RobyRoby

L’expert des robots dans ton ménage

Retour
Retour à l'aperçu
Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite
Gardena smart Sileno life 750 Set - robot tondeuse - Modèle 2022 (19701-60)

Gardena smart Sileno life 750 Set - robot tondeuse - Modèle 2022 (19701-60)

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Prix unitaire :

1 099,00 €

* Prix en EUR, TVA comprise et éventuellement expédition

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Nouvel ensemble smart Gardena : Robot de tonte Sileno life 750 avec IA et passerelle

Ce robot tondeuse est conçu pour les pelouses jusqu'à 750 m2 et les pentes jusqu'à ± 35 %. Il possède trois lames précises et coupe l'herbe de manière entièrement automatique, même par mauvais temps. Le modèle smart Sileno life 75 est équipé de la nouvelle LONA Intelligence, qui utilise le GPS, les capteurs et les données de parcours pour s'adapter à la zone respective du jardin et la cartographier. La tondeuse robot peut également être contrôlée de manière pratique via une application smartphone ou tablette à l'aide de la passerelle fournie ou être étendue à d'autres produits du système intelligent de Gardena. Des fonctions supplémentaires telles que SpotCutting, SensorControl, capteur de gel, EasyClean, code PIN et divers capteurs de sécurité complètent l'ensemble.

Description du produit détaillée

● Ensemble contenant une tondeuse robot et une passerelle ● LONA Intelligence (IA) ● 3 points de démarrage à distance réglables ● EasyClean - nettoyage avec le tuyau d'arrosage ● Capteur de gel ● SensorControl, CorridorCut etc.
#

Ajoute des services supplémentaires et profite de leur prix réduit

myRobotcenter - 5 Ans de Garantie
Garantie de 5 ans
Gratuit
En savoir

Description du produit

Un système intelligent pour les jardins de taille moyenne jusqu'à 750 m2


Qu'est-ce qu'un lot smart Sileno life 750 (19701-60) ?

Comme le nom l'indique, il s'agit d'un ensemble qui comprend le Gardena Sileno life 750 et une passerelle (gateway). La passerelle est utilisée pour gérer, contrôler et connecter la tondeuse robot, mais aussi d'autres produits du système intelligent Gardena ensemble au sein d'une application. Tu le fais via l'application Gardena smart. Les liens vers cette application sont indiqués ci-dessous. Ce modèle intelligent est recommandé aux propriétaires de jardin qui souhaitent avoir une app de contrôle ou également la possibilité de commandé le robot tondeuse Gardena via Amazon Alexa. En plus d'utiliser un smartphone ou une tablette, le robot peut aussi être contrôlé via le clavier et l'écran sur le robot lui-même.

 

Comment fonctionne le modèle smart Sileno life 750 ?

Gardena coupe l'herbe avec trois lames rotatives et tranchantes. La hauteur de coupe est réglable et peut être définie en fonction de tes préférences. Pendant la tonte, seuls quelques millimètres de gazon sont coupés. Cette fine herbe coupée tombe sur le sol et sert d'engrais naturel et de source d'humidité (Principe du paillage). Grâce à EasyApp Control, le robot de tonte peut être utilisé de n'importe où. De plus, ce nouveau modèle est désormais équipé d'une intelligence artificielle. Le système innovant s'appelle LONA Intelligence, qui scanne et cartographie le jardin à l'aide de GPS, de capteurs et de données de mesure de distance. Des capteurs de sécurité supplémentaires et des fonctions techniques font du lot Gardena smart Sileno life 750 un parfait assistant de jardin.

Gardena smart Sileno life 750 SetGardena smart Sileno life 750 Set
Extrem leise im BetriebExtrem leise im Betrieb

Un fonctionnement extrêmement silencieux

Avec un niveau sonore de seulement 57 (dB)A, le Gardena smart Sileno life 750 peut être utilisé sans être dérangé lorsqu'on est assis dans le jardin. Même la nuit, le robot de tonte peut être utilisé car il est à peine audible. Cependant, il faut tenir compte du fait que les animaux peuvent être dehors la nuit - nous ne recommandons donc pas son utilisation à ces moments de la journée.

SensorControlSensorControl

S'adapte à la croissance de l'herbe

Grâce à SensorControl, la fréquence de tonte de la Sileno life 750 s'adapte automatiquement à la croissance de l'herbe. Pendant les périodes chaudes et sèches, le robot tondeuse réduit la tonte et l'augmente à nouveau lorsque la pluie favorise la croissance de l'herbe. La pelouse reçoit ainsi exactement les soins dont elle a besoin à ce moment-là.

LONA IntelligenceLONA Intelligence

LONA Intelligence

L'intelligence LONA constitue un atout technique particulier. Cela signifie que le modèle Gardena life 750 est équipé d'une intelligence artificielle innovante. Grâce à cette IA, la tondeuse robot s'adapte à la zone du jardin en la scannant et en la cartographiant à l'aide de GPS, de capteurs et de données de mesure de trajectoire.

AppApp

Comment puis-je contrôler ce robot tondeuse Gardena ?

Il existe différentes options pour contrôler le robot. En plus du clavier et de l'écran sur le robot lui-même, il peut aussi être commandé via l'application smart Gardena. Cela te permet d'accéder à le robot Gardena smart life 750 de n'importe où, de faire des modifications, de surveiller la progression de la tonte ou d'ajouter d'autres Gardena smart produits.

 

Application Gardena
L'application smart Gardena peut être téléchargée gratuitement pour iOS (App Store) et Android (Google Play).

 

Remarque que toutes les fonctions ne sont pas possibles sans l'application - il est donc recommandé d'installer l'application sur ton smartphone, ta tablette ou en tant qu'application web.

L'assistant de jardinage intelligent pour les terrains de taille moyenne, voire complexe


Une tonte en toute sécurité

Son champ d'application est constitué de pelouses d'une superficie maximale de 750 m2. La tondeuse robot peut également être utilisée sur des pentes plus anguleuses ou plus raides. Grâce à sa puissante batterie lithium-ion, elle maîtrise les pentes jusqu'à ± 35 % de manière autonome. Divers capteurs de sécurité assurent la protection nécessaire en mode de tonte automatique du modèle Gardena smart Sileno life 750. Par exemple, un capteur de collision détecte lorsque le robot tondeuse heurte un objet ou un obstacle. Le capteur modifie alors sa direction de déplacement. Les capteurs d'inclinaison et de levage garantissent que les lames rotatives s'arrêtent immédiatement lorsque le robot est soulevé ou incliné. Un code PIN protège contre le vol et sert de sécurité pour les enfants.

 

Un bon choix aussi pour les pelouses en angle

Grâce à une fonction de démarrage à distance, il est possible de définir jusqu'à trois points de départ pour la tondeuse robot qui sont indépendants de la station de charge. De cette façon, le robot Gardena smart life 750 atteint aussi de manière optimale les zones reculées et difficiles d'accès du jardin. Le tout est soutenu par la fonction CorridorCut. Celle-ci garantit que le robot peut se déplacer de manière autonome dans les zones étroites ou les couloirs. Pour que le robot de tonte puisse passer sans encombre, la largeur minimale du passage ne doit pas être inférieure à 60 cm*.

Distance entre les câbles périphériques

 

Zone Management

Dans l'application, il est possible de définir de manière flexible quelles zones doivent être tondues à quel moment, à quelle fréquence et avec quelle intensité grâce à la gestion des zones.

 

Area Protect

Cette option te permet de définir les zones dans lesquelles tu ne veux pas que le robot tondeuse entre. Elle peut être utilisée via l'application Gardena smart app.

 

SensorControl

Grâce à SensorControl, la tondeuse robot mesure la croissance de l'herbe, détermine elle-même la fréquence de tonte et travaille selon un programme défini.

 

Tondre par tous les temps

Les conditions météorologiques jouent un rôle important dans l'opération de tonte de la tondeuse robot Gardena, car elle effectue son travail de tonte de manière fiable sous le soleil ou la pluie. En outre, la Gardena life 750 est équipée d'un capteur de gel. Si le sol est gelé, la tonte ne se poursuivra que lorsque la pelouse aura dégelé.

 

EasyClean

Contrairement à de nombreux autres robots de tonte, le modèle Gardena life 750 peut être nettoyé avec un tuyau d'arrosage ou de l'eau courante. Il est ainsi plus facile de nettoyer la saleté ou les résidus d'herbe.

Résumé de Roby concernant cet smart Sileno life 750 (19701-60) Set


RobyRoby

Quels sont les avantages du kit de Gardena ?

 

  • Pour les jardins jusqu'à 750 m2
  • Tond par tous les temps (même quand il pleut)
  • Fonctionnement particulièrement silencieux
  • LONA Intelligence
  • Nettoyage au tuyau d'arrosage
  • Capteur de gel
  • SensorControl, CorridorCut etc.

Contenu de la livraison

Gardena smart Sileno life 750 Set - robot tondeuse - Modèle 2022 (19701-60)
Gardena smart Sileno life 750 Set
Gardena smart Sileno life 750 Set - robot tondeuse - Modèle 2022 (19701-60)
  • Gardena smart Sileno life 750
  • Passerelle
  • Station de charge
  • Fil d’alimentation (9 m)
  • Câble périphérique (200 m)
  • Crochets du câble (300 pcs.)
  • Connecteurs (4 pcs.)
  • Règle de distance
  • Mode d’emploi

Caractéristiques techniques

Plus d'informations
Model NameGardena smart Sileno life 750 Set - Modèle 2022 (19701-60)
FabricantGardena
Inclinaison± 35 %
Complexité de la pelouseSimple, Complexe
Dimensions58 x 39 x 23 cm
Poids (environ)8,3 kg
ApplicationiOS, Android
Service vocalAmazon Alexa
Mode de tonteDisque de coupe avec trois lames rotatives
Hauteur de coupe20 - 50 mm
Autonomie60 min.
Type de batterieLithium-ion (18 V / 2,0 Ah)
Garantie de la batterie1 an
Garantie du produit5 ans
Possibilité de délimitationCâble périphérique
SécuritéCapteurs de collision, levage et basculement, code PIN, système antivol, alarme
Volume57 dB(A)
Spécificités● Ensemble contenant une tondeuse robot et une passerelle ● LONA Intelligence (IA) ● 3 points de démarrage à distance réglables ● EasyClean - nettoyage avec le tuyau d'arrosage ● Capteur de gel ● SensorControl, CorridorCut etc.

Questions sur le produit (1)

Questions sur le produit
Ce modèle a-t-il besoin d’un fil périmètrique? Si non est il capable d’éviter un point d’eau? Merci
Résolu

Oui, ce modèle a besoin d'un câble périphérique. Il ne fonctionne pas sans.

Please, mind that only logged in users can submit questions

Avis clients

Évaluation du produit
Gardena smart Sileno life 750 Set - robot tondeuse - Modèle 2022 (19701-60)
5 Avis: (0)
4 Avis: (0)
3 Avis: (0)
2 Avis: (0)
1 Avis: (0)
0/5
0 Avis clients
Boutique en ligne certifiée avec des revues vérifiées par TrustedShops

 

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, fax ou courrier électronique) : 

 

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Haupstrasse 25
6840 Götzis, Autriche

Telefon: + 43 5523 55655
E-Mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail). 

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

 

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant de votre choix, le cas échéant, d’un mode de livraison autre que le mode moins coûteux standard que nous avions proposé) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l’article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’un retour gratuit, merci de prendre contact avec notre service clientèle. Nous vous fourniron une étiquette de retour gratuite.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation de l’article résultant de manipulations autres que celles correspondant à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de celui-ci. 

 

Le droit de rétractation suivant est applicable au consommateur.

 

Situation en mai 2020

 

§ 1 Champ d’application et prestataire

Les présentes conditions générales de vente sont applicables aux contrats de vente conclus en ligne via le site www.myRobotcenter.fr entre nous

 

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Hauptstrasse 25
6840 Götzis
Autriche


Numéro de téléphone : +43 5523 556 55
Service clientèle : due lundi au vendredi : 9h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00
Site Web : www.myRobotcenter.fr  
Adresse e-mail : [email protected]

 

et ses clients consommateurs (vous).

Le consommateur est toute personne physique qui conclut un acte juridique à une fin imputable ni à son commerciale, ni à son activité professionenelle indépendante. La conclusion du contrat s'effectue en langue française.

 

 

§ 2 Conclusion du contrat

Conformément aux dispositions du code civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquerez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande, après avoir visualisé le détail de celle-ci, et en particulier son prix total, et avoir eu la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs. Vous reconnaîtrez ainsi votre obligation de paiement.

 

§ 3 Langue

La langue proposée pour la conclusion du contrat est le français.

 

§ 4 Archivage

Les contrats conclus sur notre site internet (données relatives à votre commande et CGV en vigueur au jour de votre commande) sont archivés pour une durée de 10 ans. Vous pouvez accéder aux contrats archivés en en faisant la demande par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 5 Prix

La TVA est incluse dans nos prix au taux légal actuellement applicable. Les prix mentionnés sur notre site sont indiqués toutes charges comprises, en euros. Des offres d’action dans notre magasin peuvent être limitées temporairement ou modérées en quantités. Les détails peuvent être consultés dans la description de produit. 

 

§ 6 Conditions de livraison

§ 6.1 Les produits mis en vente sur notre site ne peuvent être livrés qu’en France. Les frais de livraison sont facturés en sus des prix indiqués sur le site. Le montant exact des frais de livraison est indiqué dans le processus de commande. La date ou le délai de livraison est mentionné sur la page du produit concerné.

§ 6.2 La livraison s'effectue seulement en France avec DHL / Colissimo jusqu’à un poids de 31,5 kg. À partir de 31,5 kg, la livraison s'effectue par expédition.

§ 6.3 Le délais de livraison est, sauf mention contraire, de 2-4 jours ouvrables jusqu’à un poids de 31,5 kg.

§ 6.4 Pour la livraison en France nous facturons globalement 5,50 € par commande. à partir d'une valeur de commande de 100,00 € nous livrons gratuitement en France.

§ 6.5 Si la livraison à domicile de la marchandise échoue par votre faute malgré trois tentatives, nous sommes autorisés à nous rétracter. Les paiements déjà effectués vous sont remboursés immédiatement.

§ 6.6 Si le produit commandé n'est pas disponible parce que nous ne sommes pas livrés par notre fournisseur sans faute propre, nous pouvons nous rétracter. Dans ce cas, nous vous informerons immédiatement et vous proposerons si c'est nécessaire la livraison d'un produit comparable. Si aucun produit comparable n'est disponible ou que vous ne souhaitez aucune livraison d'un produit comparable, nous vous rembourserons immédiatement, si c'est nécessaire les contreparties déjà apportées.

 

§ 7 Paiement

Les moyens de paiement mis à votre disposition pour régler les achats effectués sur notre site seront indiqués au plus tard dans votre panier. Veuillez noter que la livraison des marchandieses aura lieu après paiement complet du prix.

§ 7.1 Le paiement dans notre boutique en ligne s'effectue via PayPal (y compris l’option de paiement via carte de crédit), par Amazon Pay, par prépaiement ou par carte de crédit.

§ 7.2 Si vous sélectionnez le prépaiement, nous vous communiquons nos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande. Le montant de la facture est à transférer dans un délai de 5 jours ouvrables sur notre compte. Votre carte de crédit sera débitée une fois la marchandise expédiée.

§ 7.3 Un compte Amazon est requis pour utiliser la méthode de paiement Amazon Pay. Pour plus d'informations sur le fonctionnement d'Amazon Pay, la sécurité et la configuration d'un compte Amazon, veuillez visiter pay.amazon.com.

§ 7.4 Un droit à la compensation avec des demandes reconventionnelles vous revient seulement si vos contre-exigences sont justifiées d'un point de vue judiciaire ou sont incontestées ou que nous les avons reconnues par écrit.

§ 7.5 Vous ne pouvez exercer de droit de rétention que si les droits résultent de la même relation contractuelle.

 

§ 8 Envoi des factures par e-mail

§ 8.1 Acceptation de l’envoi des factures par email : le client accepte par la présente de recevoir toutes nos factures par voie électronique à l’adresse e-mail qu'il nous a fournie. Par conséquent, le client accepte de ne plus recevoir de factures par voie postale.

§ 8.2 Remise des factures : le client s'engage à ce que toutes les factures envoyées par e-mail via myRobotcenter puissent être effectivement reçues à l’adresse de messagerie qu'il a fournie, et particulièrement que les dispositifs techniques, tels que les programmes de filtrage ou pare-feux, soient paramétrés en conséquence. En cas de réponse électronique automatisée à myRobotcenter (p. ex. : avis d’absence), la facture sera considérée comme remise à son destinataire.

§ 8.3 Adresse e-mail : le client doit immédiatement informer myRobotcenter par écrit (un e-mail suffit) de toute modification de l’adresse e-mail à laquelle les factures doivent être envoyées. Les factures envoyées à la dernière adresse e-mail valablement indiquée à myRobotcenter seront considérés comme valable reçues si le client n’a pas annoncé par écrit de changement d’adresse e-mail à myRobotcenter.

§ 8.4 Retour à l'envoi de factures par voie postale : le client peut mettre un terme à l’envoi des factures par e-mail à tout moment en informant myRobotcenter de sa décision par écrit (p. ex. par email). Après réception et traitement de cette demande par myRobotcenter, le client recevra les factures par courrier à la dernière adresse postale connue de myRobotcenter.

 

§ 9 Réserve de propriété

Le transfert de la propriété des marchandises livrées aura lieu après paiement complet du prix. Toute hypothèque, vente, transfert de protection, traitement ou transformation n'est pas autorisée sans notre approbation avant le transfert de propriété.

 

§ 10 Transfert des risques

Le transfert des risques de détérioration ou de perte des marchandises aura lieu lorsque vous prendrez possession des marchandieses livrées ou alors lorsque les marchandises seront remises à un expéditeur mandaté par vos soins, autre que l'un de ceux proposés sur notre site.

 

§ 11 Droit de rétractation

§ 11.1 Le consommateurs a un droit de révocation de 30 jours.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple par courrier, fax ou courrier électronique) :

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Haupstrasse 25
6840 Götzis
Autriche
Téléphone: + 43 5523 55655
E-mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail).

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai.

 

Effets de la rétractation

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires dus à votre choix, le cas échéant, d'un mode de livraison autre que le mode standard moins coûteux que nous avions proposés) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l'article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’une retour gratuit, veuillez prendre contact avec notre service de clientèle. Nous vous fournions gratuitement une étiquette de retour.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après nous avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant des manipulations autres que celles conformes à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de cet article.

Le droit de rétractation suivant s'applique uniquement au consommateur.


Fin de l’instruction de rétractation


§ 11.2 Merci d'éviter tout dommages ou salissure. Retournez la marchandise si possible dans son emballage d'original avec tous les accessoires et avec tous les éléments d'emballage. Utilisez, si c'est nécessaire, un suremballage de protection. Si vous ne possédez plus l'emballage d'original, veuillez vous procurer un emballage convenable avec une protection suffisante contre des dommages de transport afin d'éviter des exigences de dommages-intérêts ultérieures.

 

§ 12 Dommages dus au transport

§ 12.1 Si des marchandises sont livrées avec ses dommages de transport évidents, merci de réclamer ces défauts et de prendre contact avec nous le plus vite possible au + 43 5523 55655.

§ 12.2 L’omission d'une réclamation ou de prise de contact n'a aucune conséquence sur vos droits de garantie légaux. Vous pouvez cependant nous aider à pouvoir faire valoir nos propres exigences envers l'expéditeur ou l'assurance de transport.

 

§ 13 Garantie légale

§ 13.1 La garantie suit les dispositions légales.

§ 13.2 Nous éliminerons gratuitement les défauts de l'appareil, qui sont à voir comme le cas de notre garantie légale et dans le cadre de ce devoir légal, si vous nous remettez l'appareil pour réparation. Le fabricant de l'appareil a de plus accordé une garantie de fabricant volontaire à certains appareils. Dans ce cas, vous pouvez aussi vous adresser directement aussi au fabricant et lui envoyer l'appareil. Cependant, nous faisons remarquer que le fabricant est fondamentalement libre, comme il organise les conditions de sa garantie de fabricant. C'est pourquoi, il se peut, par exemple, que le fabricant prenne en charge uniquement les frais d'envoie. Les détails sont disponibles dans les conditions de garantie du fabricant qui sont jointes à l'appareil sur le site internet du fabricant ou chez nous. En tant que vendeur, nous n'avons aucune possibilité d'influence sur ces conditions de garantie comme marchand et ne pouvons prendre en charge, par exemple, aucun frais que le fabricant vous impose dans le cadre de sa garantie volontaire.

§ 13.3 Concernant les accumulateurs, il s'agit des biens de consommation soumis à une garantie limitée. Aucune exigence de garantie ne justifie, par exemple, la perte de performance des accumulateurs et batteries provoquées par l'usure normale ou par l'application incorrecte, le fonctionnement ou le stockage. C'est pourquoi des exigences de garantie concernant l'efficaité des accumulateurs sont par principe exclues après 12 mois.

 

§ 14 Service après-vente

Vous pouvez adresser vos réclamations à notre service clientèle par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Hauptstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 15 Protection des données

Veuillez consulter notre politique de protection des données personnelles.

 

§ 16 Responsabilité

§ 16.1 Nous assumons une responsabilité illimitée, sauf en cas de négligence grossière. Nous assumons une responsabilité en cas de simple négligence uniquement pour des dommages liés à une violation de la vie, du corps, de la santé ou d'un devoir contractuel essentiel. Nous déclinons toute responsabilité en cas de légères violations contractuelle si elles ne concernent aucune obligation contractuelle ajeure, dommages en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé ou garanties, ou que des droits selon la responsabilite du fait des produits défectueux en France sont concernés. La même chose vaut pour des violations contractuelles de nos personnes auxiliaires.

§ 16.2 En cas de manquement aux devoirs contractuels par négligence, notre responsabilité est limitée à la hauteur du dommage prévisible pouvant typiquement se produire. Toute responsabilité est exclue pour le reste.

§ 16.3 Les restrictions de responsabilité précédentes sont aussi valables pour nos représentants légaux et assistant d'accomplissement.

§ 16.4 Les restrictions de responsabilité précédentes ne sont pas valables en cas de négligence grossière ou si nous avons pris en charge une garantie pour la qualité de la marchandise. Le même est valable pour vos exigences d'après la loi de responsabilité de produit.

 

§ 17 Code de bonne conduite

Le myRobotcenter GmbH a choisi de se conformer au code de bonne conduite de Trusted Shops. 

 

§ 18 Final

§ 18.1 Si une disposition de ces conditions d'exploitation générales est inefficace, les autres dispositions restent applicables. Les dispositions légales correspondantes prévalent à la place de la disposition cadugue.

§ 18.2 Le contrat de vente existant entre nous et le client succombe sous réserve des dispositions internationales basées sur le droit privé irréfutables au droit français, à l'exclusion de l'accord de droit d'achat des Nations Unies.

 

Mise en vigueur en mai 2020

  1. Sélectionne un produit adapté parmi notre large gamme. Tu trouveras le produit souhaité en sélectionnant un groupe de produits ou en saisissant la désignation du produit ou du fabricant dans le champ de recherche en haut à droite. En cliquant sur la désignation de produit avec un lien hypertexte, tu accèdes à la page détaillée du produit qui te fournit davantage d'informations sur le produit.

  2. Après avoir choisi un produit, clique sur le bouton « Ajouter au panier ». Cette opération ne correspond toutefois pas encore au passage de la commande auprès de nos services. Le produit sélectionné se trouve désormais dans ton panier.

  3. Le lien vers le panier se trouve au-dessus de la navigation principale. Cette partie indique également les produits déjà sélectionnés.

  4. Dans le panier, tu as la possibilité de modifier la quantité commandée. Après avoir modifié la quantité commandée, ton panier sera automatiquement mis à jour. Si tu ne veux pas commander un produit après tout, tu peux le supprimer du panier en cliquant sur la corbeille à droite sur le bord extérieur. Pour accéder à la prochaine étape de la commande, clic sur le bouton « Passer en caisse ».

  5. Veuille indiquer une adresse électronique valide. Tu peux maintenant choisir la manière dont tu veux exécuter la procédure de commande. Si tu as déjà un compte client chez myRobotcenter, il te suffit de saisir ton mot de passe client et de cliquer sur le bouton « Se connecter ». Sinon, tu peux passer ta commande en tant qu'invité (sans inscription). Tu as seulement besoin d'une adresse électronique valide

  6. Entre l'adresse de livraison. Choisis si la facture doit être envoyée à l'adresse de livraison indiquée ou à une autre adresse. Une fois que tu as saisi l'adresse de livraison et l'adresse de facturation, sélectionne le mode d'expédition souhaité. Ensuite, veuille confirmer avec le bouton « Continuer ».

  1. Dans les informations de paiement, tu peux choisir le mode de paiement que tu préfères, puis confirmer ta sélection avec le bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Tu es maintenant dirigé vers l'aperçu de commande. Tu peux y vérifier la liste de ta commande et le montant de la facture. Si tu souhaites modifier les options de commande à ce stade, tu peux le faire en cliquant sur le bouton « Modifier » dans la section correspondante ou tu peux à nouveau modifier ton panier en cliquant sur le lien « Modifier le panier ».

  1. La dernière étape consiste à lire les CGV, la déclaration de protection des données et le droit de rétractation (informations sur le droit de rétractation), de les accepter en cochant la case et de confirmer ta commande à l'aide du bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Ta commande est désormais terminée et transférée à nos services. Tu reçois un message électronique reprenant la composition de ta commande et tes données de livraison.


Nous espérons que notre offre correspond à tes attentes et nous serions heureux que tu nous recommandes à d'autres.