1 Corde de sécurité
  • 3 Chiffons

Caractéristiques techniques

Plus d'informations
Model NameHobot 298
FabricantHobot
Taille minimale de la fenêtre : 40 x 40 cm
Taille maximale de la fenêtre : 6 x 5 m
Type de fenêtre : Surfaces vitrées encadrées, Surfaces vitrées sans cadre
Épaisseur de verre : Illimitée
Dimensions24,0 x 24,0 x 10,0 cm
Poids (environ) : 1,3 kg
ApplicationiOS, Android
Type de batterieSur secteur
Garantie de la batterie : 1 an
Garantie du produit : 5 ans
Télécommande : Incluse
Volume : 64 dB
Spécificités : • Pour les surfaces en verre avec et sans cadre • Avec intelligence artificielle • Application de commande • Système jet ultrasonique

Questions sur le produit (0)

Questions sur le produit
Pas de questions

Mode d'emploi & manuels

Avis clients

5 ans de garantie5 ans de garantie

Les robots de myRobotcenter sauront vous convaincre par leurs nombreux détails techniques et des fonctionnalités impressionnantes. Ainsi, vous profitez de plus de temps libre et d'une qualité de vie améliorée. La garantie est également importante lorsqu'il s'agit de la durée de vie des produits. Grâce à une technique finement étudiée et éprouvée dans la pratique, nos produits sont extrêmement fiables et présentent rarement des défauts. En cas de présence malencontreuse d'un vice de fabrication, la garantie s'applique. Elle va souvent au-delà des délais fixés légalement.

 

Extension à 5 ans de garantie

Nos produits sont soumis à une garantie du fabricant (généralement 2 ans). Chez myRobotcenter, vous obtenez plus pour de nombreux produits : nous étendons la période de garantie à 5 ans.

 

Une sécurité maximum pendant de nombreuses années

Notre garantie de 5 ans sur les produits identifiés est un gage de qualité et un service spécial offert à nos clients. Pour atteindre cet objectif, nous vous informons au sujet de cette garantie et ces prestations sur lesquelles vous pouvez compter.

 

Quand le défaut est-il pris en charge par la garantie ?

La garantie de 5 ans s'applique à l'appareil acheté auprès de nos services et pour lequel la garantie de 5 ans est indiquée sur le justificatif d'achat ou un autre justificatif. La garantie de 5 ans expire cinq ans après l'achat de l'appareil. Elle vaut pour les cas de garantie survenant en France.


Nous parlons de cas couvert par la garantie lorsque vous êtes en présence d'un dommage ou d'une destruction de l'appareil que vous avez acheté, dus à l'une des causes suivantes :

  • Vice de construction, de calcul, de moulage, de matériel ou de fabrication

  • Effets immédiats de l'énergie électrique suite à un court-circuit, une augmentation excessive de l'intensité, des surcharges, la formation d'arcs électriques, des erreurs d'isolement, des surtensions et similaires. Ne sont pas couverts les dommages causés par des facteurs extérieures, comme par exemple la foudre indirecte dans le circuit électrique ou un incendie. Ces dommages causés par des facteurs extérieures peuvent dans certains cas être couverts par votre assurance habitation.

  • Défaillance des dispositifs de mesure, régulation ou sécurité

  • Surpression à l'exception d'une explosion

  • Implosion ou autres effets de la dépression

  • Pénurie d'eau dans les chaudières et appareils

  • Éclatement sous l'action de la force centrifuge


Les erreurs d'utilisation sont considérées comme également couvertes dans le cadre de l'extension de garantie dans la mesure où elles altèrent les fonctionnalités et ne constituent pas une infraction dans le sens du mode d'emploi. Dans ce cas, nous vous facturons une franchise d'un montant de 84,00 €, TVA comprise.

 

Dans quels cas n'est-ce PAS un cas de garantie ?

  • Usure et dommages sur des pièces d'usure et de la batterie (la batterie est seulement équipée de la garantie du fabricant) par

  • Dommages qui n'altèrent pas l'usage technique de l'appareil, par ex. rayures ou petits chocs,

  • Dommages ou destructions dus à des actions intentionnelles ou de négligence grave, d'oublis de l'acheteur ou d'un autre utilisateur de l'appareil,

  • Dommages ou destructions causés par un montage non conforme, des réparations/interventions non conformes, une utilisation ou un nettoyage de l'appareil différents de l'usage prévu ou inhabituels (et ne correspondant notamment pas à l'usage prescrit par le fabricant) ainsi qu'erreurs d'utilisation.

     

Nos prestations de garantie ?

  1. Si une réparation est techniquement et objectivement possible et est réalisable en termes de coûts, et si la réparation ne dépasse pas la valeur au moment du défaut de l'appareil (cf. point 3), l'appareil est réparé de manière conforme et les coûts dus sont pris en charge dans le cadre de la garantie.

  2. Si une réparation est impossible techniquement ou objectivement ou qu'elle n'est pas rentable (dommage total), nous vous fournissons un appareil de remplacement de même nature et qualité à hauteur de la valeur actuelle (cf. point 3). L'appareil endommagé ou détruit doit alors nous être retourné et devient notre propriété.

  3. La valeur actuelle s'élève à 50 % lors de la 3e année après conclusion du contrat de vente, à 40 % dans la 4e année et à 30 % du prix d'achat au cours de la 5e année sur présentation du justificatif d'achat.

 

Votre appareil est défectueux ?

N'hésitez pas à nous contacter.

  1. Si une réparation s'avère nécessaire, vous pouvez vous adresser à notre personnel qualifié du service SAV et de réparation dédié pour vous conseiller.

  2. Emballez le robot de préférence dans son emballage d'origine pour éviter les dommages pendant le transport.

  3. Joignez une description détaillée du défaut ainsi que la facture avec le certificat de garantie de 5 ans.

  4. Le robot doit être entièrement affranchi et envoyé à l'adresse mentionnée.

  5. Les frais de transport sont à votre charge et ne seront pas remboursés. Nous vous recommandons de conserver le récépissé d'affranchissement.

     

Situation en mai 2020