RobyRoby

L’expert des robots dans ton ménage

Retour
Retour à l'aperçu
Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite
Gardena smart Sileno life 1500 Set - robot tondeuse - Modèle 2022 (19704-60)

Gardena smart Sileno life 1500 Set - robot tondeuse - Modèle 2022 (19704-60)

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Prix unitaire :

1 499,00 €

* Prix en EUR, TVA comprise et éventuellement expédition

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Le nouveau set Gardena : Sileno life 1500 incluant une passerelle !

Le nouveau kit smart Sileno life 1500 de Gardena offre une solution idéale pour les jardins plus grands et complexes. Conçue pour un jardin d'une superficie allant jusqu'à 1 500 m², la tondeuse robot peut négocier une pente allant jusqu'à ± 35 %. La tonte est entièrement automatique et elle fonctionne quelles que soient les conditions météorologiques. Le robot de tonte intelligent est équipé de la nouvelle intelligence LONA et utilise le GPS, les capteurs et les données de trajectoire pour s'adapter à la zone du jardin concernée et la cartographier. Une passerelle incluse dans la livraison permet de commander confortablement le robot tondeuse via une application pour smartphone ou tablette, ainsi que de combiner d'autres produits de la gamme Gardena smart system. D'autres fonctionnalités telles que SpotCutting, SensorControl, capteur de gel, EasyClean, code PIN et divers capteurs de sécurité garantissent les meilleurs résultats de tonte.

Description du produit détaillée

● Ensemble contenant une tondeuse robot et une passerelle ● LONA Intelligence (IA) ● Pour les surfaces complexes ● Fonction de démarrage à distance (3/ variable) ● Contrôle EasyClean, EasyApp ● Tonte dans toutes les conditions météorologiques ● SensorControl, CorridorCut ● Zone Management etc.
#

Ajoute des services supplémentaires et profite de leur prix réduit

myRobotcenter - 5 Ans de Garantie
Garantie de 5 ans
Gratuit
En savoir

Description du produit

L'entretien automatique des pelouses pour les grands jardins complexes jusqu'à 1 500 m²


Qu'est-ce que le kit Gardena smart Sileno life 1500 ?

Avec ce kit, tu obtiens un smart Sileno life 1500 et une passerelle. Grâce à la passerelle, le robot tondeuse et les autres produits du système intelligent Gardena peuvent être gérés, contrôlés et connectés via une application sur un smartphone ou une tablette. L'application Gardena smart est nécessaire pour cela. Des informations plus détaillées suivent ci-dessous. En plus d'être contrôlé via un smartphone ou une tablette, le Gardena smart life 1500 peut également être contrôlé via le clavier et l'écran.

 

Pour qui le Gardena smart est-il recommandé ?

Les propriétaires de jardin qui souhaitent contrôler la tondeuse robot via une application (de n'importe où) ou en utilisant Amazon Alexa ont tout intérêt à utiliser ce modèle Gardena smart. Son domaine d'application est celui des pelouses extensives jusqu'à 1 500 m². En outre, la Gardena Sileno life 1500 peut également tondre des zones en angle ou plus pentues. Grâce à sa puissante batterie Li-Ion, il peut gravir sans problème des pentes allant jusqu'à ± 35 %.

Gardena smart Sileno life 1500 SetGardena smart Sileno life 1500 Set
LONALONA

Tondeuse robot avec intelligence artificielle

Les modèles intelligents Gardena seront équipés de LONA à partir de cette année (2022). Il s'agit d'une intelligence artificielle innovante qui utilise le GPS, les capteurs et les données de mesure du chemin pour scanner et cartographier la zone de la pelouse, et le robot tondeuse s'adapte ensuite à cette zone.

Area ProtectArea Protect

Définir des zones de protection

Dans l'application intelligente Gardena, il est possible de définir ce qu'on appelle des zones de protection. Cela te permet de définir des zones interdites au robot de tonte, dans lesquelles le robot smart Sileno life 1500 ne doit pas pénétrer.

Sensor ControlSensor Control

Fréquence de tonte idéale en fonction de la météo

SensorControl adapte automatiquement la fréquence de tonte du Sileno life à la croissance de l'herbe. Pendant les périodes chaudes et sèches, la tondeuse robot réduit sa fréquence de tonte et l'augmente à nouveau lorsque la pluie stimule la croissance de l'herbe. De cette façon, la pelouse reçoit les soins dont elle a besoin à tout moment.

Pourquoi le robot Gardena Sileno life 1500 est un bon choix


Avec le nouvel ensemble Gardena smart Sileno life 1500, Gardena offre la meilleure solution possible pour les jardins plus grands et plus complexes. Ce robot tondeuse convient à une surface de pelouse allant jusqu'à 1 500 m2 et peut gérer des pentes allant jusqu'à ± 35 %. La fonction de démarrage à distance permet de définir jusqu'à trois points de départ pour le Gardena smart life 1500 indépendamment de la station de charge. Cela signifie que même les zones de jardin difficiles d'accès peuvent être travaillées de manière optimale. La fonction CorridorCut aide la tondeuse robot à tondre même dans les zones étroites. Un passage entre les câbles périphériques de seulement 60 cm de large est suffisant.

 

Comment fonctionne le modèle smart Sileno life 1500

Le câble périphérique définit sa zone de travail. Il est soit posé sur la pelouse et fixé avec des crochets de câble, soit enterré à 3-4 cm de profondeur dans la pelouse. Sur la face inférieure du robot de tonte se trouve un disque rotatif avec trois lames tranchantes. A chaque extension, l'herbe est un peu coupée. L'herbe coupée tombe sur le sol, se décompose, fertilise la pelouse et lui apporte de l'humidité (principe du mulching). La hauteur de coupe peut être réglée pour le robot smart Sileno life 1500 en fonction des préférences ou de la saison.


Grâce à EasyApp Control, la tondeuse robot peut être utilisée de n'importe où. De plus, ce nouveau modèle est maintenant aussi équipé d'une intelligence artificielle. Ce système innovant, appelé LONA Intelligence, scanne et cartographie le jardin à l'aide du GPS, de capteurs et de données de mesure des chemins. LONA continuera à se développer à partir de 2022 et dans les années suivantes et proposera des fonctions encore plus passionnantes et utiles.

 

Nettoyage facile avec un tuyau d'arrosage

En comparaison avec de nombreux autres robots tondeuses, cet modèle Gardena smart life 1500 peut être nettoyé avec un tuyau d'arrosage ou de l'eau courante. Il est ainsi plus facile d'enlever la saleté ou les débris d'herbe du boîtier, des roues ou même des lames.

 

Management des zones

Avec l'appli, différentes zones peuvent être définies grâce à l'option » Zone Management « de Gardena. De cette manière, il est possible de déterminer de manière flexible quand, quoi, à quelle fréquence et avec quelle intensité la tonte doit avoir lieu.

 

Tonte automatique, mais en toute sécurité !

Divers capteurs de sécurité assurent un fonctionnement sûr lors de la tonte. Le capteur de collision, par exemple, détecte lorsque le robot de tonte heurte un obstacle et change alors sa direction de déplacement. Si le modèle Gardena smart life 1500 est soulevé ou incliné, les capteurs d'inclinaison et de soulèvement garantissent que le disque de la lame en rotation s'arrête immédiatement. Un code PIN protège également contre le vol et sert de sécurité enfant.

 

Un fonctionnement extrêmement silencieux

Avec seulement 57 (dB)A, le robot Gardena smart Sileno life 1500 est particulièrement silencieux, tu peux donc passer du temps dans ton jardin sans être dérangé. Il serait également possible d'utiliser le robot tondeuse la nuit. Cependant, il faut savoir que des animaux nocturnes peuvent se trouver dans les environs la nuit - nous ne recommandons donc pas d'utiliser le robot à ces moments de la journée.

 

Fonction SpotCutting

Avec la tonte en spirale, appelée SpotCutting, le robot smart Sileno life 1500 peut aussi couvrir les zones difficiles à atteindre. Cela signifie que même une parcelle complexe est tondue de manière fiable et sûre jusqu'au dernier coin du jardin.

AppApp

Comment peut-on contrôler Gardena smart life ?

Il existe différentes façons d'utiliser ou de contrôler la tondeuse robot Gardena. En plus du clavier et de l'écran sur l'appareil lui-même, il est également possible de le commander via l'application Gardena smart. Avec l'appli sur le smartphone/tablette ou en tant qu'application web, tu as accès de n'importe où. Elle permet de contrôler la tondeuse, modifier ses paramètres, mais aussi ajouter d'autres produits du système Gardena smart et bien plus encore.

 

App pour Smartphone, Tablette ou Web

Cette appli est disponible gratuitement pour les appareils iOS et Android.

iOS: https://itunes.apple.com/fr/app/gardena-smart-system/id971199503?mt=8
Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gardena.smartgarden&hl=fr_FR

 

Pendant l'installation, l'appli smart Gardena te guide tout au long de l'installation. Parmi les autres fonctions spéciales de l'appli intelligente, il y a la bibliothèque de plantes, où tu peux découvrir tout ce qu'il faut savoir sur le monde des plantes.

 

Remarque : Toutes les fonctions ne sont pas possibles sans le contrôle de l'appli, nous te recommandons donc d'utiliser l'appli smart Gardena.

Notre conclusion sur le robot tondeuse smart Sileno life 1500 (19704-60)


RobyRoby

Pourquoi nous recommandons le robot Sileno life 1500 :

  • Équipé de l'intelligence artificielle » LONA Intelligence «
  • Compatible EasyApp + Alexa
  • EasyClean : nettoyage avec un tuyau d'arrosage
  • Gestion de zone, Area Protect
  • Auto Weather & Terrain
  • Suivi de la localisation

Contenu de la livraison

Gardena smart Sileno life 1500 Set - robot tondeuse - Modèle 2022 (19704-60)
Gardena smart Sileno life 1500 Set
Gardena smart Sileno life 1500 Set - robot tondeuse - Modèle 2022 (19704-60)
  • Gardena smart Sileno life 1500
  • Passerelle
  • Station de charge
  • Fil d’alimentation (9 m)
  • Câble périphérique (250 m)
  • Crochets du câble (300 pcs.)
  • Connecteurs (4 pcs.)
  • Règle de distance
  • Mode d’emploi

Caractéristiques techniques

Plus d'informations
Model NameGardena smart Sileno life 1500 Set - Modèle 2022 (19704-60)
FabricantGardena
Inclinaison± 35 %
Complexité de la pelouseSimple, Complexe, Très complexe
Dimensions58 x 39 x 23 cm
Poids (environ)8,3
ApplicationiOS, Android
Service vocalAmazon Alexa
Mode de tonteDisque de coupe avec trois lames rotatives
Hauteur de coupe20 - 50 mm
Tonte sous la pluieCapteurs de pluie (non Capteurs de pluie (ajustable)
Temps de charge60 Min.
Autonomie65 Min.
Type de batterieIonen-Lithium (18 V/ 2 Ah)
Garantie de la batterie1 an
Garantie du produit5 ans
Possibilité de délimitationCâble périphérique
SécuritéCapteurs de collision, levage et basculement, code PIN, système antivol, alarme
Volume57 dB
Spécificités● Ensemble contenant une tondeuse robot et une passerelle ● LONA Intelligence (IA) ● Pour les surfaces complexes ● Fonction de démarrage à distance (3/ variable) ● Contrôle EasyClean, EasyApp ● Tonte dans toutes les conditions météorologiques ● SensorControl, CorridorCut ● Zone Management etc.

Questions sur le produit (0)

Questions sur le produit
Pas de questions
Please, mind that only logged in users can submit questions

Avis clients

Évaluation du produit
Gardena smart Sileno life 1500 Set - robot tondeuse - Modèle 2022 (19704-60)
5 Avis: (0)
4 Avis: (0)
3 Avis: (0)
2 Avis: (0)
1 Avis: (0)
0/5
0 Avis clients
Boutique en ligne certifiée avec des revues vérifiées par TrustedShops

 

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, fax ou courrier électronique) : 

 

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Haupstrasse 25
6840 Götzis, Autriche

Telefon: + 43 5523 55655
E-Mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail). 

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

 

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant de votre choix, le cas échéant, d’un mode de livraison autre que le mode moins coûteux standard que nous avions proposé) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l’article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’un retour gratuit, merci de prendre contact avec notre service clientèle. Nous vous fourniron une étiquette de retour gratuite.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation de l’article résultant de manipulations autres que celles correspondant à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de celui-ci. 

 

Le droit de rétractation suivant est applicable au consommateur.

 

Situation en mai 2020

 

§ 1 Champ d’application et prestataire

Les présentes conditions générales de vente sont applicables aux contrats de vente conclus en ligne via le site www.myRobotcenter.fr entre nous

 

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Hauptstrasse 25
6840 Götzis
Autriche


Numéro de téléphone : +43 5523 556 55
Service clientèle : due lundi au vendredi : 9h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00
Site Web : www.myRobotcenter.fr  
Adresse e-mail : [email protected]

 

et ses clients consommateurs (vous).

Le consommateur est toute personne physique qui conclut un acte juridique à une fin imputable ni à son commerciale, ni à son activité professionenelle indépendante. La conclusion du contrat s'effectue en langue française.

 

 

§ 2 Conclusion du contrat

Conformément aux dispositions du code civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquerez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande, après avoir visualisé le détail de celle-ci, et en particulier son prix total, et avoir eu la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs. Vous reconnaîtrez ainsi votre obligation de paiement.

 

§ 3 Langue

La langue proposée pour la conclusion du contrat est le français.

 

§ 4 Archivage

Les contrats conclus sur notre site internet (données relatives à votre commande et CGV en vigueur au jour de votre commande) sont archivés pour une durée de 10 ans. Vous pouvez accéder aux contrats archivés en en faisant la demande par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 5 Prix

La TVA est incluse dans nos prix au taux légal actuellement applicable. Les prix mentionnés sur notre site sont indiqués toutes charges comprises, en euros. Des offres d’action dans notre magasin peuvent être limitées temporairement ou modérées en quantités. Les détails peuvent être consultés dans la description de produit. 

 

§ 6 Conditions de livraison

§ 6.1 Les produits mis en vente sur notre site ne peuvent être livrés qu’en France. Les frais de livraison sont facturés en sus des prix indiqués sur le site. Le montant exact des frais de livraison est indiqué dans le processus de commande. La date ou le délai de livraison est mentionné sur la page du produit concerné.

§ 6.2 La livraison s'effectue seulement en France avec DHL / Colissimo jusqu’à un poids de 31,5 kg. À partir de 31,5 kg, la livraison s'effectue par expédition.

§ 6.3 Le délais de livraison est, sauf mention contraire, de 2-4 jours ouvrables jusqu’à un poids de 31,5 kg.

§ 6.4 Pour la livraison en France nous facturons globalement 5,50 € par commande. à partir d'une valeur de commande de 100,00 € nous livrons gratuitement en France.

§ 6.5 Si la livraison à domicile de la marchandise échoue par votre faute malgré trois tentatives, nous sommes autorisés à nous rétracter. Les paiements déjà effectués vous sont remboursés immédiatement.

§ 6.6 Si le produit commandé n'est pas disponible parce que nous ne sommes pas livrés par notre fournisseur sans faute propre, nous pouvons nous rétracter. Dans ce cas, nous vous informerons immédiatement et vous proposerons si c'est nécessaire la livraison d'un produit comparable. Si aucun produit comparable n'est disponible ou que vous ne souhaitez aucune livraison d'un produit comparable, nous vous rembourserons immédiatement, si c'est nécessaire les contreparties déjà apportées.

 

§ 7 Paiement

Les moyens de paiement mis à votre disposition pour régler les achats effectués sur notre site seront indiqués au plus tard dans votre panier. Veuillez noter que la livraison des marchandieses aura lieu après paiement complet du prix.

§ 7.1 Le paiement dans notre boutique en ligne s'effectue via PayPal (y compris l’option de paiement via carte de crédit), par Amazon Pay, par prépaiement ou par carte de crédit.

§ 7.2 Si vous sélectionnez le prépaiement, nous vous communiquons nos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande. Le montant de la facture est à transférer dans un délai de 5 jours ouvrables sur notre compte. Votre carte de crédit sera débitée une fois la marchandise expédiée.

§ 7.3 Un compte Amazon est requis pour utiliser la méthode de paiement Amazon Pay. Pour plus d'informations sur le fonctionnement d'Amazon Pay, la sécurité et la configuration d'un compte Amazon, veuillez visiter pay.amazon.com.

§ 7.4 Un droit à la compensation avec des demandes reconventionnelles vous revient seulement si vos contre-exigences sont justifiées d'un point de vue judiciaire ou sont incontestées ou que nous les avons reconnues par écrit.

§ 7.5 Vous ne pouvez exercer de droit de rétention que si les droits résultent de la même relation contractuelle.

 

§ 8 Envoi des factures par e-mail

§ 8.1 Acceptation de l’envoi des factures par email : le client accepte par la présente de recevoir toutes nos factures par voie électronique à l’adresse e-mail qu'il nous a fournie. Par conséquent, le client accepte de ne plus recevoir de factures par voie postale.

§ 8.2 Remise des factures : le client s'engage à ce que toutes les factures envoyées par e-mail via myRobotcenter puissent être effectivement reçues à l’adresse de messagerie qu'il a fournie, et particulièrement que les dispositifs techniques, tels que les programmes de filtrage ou pare-feux, soient paramétrés en conséquence. En cas de réponse électronique automatisée à myRobotcenter (p. ex. : avis d’absence), la facture sera considérée comme remise à son destinataire.

§ 8.3 Adresse e-mail : le client doit immédiatement informer myRobotcenter par écrit (un e-mail suffit) de toute modification de l’adresse e-mail à laquelle les factures doivent être envoyées. Les factures envoyées à la dernière adresse e-mail valablement indiquée à myRobotcenter seront considérés comme valable reçues si le client n’a pas annoncé par écrit de changement d’adresse e-mail à myRobotcenter.

§ 8.4 Retour à l'envoi de factures par voie postale : le client peut mettre un terme à l’envoi des factures par e-mail à tout moment en informant myRobotcenter de sa décision par écrit (p. ex. par email). Après réception et traitement de cette demande par myRobotcenter, le client recevra les factures par courrier à la dernière adresse postale connue de myRobotcenter.

 

§ 9 Réserve de propriété

Le transfert de la propriété des marchandises livrées aura lieu après paiement complet du prix. Toute hypothèque, vente, transfert de protection, traitement ou transformation n'est pas autorisée sans notre approbation avant le transfert de propriété.

 

§ 10 Transfert des risques

Le transfert des risques de détérioration ou de perte des marchandises aura lieu lorsque vous prendrez possession des marchandieses livrées ou alors lorsque les marchandises seront remises à un expéditeur mandaté par vos soins, autre que l'un de ceux proposés sur notre site.

 

§ 11 Droit de rétractation

§ 11.1 Le consommateurs a un droit de révocation de 30 jours.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple par courrier, fax ou courrier électronique) :

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Haupstrasse 25
6840 Götzis
Autriche
Téléphone: + 43 5523 55655
E-mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail).

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai.

 

Effets de la rétractation

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires dus à votre choix, le cas échéant, d'un mode de livraison autre que le mode standard moins coûteux que nous avions proposés) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l'article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’une retour gratuit, veuillez prendre contact avec notre service de clientèle. Nous vous fournions gratuitement une étiquette de retour.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après nous avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant des manipulations autres que celles conformes à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de cet article.

Le droit de rétractation suivant s'applique uniquement au consommateur.


Fin de l’instruction de rétractation


§ 11.2 Merci d'éviter tout dommages ou salissure. Retournez la marchandise si possible dans son emballage d'original avec tous les accessoires et avec tous les éléments d'emballage. Utilisez, si c'est nécessaire, un suremballage de protection. Si vous ne possédez plus l'emballage d'original, veuillez vous procurer un emballage convenable avec une protection suffisante contre des dommages de transport afin d'éviter des exigences de dommages-intérêts ultérieures.

 

§ 12 Dommages dus au transport

§ 12.1 Si des marchandises sont livrées avec ses dommages de transport évidents, merci de réclamer ces défauts et de prendre contact avec nous le plus vite possible au + 43 5523 55655.

§ 12.2 L’omission d'une réclamation ou de prise de contact n'a aucune conséquence sur vos droits de garantie légaux. Vous pouvez cependant nous aider à pouvoir faire valoir nos propres exigences envers l'expéditeur ou l'assurance de transport.

 

§ 13 Garantie légale

§ 13.1 La garantie suit les dispositions légales.

§ 13.2 Nous éliminerons gratuitement les défauts de l'appareil, qui sont à voir comme le cas de notre garantie légale et dans le cadre de ce devoir légal, si vous nous remettez l'appareil pour réparation. Le fabricant de l'appareil a de plus accordé une garantie de fabricant volontaire à certains appareils. Dans ce cas, vous pouvez aussi vous adresser directement aussi au fabricant et lui envoyer l'appareil. Cependant, nous faisons remarquer que le fabricant est fondamentalement libre, comme il organise les conditions de sa garantie de fabricant. C'est pourquoi, il se peut, par exemple, que le fabricant prenne en charge uniquement les frais d'envoie. Les détails sont disponibles dans les conditions de garantie du fabricant qui sont jointes à l'appareil sur le site internet du fabricant ou chez nous. En tant que vendeur, nous n'avons aucune possibilité d'influence sur ces conditions de garantie comme marchand et ne pouvons prendre en charge, par exemple, aucun frais que le fabricant vous impose dans le cadre de sa garantie volontaire.

§ 13.3 Concernant les accumulateurs, il s'agit des biens de consommation soumis à une garantie limitée. Aucune exigence de garantie ne justifie, par exemple, la perte de performance des accumulateurs et batteries provoquées par l'usure normale ou par l'application incorrecte, le fonctionnement ou le stockage. C'est pourquoi des exigences de garantie concernant l'efficaité des accumulateurs sont par principe exclues après 12 mois.

 

§ 14 Service après-vente

Vous pouvez adresser vos réclamations à notre service clientèle par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Hauptstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 15 Protection des données

Veuillez consulter notre politique de protection des données personnelles.

 

§ 16 Responsabilité

§ 16.1 Nous assumons une responsabilité illimitée, sauf en cas de négligence grossière. Nous assumons une responsabilité en cas de simple négligence uniquement pour des dommages liés à une violation de la vie, du corps, de la santé ou d'un devoir contractuel essentiel. Nous déclinons toute responsabilité en cas de légères violations contractuelle si elles ne concernent aucune obligation contractuelle ajeure, dommages en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé ou garanties, ou que des droits selon la responsabilite du fait des produits défectueux en France sont concernés. La même chose vaut pour des violations contractuelles de nos personnes auxiliaires.

§ 16.2 En cas de manquement aux devoirs contractuels par négligence, notre responsabilité est limitée à la hauteur du dommage prévisible pouvant typiquement se produire. Toute responsabilité est exclue pour le reste.

§ 16.3 Les restrictions de responsabilité précédentes sont aussi valables pour nos représentants légaux et assistant d'accomplissement.

§ 16.4 Les restrictions de responsabilité précédentes ne sont pas valables en cas de négligence grossière ou si nous avons pris en charge une garantie pour la qualité de la marchandise. Le même est valable pour vos exigences d'après la loi de responsabilité de produit.

 

§ 17 Code de bonne conduite

Le myRobotcenter GmbH a choisi de se conformer au code de bonne conduite de Trusted Shops. 

 

§ 18 Final

§ 18.1 Si une disposition de ces conditions d'exploitation générales est inefficace, les autres dispositions restent applicables. Les dispositions légales correspondantes prévalent à la place de la disposition cadugue.

§ 18.2 Le contrat de vente existant entre nous et le client succombe sous réserve des dispositions internationales basées sur le droit privé irréfutables au droit français, à l'exclusion de l'accord de droit d'achat des Nations Unies.

 

Mise en vigueur en mai 2020

  1. Sélectionne un produit adapté parmi notre large gamme. Tu trouveras le produit souhaité en sélectionnant un groupe de produits ou en saisissant la désignation du produit ou du fabricant dans le champ de recherche en haut à droite. En cliquant sur la désignation de produit avec un lien hypertexte, tu accèdes à la page détaillée du produit qui te fournit davantage d'informations sur le produit.

  2. Après avoir choisi un produit, clique sur le bouton « Ajouter au panier ». Cette opération ne correspond toutefois pas encore au passage de la commande auprès de nos services. Le produit sélectionné se trouve désormais dans ton panier.

  3. Le lien vers le panier se trouve au-dessus de la navigation principale. Cette partie indique également les produits déjà sélectionnés.

  4. Dans le panier, tu as la possibilité de modifier la quantité commandée. Après avoir modifié la quantité commandée, ton panier sera automatiquement mis à jour. Si tu ne veux pas commander un produit après tout, tu peux le supprimer du panier en cliquant sur la corbeille à droite sur le bord extérieur. Pour accéder à la prochaine étape de la commande, clic sur le bouton « Passer en caisse ».

  5. Veuille indiquer une adresse électronique valide. Tu peux maintenant choisir la manière dont tu veux exécuter la procédure de commande. Si tu as déjà un compte client chez myRobotcenter, il te suffit de saisir ton mot de passe client et de cliquer sur le bouton « Se connecter ». Sinon, tu peux passer ta commande en tant qu'invité (sans inscription). Tu as seulement besoin d'une adresse électronique valide

  6. Entre l'adresse de livraison. Choisis si la facture doit être envoyée à l'adresse de livraison indiquée ou à une autre adresse. Une fois que tu as saisi l'adresse de livraison et l'adresse de facturation, sélectionne le mode d'expédition souhaité. Ensuite, veuille confirmer avec le bouton « Continuer ».

  1. Dans les informations de paiement, tu peux choisir le mode de paiement que tu préfères, puis confirmer ta sélection avec le bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Tu es maintenant dirigé vers l'aperçu de commande. Tu peux y vérifier la liste de ta commande et le montant de la facture. Si tu souhaites modifier les options de commande à ce stade, tu peux le faire en cliquant sur le bouton « Modifier » dans la section correspondante ou tu peux à nouveau modifier ton panier en cliquant sur le lien « Modifier le panier ».

  1. La dernière étape consiste à lire les CGV, la déclaration de protection des données et le droit de rétractation (informations sur le droit de rétractation), de les accepter en cochant la case et de confirmer ta commande à l'aide du bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Ta commande est désormais terminée et transférée à nos services. Tu reçois un message électronique reprenant la composition de ta commande et tes données de livraison.


Nous espérons que notre offre correspond à tes attentes et nous serions heureux que tu nous recommandes à d'autres.