RobyRoby

L’expert des robots dans ton ménage

Retour
Retour à l'aperçu
Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite
Gardena smart Sileno Life 1250 - robot tondeuse - Modèle 2021 (19115-20)
  • Nous sommes désolés. Ce produit n'est pas disponible pour la commande.

Gardena smart Sileno Life 1250 - robot tondeuse - Modèle 2021 (19115-20)

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Prix unitaire :

1 599,00 €

* Prix en EUR, TVA comprise et éventuellement expédition

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Gardena smart Sileno life 1250 : le nouveau robot tondeuse de Gardena avec application !

La tondeuse robot convient aux jardins jusqu’à 1.250 m2 et aux pentes jusqu’à ± 35 % (environ 17°). Elle tond la pelouse avec trois lames tranchantes en rotation : entièrement automatiquement et même sous la pluie. Le robot de tonte peut également être contrôlé via l'application smartphone / tablette grâce au « smart Gateway » inclus dans le contenu de la livraison. Comme tous les tondeuses automatiques Gardena smart, ce modèle peut être combiné à tous les produits du Système.

Description du produit détaillée

• Fonction de démarrage à distance (3/ variable) • EasyPassage – nativgation optimisée dans les passages étroits • SensorControl – Ajustement de la fréquence de la tonte à la croissance de l'herbe • Nettoyage avec le tuyau d'arrosage • Compatible avec le Système Gardena smart
#

Ajoute des services supplémentaires et profite de leur prix réduit

myRobotcenter - 5 Ans de Garantie
Garantie de 5 ans
Gratuit
En savoir

Description du produit

Gardena robot tondeuse pour les grandes pelouses complexes


Le Gardena smart Sileno life 1250 (19115-20) est idéal pour tondre des gazons jusqu’à max. 1.250 m2. Avec une batterie lithium-ion puissante, il surmonte les pentes jusqu'à ± 35 % ou environ 17°. Le robot peut également être utilisé bien pendant la nuit en raison de son faible volume de travail.

Gardena smart Sileno life 1250Gardena smart Sileno life 1250
Fonctionne dans toutes les conditions météorologiquesFonctionne dans toutes les conditions météorologiques

Fonctionne dans toutes les conditions météorologiques

Non seulement la fonction de paillage du robot de tonte, qui fournit à la pelouse de riches nutriments, mais aussi la tonte régulière permet de garder l'herbe verte. Qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve, la tondeuse robot se met en route pour couper les brins d'herbe à la longueur parfaite. Cela permet d'obtenir à tout moment la hauteur optimale de l'herbe et de donner à votre jardin son aspect le plus beau possible.

Divers capteurs de sécuritéDivers capteurs de sécurité

Divers capteurs de sécurité

Le Gardena smart Sileno life 1250 est équipé de divers capteurs pour garantir un fonctionnement en toute sécurité. À l'aide d'un capteur de collision, le robot tondeuse reconnaît quand il rencontre un objet ou un obstacle. Puis il change la direction. Lors du levage ou du basculement de l'appareil, des capteurs d'inclinaison et de levage arrêtent les couteaux immédiatement. Un code PIN sert de contrôle parental et protège contre le vol.

Gardena smart Sileno life 1250 avec jusqu'à trois points d'entrée pour la tonteGardena smart Sileno life 1250 avec jusqu'à trois points d'entrée pour la tonte

Gardena smart Sileno life 1250 avec jusqu'à trois points d'entrée pour la tonte

Il est possible de définir jusqu'à trois points de départ indépendants de la station de charge pour le robot de tonte. La fonction de démarrage à distance guide la tondeuse robot régulièrement dans les zones éloignées et difficiles d'accès du jardin. Ainsi, les surfaces adjacentes, qui ne sont reliées à la surface principale que par des passages étroits, sont traitées de manière optimale. Le résultat est une coupe uniforme.

Peut être combiné avec le Système Gardena smartPeut être combiné avec le Système Gardena smart

Peut être combiné avec le Système Gardena smart

Le « smart Gateway » (inclus) permet de contrôler la tondeuse robot via une application pour smartphone ou tablette ou via un ordinateur. Le Gardena smart Sileno life 1250 peut être combiné avec tous les produits du Système Gardena smart. La maison intelligente était hier. L'avenir est le jardin intelligent !

 

L'application Gardena smart peut être téléchargée gratuitement sur l'App Store (iOS) et sur Google Play (Android).

Gardena smart Sileno life 1250 a de nombreuses fonctionnalités utiles


Passages étroits ? Pas de problème !

La tondeuse automatique est équipée de la fonction dite « EasyPassage ». La fonction lui permet de reconnaître les passages étroits et d’adapter son style de navigation en conséquence. Cela permet au robot tondeuse de traverser rapidement et efficacement des passages difficiles, sans laisser de traces sur le gazon.

 

Ajuste la fréquence de tonte à la croissance de l'herbe

La tondeuse robot peut ajuster sa fréquence de tonte à la croissance de l'herbe. C’est possible avec la fonction dite « SensorCut ». Pendant les phases sèches, le robot de tonte réduit le nombre d'opérations de tonte et les augmente à nouveau lorsque beaucoup de pluie tombe et que l'herbe pousse plus vite. Votre pelouse reçoit un soin parfaitement adapté aux conditions météorologiques.

 

Fonction minuterie

Vous pouvez programmer certaines heures de tonte de votre tondeuse robot via l’application ou via l'écran LCD. Le robot de tonte tond de manière fiable lorsque vous le souhaitez, même sous la pluie. Lorsque la batterie est faible ou lorsque le robot a terminé son cycle de tonte avec succès, il retourne à la station de charge. Là, il recharge sa batterie.

 

Paillis pour une excellente qualité de pelouse

La tondeuse automatique navigue au hasard. Peu à peu, elle atteint toutes les parties du jardin. Trois lames tranchantes en rotation coupent l'herbe. La hauteur de coupe du Gardena smart Sileno life 1250, peut être réglée entre 20 et 50 mm, selon des besoins ou de vos préférences. Les restes d'herbe fine tombent au sol comme paillis. Là, ils se décomposent au fil du temps. Cela fournit au sol de l'humidité et des nutriments importants. La qualité de la pelouse s'améliore de manière significative, l'herbe devient dense et verte.

Mise en service rapide et maintenance facile


Le robot tondeuse est installé et prêt à être utilisé en quelques étapes. Tous les principaux accessoires nécessaires à l’installation sont inclus : le câble périphérique, les crochets de câble, les connecteurs de câble et un mode d’emploi utile.

 

Nettoyage à l'eau possible

Le Gardena smart Sileno life 1250 est extrêmement légère et maniable avec seulement 8 kg. Contrairement à la plupart des autres modèles de robots tondeuses, ce modèle peut facilement être nettoyé à l'eau courante, par exemple avec le tuyau. Cela rend la maintenance particulièrement simple, l'appareil est rapidement nettoyé.

Notre conclusion sur le modèle Gardena smart Sileno life 1250 (19115-20)


Mise en service rapide et maintenance facileMise en service rapide et maintenance facile

Pourquoi Roby recommande-t-il le robot Gardena smart Sileno life 1250 ?

Équipée d'une puissante batterie lithium-ion, le robot smart Sileno life 1250 tond et entretient les pelouses jusqu'à 1 250 m2 - au soleil ou sous la pluie. La tondeuse robot intelligente surmonte également les pentes jusqu'à ± 35%. La programmation peut se faire via l'écran LCD du robot ou par une application. La "passerelle intelligente" est incluse dans l'étendue de la livraison à cette fin. Ce robot de tonte est équipé d'une fonction de démarrage à distance et peut donc aussi être utilisé dans des environnements complexes. Grâce à divers capteurs, travailler avec ce robot tondeuse est sûr.

Liste des caractéristiques les plus importantes du produit :

  • Pour un terrain de maximum 1 250 m2
  • Pentes jusqu'à ± 35 %
  • Commande de l'application
  • Intégration possible dans le système intelligent de Gardena
  • Capteurs de levage et d'inclinaison
  • Capteur de collision
  • Mode mulching
  • Dispositif antivol avec code PIN
  • EasyPassage
  • Fonction de démarrage à distance
  • Charge automatique lorsque la batterie est faible
  • Travaille même par temps de pluie
  • Fonctionnement silencieux
  • Les heures de tonte peuvent être réglées

Contenu de la livraison

Gardena smart Sileno Life 1250 - robot tondeuse - Modèle 2021 (19115-20)
Gardena smart Sileno life 1250
Gardena smart Sileno Life 1250 - robot tondeuse - Modèle 2021 (19115-20)
  • Station de recharge
  • smart Gateway
  • Câble périphérique (250 m)
  • Crochets du câble (300 pces.)
  • Connecteurs du câble (4 pces.)
  • Borniers (5 pces.)

Caractéristiques techniques

Plus d'informations
Model NameGardena smart Sileno Life 1250 - Modèle 2021 (19115-20)
FabricantGardena
Inclinaison± 35 %
Complexité de la pelouseSimple, Complexe
Dimensions79 x 59 x 33 cm
Dimensions station (env.)57 x 48 x 22 cm
Poids (environ)10,12 kg
ApplicationiOS, Android
Mode de tonteDisque de coupe avec trois lames rotatives
Hauteur de coupe20 - 50 mm
Largeur de coupe22 cm
Tonte sous la pluieCapteurs de pluie (non Capteurs de pluie (ajustable)
Temps de charge60 min.
Autonomie65 min.
Type de batterieLithium-ion (18 V/ 2,1 Ah)
Garantie de la batterie1 an
Garantie du produit5 ans
Possibilité de délimitationCâble périphérique
SécuritéCapteurs de collision, levage et basculement, code PIN, système antivol
Volume60 dB
Spécificités• Fonction de démarrage à distance (3/ variable) • EasyPassage – nativgation optimisée dans les passages étroits • SensorControl – Ajustement de la fréquence de la tonte à la croissance de l'herbe • Nettoyage avec le tuyau d'arrosage • Compatible avec le Système Gardena smart

Questions sur le produit (0)

Questions sur le produit
Pas de questions
Please, mind that only logged in users can submit questions

Mode d'emploi & manuels

Avis clients

Évaluation du produit
Gardena smart Sileno Life 1250 - robot tondeuse - Modèle 2021 (19115-20)
5 Avis: (2)
4 Avis: (0)
3 Avis: (0)
2 Avis: (0)
1 Avis: (0)
5/5
2 Avis clients
Boutique en ligne certifiée avec des revues vérifiées par TrustedShops

 

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, fax ou courrier électronique) : 

 

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Haupstrasse 25
6840 Götzis, Autriche

Telefon: + 43 5523 55655
E-Mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail). 

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

 

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant de votre choix, le cas échéant, d’un mode de livraison autre que le mode moins coûteux standard que nous avions proposé) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l’article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’un retour gratuit, merci de prendre contact avec notre service clientèle. Nous vous fourniron une étiquette de retour gratuite.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation de l’article résultant de manipulations autres que celles correspondant à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de celui-ci. 

 

Le droit de rétractation suivant est applicable au consommateur.

 

Situation en mai 2020

 

§ 1 Champ d’application et prestataire

Les présentes conditions générales de vente sont applicables aux contrats de vente conclus en ligne via le site www.myRobotcenter.fr entre nous

 

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Hauptstrasse 25
6840 Götzis
Autriche


Numéro de téléphone : +43 5523 556 55
Service clientèle : due lundi au vendredi : 9h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00
Site Web : www.myRobotcenter.fr  
Adresse e-mail : [email protected]

 

et ses clients consommateurs (vous).

Le consommateur est toute personne physique qui conclut un acte juridique à une fin imputable ni à son commerciale, ni à son activité professionenelle indépendante. La conclusion du contrat s'effectue en langue française.

 

 

§ 2 Conclusion du contrat

Conformément aux dispositions du code civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquerez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande, après avoir visualisé le détail de celle-ci, et en particulier son prix total, et avoir eu la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs. Vous reconnaîtrez ainsi votre obligation de paiement.

 

§ 3 Langue

La langue proposée pour la conclusion du contrat est le français.

 

§ 4 Archivage

Les contrats conclus sur notre site internet (données relatives à votre commande et CGV en vigueur au jour de votre commande) sont archivés pour une durée de 10 ans. Vous pouvez accéder aux contrats archivés en en faisant la demande par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 5 Prix

La TVA est incluse dans nos prix au taux légal actuellement applicable. Les prix mentionnés sur notre site sont indiqués toutes charges comprises, en euros. Des offres d’action dans notre magasin peuvent être limitées temporairement ou modérées en quantités. Les détails peuvent être consultés dans la description de produit. 

 

§ 6 Conditions de livraison

§ 6.1 Les produits mis en vente sur notre site ne peuvent être livrés qu’en France. Les frais de livraison sont facturés en sus des prix indiqués sur le site. Le montant exact des frais de livraison est indiqué dans le processus de commande. La date ou le délai de livraison est mentionné sur la page du produit concerné.

§ 6.2 La livraison s'effectue seulement en France avec DHL / Colissimo jusqu’à un poids de 31,5 kg. À partir de 31,5 kg, la livraison s'effectue par expédition.

§ 6.3 Le délais de livraison est, sauf mention contraire, de 2-4 jours ouvrables jusqu’à un poids de 31,5 kg.

§ 6.4 Pour la livraison en France nous facturons globalement 5,50 € par commande. à partir d'une valeur de commande de 100,00 € nous livrons gratuitement en France.

§ 6.5 Si la livraison à domicile de la marchandise échoue par votre faute malgré trois tentatives, nous sommes autorisés à nous rétracter. Les paiements déjà effectués vous sont remboursés immédiatement.

§ 6.6 Si le produit commandé n'est pas disponible parce que nous ne sommes pas livrés par notre fournisseur sans faute propre, nous pouvons nous rétracter. Dans ce cas, nous vous informerons immédiatement et vous proposerons si c'est nécessaire la livraison d'un produit comparable. Si aucun produit comparable n'est disponible ou que vous ne souhaitez aucune livraison d'un produit comparable, nous vous rembourserons immédiatement, si c'est nécessaire les contreparties déjà apportées.

 

§ 7 Paiement

Les moyens de paiement mis à votre disposition pour régler les achats effectués sur notre site seront indiqués au plus tard dans votre panier. Veuillez noter que la livraison des marchandieses aura lieu après paiement complet du prix.

§ 7.1 Le paiement dans notre boutique en ligne s'effectue via PayPal (y compris l’option de paiement via carte de crédit), par Amazon Pay, par prépaiement ou par carte de crédit.

§ 7.2 Si vous sélectionnez le prépaiement, nous vous communiquons nos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande. Le montant de la facture est à transférer dans un délai de 5 jours ouvrables sur notre compte. Votre carte de crédit sera débitée une fois la marchandise expédiée.

§ 7.3 Un compte Amazon est requis pour utiliser la méthode de paiement Amazon Pay. Pour plus d'informations sur le fonctionnement d'Amazon Pay, la sécurité et la configuration d'un compte Amazon, veuillez visiter pay.amazon.com.

§ 7.4 Un droit à la compensation avec des demandes reconventionnelles vous revient seulement si vos contre-exigences sont justifiées d'un point de vue judiciaire ou sont incontestées ou que nous les avons reconnues par écrit.

§ 7.5 Vous ne pouvez exercer de droit de rétention que si les droits résultent de la même relation contractuelle.

 

§ 8 Envoi des factures par e-mail

§ 8.1 Acceptation de l’envoi des factures par email : le client accepte par la présente de recevoir toutes nos factures par voie électronique à l’adresse e-mail qu'il nous a fournie. Par conséquent, le client accepte de ne plus recevoir de factures par voie postale.

§ 8.2 Remise des factures : le client s'engage à ce que toutes les factures envoyées par e-mail via myRobotcenter puissent être effectivement reçues à l’adresse de messagerie qu'il a fournie, et particulièrement que les dispositifs techniques, tels que les programmes de filtrage ou pare-feux, soient paramétrés en conséquence. En cas de réponse électronique automatisée à myRobotcenter (p. ex. : avis d’absence), la facture sera considérée comme remise à son destinataire.

§ 8.3 Adresse e-mail : le client doit immédiatement informer myRobotcenter par écrit (un e-mail suffit) de toute modification de l’adresse e-mail à laquelle les factures doivent être envoyées. Les factures envoyées à la dernière adresse e-mail valablement indiquée à myRobotcenter seront considérés comme valable reçues si le client n’a pas annoncé par écrit de changement d’adresse e-mail à myRobotcenter.

§ 8.4 Retour à l'envoi de factures par voie postale : le client peut mettre un terme à l’envoi des factures par e-mail à tout moment en informant myRobotcenter de sa décision par écrit (p. ex. par email). Après réception et traitement de cette demande par myRobotcenter, le client recevra les factures par courrier à la dernière adresse postale connue de myRobotcenter.

 

§ 9 Réserve de propriété

Le transfert de la propriété des marchandises livrées aura lieu après paiement complet du prix. Toute hypothèque, vente, transfert de protection, traitement ou transformation n'est pas autorisée sans notre approbation avant le transfert de propriété.

 

§ 10 Transfert des risques

Le transfert des risques de détérioration ou de perte des marchandises aura lieu lorsque vous prendrez possession des marchandieses livrées ou alors lorsque les marchandises seront remises à un expéditeur mandaté par vos soins, autre que l'un de ceux proposés sur notre site.

 

§ 11 Droit de rétractation

§ 11.1 Le consommateurs a un droit de révocation de 30 jours.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple par courrier, fax ou courrier électronique) :

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Haupstrasse 25
6840 Götzis
Autriche
Téléphone: + 43 5523 55655
E-mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail).

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai.

 

Effets de la rétractation

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires dus à votre choix, le cas échéant, d'un mode de livraison autre que le mode standard moins coûteux que nous avions proposés) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l'article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’une retour gratuit, veuillez prendre contact avec notre service de clientèle. Nous vous fournions gratuitement une étiquette de retour.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après nous avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant des manipulations autres que celles conformes à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de cet article.

Le droit de rétractation suivant s'applique uniquement au consommateur.


Fin de l’instruction de rétractation


§ 11.2 Merci d'éviter tout dommages ou salissure. Retournez la marchandise si possible dans son emballage d'original avec tous les accessoires et avec tous les éléments d'emballage. Utilisez, si c'est nécessaire, un suremballage de protection. Si vous ne possédez plus l'emballage d'original, veuillez vous procurer un emballage convenable avec une protection suffisante contre des dommages de transport afin d'éviter des exigences de dommages-intérêts ultérieures.

 

§ 12 Dommages dus au transport

§ 12.1 Si des marchandises sont livrées avec ses dommages de transport évidents, merci de réclamer ces défauts et de prendre contact avec nous le plus vite possible au + 43 5523 55655.

§ 12.2 L’omission d'une réclamation ou de prise de contact n'a aucune conséquence sur vos droits de garantie légaux. Vous pouvez cependant nous aider à pouvoir faire valoir nos propres exigences envers l'expéditeur ou l'assurance de transport.

 

§ 13 Garantie légale

§ 13.1 La garantie suit les dispositions légales.

§ 13.2 Nous éliminerons gratuitement les défauts de l'appareil, qui sont à voir comme le cas de notre garantie légale et dans le cadre de ce devoir légal, si vous nous remettez l'appareil pour réparation. Le fabricant de l'appareil a de plus accordé une garantie de fabricant volontaire à certains appareils. Dans ce cas, vous pouvez aussi vous adresser directement aussi au fabricant et lui envoyer l'appareil. Cependant, nous faisons remarquer que le fabricant est fondamentalement libre, comme il organise les conditions de sa garantie de fabricant. C'est pourquoi, il se peut, par exemple, que le fabricant prenne en charge uniquement les frais d'envoie. Les détails sont disponibles dans les conditions de garantie du fabricant qui sont jointes à l'appareil sur le site internet du fabricant ou chez nous. En tant que vendeur, nous n'avons aucune possibilité d'influence sur ces conditions de garantie comme marchand et ne pouvons prendre en charge, par exemple, aucun frais que le fabricant vous impose dans le cadre de sa garantie volontaire.

§ 13.3 Concernant les accumulateurs, il s'agit des biens de consommation soumis à une garantie limitée. Aucune exigence de garantie ne justifie, par exemple, la perte de performance des accumulateurs et batteries provoquées par l'usure normale ou par l'application incorrecte, le fonctionnement ou le stockage. C'est pourquoi des exigences de garantie concernant l'efficaité des accumulateurs sont par principe exclues après 12 mois.

 

§ 14 Service après-vente

Vous pouvez adresser vos réclamations à notre service clientèle par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Hauptstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 15 Protection des données

Veuillez consulter notre politique de protection des données personnelles.

 

§ 16 Responsabilité

§ 16.1 Nous assumons une responsabilité illimitée, sauf en cas de négligence grossière. Nous assumons une responsabilité en cas de simple négligence uniquement pour des dommages liés à une violation de la vie, du corps, de la santé ou d'un devoir contractuel essentiel. Nous déclinons toute responsabilité en cas de légères violations contractuelle si elles ne concernent aucune obligation contractuelle ajeure, dommages en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé ou garanties, ou que des droits selon la responsabilite du fait des produits défectueux en France sont concernés. La même chose vaut pour des violations contractuelles de nos personnes auxiliaires.

§ 16.2 En cas de manquement aux devoirs contractuels par négligence, notre responsabilité est limitée à la hauteur du dommage prévisible pouvant typiquement se produire. Toute responsabilité est exclue pour le reste.

§ 16.3 Les restrictions de responsabilité précédentes sont aussi valables pour nos représentants légaux et assistant d'accomplissement.

§ 16.4 Les restrictions de responsabilité précédentes ne sont pas valables en cas de négligence grossière ou si nous avons pris en charge une garantie pour la qualité de la marchandise. Le même est valable pour vos exigences d'après la loi de responsabilité de produit.

 

§ 17 Code de bonne conduite

Le myRobotcenter GmbH a choisi de se conformer au code de bonne conduite de Trusted Shops. 

 

§ 18 Final

§ 18.1 Si une disposition de ces conditions d'exploitation générales est inefficace, les autres dispositions restent applicables. Les dispositions légales correspondantes prévalent à la place de la disposition cadugue.

§ 18.2 Le contrat de vente existant entre nous et le client succombe sous réserve des dispositions internationales basées sur le droit privé irréfutables au droit français, à l'exclusion de l'accord de droit d'achat des Nations Unies.

 

Mise en vigueur en mai 2020

  1. Sélectionne un produit adapté parmi notre large gamme. Tu trouveras le produit souhaité en sélectionnant un groupe de produits ou en saisissant la désignation du produit ou du fabricant dans le champ de recherche en haut à droite. En cliquant sur la désignation de produit avec un lien hypertexte, tu accèdes à la page détaillée du produit qui te fournit davantage d'informations sur le produit.

  2. Après avoir choisi un produit, clique sur le bouton « Ajouter au panier ». Cette opération ne correspond toutefois pas encore au passage de la commande auprès de nos services. Le produit sélectionné se trouve désormais dans ton panier.

  3. Le lien vers le panier se trouve au-dessus de la navigation principale. Cette partie indique également les produits déjà sélectionnés.

  4. Dans le panier, tu as la possibilité de modifier la quantité commandée. Après avoir modifié la quantité commandée, ton panier sera automatiquement mis à jour. Si tu ne veux pas commander un produit après tout, tu peux le supprimer du panier en cliquant sur la corbeille à droite sur le bord extérieur. Pour accéder à la prochaine étape de la commande, clic sur le bouton « Passer en caisse ».

  5. Veuille indiquer une adresse électronique valide. Tu peux maintenant choisir la manière dont tu veux exécuter la procédure de commande. Si tu as déjà un compte client chez myRobotcenter, il te suffit de saisir ton mot de passe client et de cliquer sur le bouton « Se connecter ». Sinon, tu peux passer ta commande en tant qu'invité (sans inscription). Tu as seulement besoin d'une adresse électronique valide

  6. Entre l'adresse de livraison. Choisis si la facture doit être envoyée à l'adresse de livraison indiquée ou à une autre adresse. Une fois que tu as saisi l'adresse de livraison et l'adresse de facturation, sélectionne le mode d'expédition souhaité. Ensuite, veuille confirmer avec le bouton « Continuer ».

  1. Dans les informations de paiement, tu peux choisir le mode de paiement que tu préfères, puis confirmer ta sélection avec le bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Tu es maintenant dirigé vers l'aperçu de commande. Tu peux y vérifier la liste de ta commande et le montant de la facture. Si tu souhaites modifier les options de commande à ce stade, tu peux le faire en cliquant sur le bouton « Modifier » dans la section correspondante ou tu peux à nouveau modifier ton panier en cliquant sur le lien « Modifier le panier ».

  1. La dernière étape consiste à lire les CGV, la déclaration de protection des données et le droit de rétractation (informations sur le droit de rétractation), de les accepter en cochant la case et de confirmer ta commande à l'aide du bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Ta commande est désormais terminée et transférée à nos services. Tu reçois un message électronique reprenant la composition de ta commande et tes données de livraison.


Nous espérons que notre offre correspond à tes attentes et nous serions heureux que tu nous recommandes à d'autres.