RobyRoby

L’expert des robots dans ton ménage

Retour
Retour à l'aperçu
Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite
Gardena smart Sileno life 1000 - robot tondeuse - Modèle 2021 (19114-20)
  • Nous sommes désolés. Ce produit n'est pas disponible pour la commande.

Gardena smart Sileno life 1000 - robot tondeuse - Modèle 2021 (19114-20)

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Prix unitaire :

1 399,00 €

* Prix en EUR, TVA comprise et éventuellement expédition

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Gardena smart Sileno life 1000 avec appli de commande. Le nouveau robot tondeuse Gardena pour les grandes surfaces !

La tondeuse robot est adaptée pour une utilisation dans des jardins jusqu’à 1.000 m2 et des pentes jusqu’à ± 35 % (environ 17°). Il y a trois lames tranchantes en rotation au bas de l'appareil. Ainsi, il coupe l'herbe de manière fiable même quand il pleut. Un « smart Gateway » (inclus dans la livraison) permet la connexion du robot de tonte et d'autres produits Gardena smart avec une application pour smartphone ou tablette. Cela facilite le contrôle et la surveillance de la tondeuse automatique.

Description du produit détaillée

• Fonction de démarrage à distance (3/ variable) • EasyPassage – nativgation optimisée dans les passages étroits • SensorControl – Ajustement de la fréquence de la tonte à la croissance de l'herbe • Nettoyage avec le tuyau d'arrosage • Compatible avec le Système Gardena smart

Description du produit

Un bon choix pour l'entretien des pelouses


Le Gardena smart Sileno life 1000 (19114-20) est idéale pour les grandes pelouses jusqu’à environ 1.000 m2 et pour les pentes jusqu’à ± 35 % ou environ 17°. Une batterie lithium-ion facile d'entretien fournit suffisamment d'énergie. Le robot est beaucoup plus silencieux pendant le travail qu'une tondeuse à gazon conventionnelle et peut donc être utilisée de manière optimale pendant la nuit.

 

Fonction « Easy Passage »

Pour que le robot tondeuse se mette de manière fiable dans les zones adjacentes, il dispose de la fonction « EasyPassage ». Il reconnaît les points étroits et adapte son style de navigation en conséquence. La tondeuse automatique navigue habilement et ne laisse aucune trace sur le gazon.

Gardena smart Silen life 1000Gardena smart Silen life 1000
Gardena smart Sileno life 1000 pour les jardins avec jusqu'à trois zones adjacentesGardena smart Sileno life 1000 pour les jardins avec jusqu'à trois zones adjacentes

Gardena smart Sileno life 1000 pour les jardins avec jusqu'à trois zones adjacentes

La fonction de démarrage à distance permet de définir jusqu'à trois points de départ variables pour le robot de tonte. La tondeuse robot tond de manière fiable même les zones isolées de votre jardin. Les zones difficiles à atteindre, qui ne sont reliées à la surface principale que par des passages étroits, sont tondues de manière optimale. Cela garantit une coupe uniforme.

Un entretien fiable de la pelouse par tous les tempsUn entretien fiable de la pelouse par tous les temps

Un entretien fiable de la pelouse par tous les temps

La tondeuse robot n'a pas besoin de capteur de pluie, car la smart Sileno life 1000 tond dans toutes les conditions météorologiques. Grâce à "SmartControl", le robot de tonte Gardena adapte sa fréquence de tonte à la croissance de l'herbe dans votre jardin. Alors qu'elle réduit le nombre de passages par temps sec, la tonte est intensifiée par temps de pluie, car l'herbe pousse plus vite.

Silencieux mais efficaceSilencieux mais efficace

Silencieux mais efficace

Avec un niveau sonore de 60 dB, la Gardena smart Sileno life 1000 est particulièrement silencieuse et en même temps respectueuse de l'environnement et prévenante dans ses déplacements. Le robot tondeuse fonctionne à l'électricité, de sorte qu'aucune fumée d'échappement nocive pour l'environnement n'est produite. Grâce à son fonctionnement silencieux, le robot peut être utilisé à tout moment de la journée. Veuillez faire attention aux animaux nocturnes dans votre jardin.

Nouveau robot tondeuse dans la gamme de produits Gardena smartNouveau robot tondeuse dans la gamme de produits Gardena smart

Nouveau robot tondeuse dans la gamme de produits Gardena smart

À l'aide du « smart Gateway » (inclus), la tondeuse robot peut également être programmé et contrôlé via une application pour la tablette ou le smartphone, ainsi que via un ordinateur. Le Gardena smart Sileno life 1000 peut être combiné à tous les produits du système Gardena smart. Le jardin intelligent devient réalité !

 

L'application Gardena smart est disponible comme téléchargement gratuit pour iOS (App Store) et Android (Google Play).

Gardena smart Sileno life 1000 ...


... ajuste la fréquence de tonte à la croissance de l'herbe

Une fonction dite « SensorControl » permet à la tondeuse robot d’adapter automatiquement sa fréquence de tonte à la croissance de l’herbe. Pendant les périodes de sécheresse, elle réduit la fréquence de tonte afin que l'herbe courte ne se dessèche pas. Pendant les périodes pluvieuses, le robot tondeuse augmente la fréquence de tonte à nouveau. Votre pelouse reçoit un soin optimal, adapté aux conditions météorologiques.

 

... a un fonction minuterie

Un plan de tonte peut être créé pour la tondeuse robot sur l'écran LCD ou via l'application. Le robot de tonte tond de manière automatique uniquement aux heures de tonte définies, même en cas de pluie. Lorsque le niveau de la batterie est faible ou qu’un cycle de tonte est terminé, le robot revient à la station de charge.

 

... prend soin du gazon

La tondeuse automatique ne navigue pas systématiquement mais aléatoirement. Avec une utilisation régulière, elle atteint chaque point de la surface de tonte. Trois lames tranchantes en rotation coupent l'herbe. La hauteur de coupe de la Gardena smart Sileno life 1000 peut être réglée entre 20 et 50 mm. Pendant la tonte, il est créé un paillis fin qui tombe au sol. Là, l'herbe coupée est décomposée au fil du temps et sert le sol comme hydratant et engrais naturel. Cela conduit à une amélioration significative de la qualité de la pelouse.

Capteurs pour une sécurité maximale 


Le Gardena smart Sileno life 1000 est équipé de différents capteurs de sécurité (capteurs de collision, de levage et d'inclinaison). Lorsque le robot tondeuse rencontre un obstacle, il change la direction. Si l'appareil est levé ou basculé, les lames en rotation s'arrêtent immédiatement. Un code PIN sert de dispositif de sécurité pour enfants et protège contre le vol.

 

Nettoyage confortable sous l'eau courante

La Gardena smart Sileno life 1000 ne pèse que 8 kg. Cela fait le fait un des robots les plus maniables. Contrairement à la plupart des modèles de robots tondeuse, ce modèle peut également être nettoyé à l'eau courante (par exemple avec le tuyau d'arrosage), selon le fabricant. Cela rend la maintenance particulièrement facile et rapide.

Mise en service facile


L'installation du robot tondeuse est facile et s'effectue en quelques étapes. Tous les accessoires nécessaires à l'installation sont compris dans le contenu de la livraison : le câble périphérique, les crochets et connecteurs de câble et un mode d'emploi détaillé.

Résumé du produit Gardena smart Sileno life 1000 (19114-20)


Installations-ServiceMise en service facileInstallations-ServiceMise en service facile

Qu'est-ce qui distingue le modèle smart Sileno life 1000 ?

Les jardins longs et complexes de 1 000 m2 maximum et les pentes jusqu'à 35 % ont besoin de cette aide intelligente. Il est possible de programmer le Gardena smart Sileno life 1000 par l'intermédiaire de l'écran de la tondeuse robot ou simplement de le contrôler via appli. Équipé de la fonction pratique de démarrage à distance, il est possible de sélectionner jusqu'à trois points de départ afin que le robot tondeuse puisse également gérer de manière fiable les zones comportant de nombreux coins et recoins. Grâce au capteur de collision, le robot de tonte smart Sileno life 1000 peut détecter les obstacles et les éviter. Une fois installé, c'est un assistant précieux qui te soutient dans tes travaux de jardinage.

Ici, tu trouveras un résumé des caractéristiques du modèle Gardena smart Sileno life 1000 :

  • Pour les jardins jusqu'à max. 1 000 m2
  • Pentes jusqu'à ± 35 %Contrôle de l'application
  • Peut être intégré dans le système intelligent de Gardena
  • Capteurs de levage et d'inclinaison
  • Capteur de collision
  • Mode mulching
  • Appareil anti-vol avec code PIN
  • EasyPassage
  • Fonction de démarrage à distance
  • Recharge automatique lorsque le niveau de la batterie est faible
  • Tond même sous la pluie
  • Fonctionnement silencieux
  • Temps de tonte programmables

Contenu de la livraison

Gardena smart Sileno life 1000 - robot tondeuse - Modèle 2021 (19114-20)
Gardena smart Sileno life 1000
Gardena smart Sileno life 1000 - robot tondeuse - Modèle 2021 (19114-20)
  • Station de recharge
  • smart Gateway
  • Câble périphérique (200 m)
  • Crochets du câble (300 pces.)
  • Connecteurs du câble (4 pces.)
  • Borniers (5 pces.)

Caractéristiques techniques

Plus d'informations
Model NameGardena smart Sileno life 1000 - Modèle 2021 (19114-20)
FabricantGardena
Inclinaison± 35 %
Complexité de la pelouseSimple, Complexe
Dimensions79 x 59 x 33 cm
Dimensions station (env.)57 x 48 x 22 cm
Poids (environ)10,12 kg
ApplicationiOS, Android
Mode de tonteDisque de coupe avec trois lames rotatives
Hauteur de coupe20 - 50 mm
Largeur de coupe22 cm
Tonte sous la pluieCapteurs de pluie (non Capteurs de pluie (ajustable)
Temps de charge60 min.
Autonomie65 min.
Type de batterieLithium-ion (18 V/ 2,1 Ah)
Garantie de la batterie1 an
Garantie du produit2 ans
Possibilité de délimitationCâble périphérique
SécuritéCapteurs de collision, levage et basculement, code PIN, système antivol
Spécificités• Fonction de démarrage à distance (3/ variable) • EasyPassage – nativgation optimisée dans les passages étroits • SensorControl – Ajustement de la fréquence de la tonte à la croissance de l'herbe • Nettoyage avec le tuyau d'arrosage • Compatible avec le Système Gardena smart

Questions sur le produit (0)

Questions sur le produit
Pas de questions
Please, mind that only logged in users can submit questions

Mode d'emploi & manuels

Avis clients

Évaluation du produit
Gardena smart Sileno life 1000 - robot tondeuse - Modèle 2021 (19114-20)
5 Avis: (7)
4 Avis: (3)
3 Avis: (0)
2 Avis: (0)
1 Avis: (1)
4.36/5
11 Avis clients
Boutique en ligne certifiée avec des revues vérifiées par TrustedShops

 

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, fax ou courrier électronique) : 

 

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Haupstrasse 25
6840 Götzis, Autriche

Telefon: + 43 5523 55655
E-Mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail). 

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

 

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant de votre choix, le cas échéant, d’un mode de livraison autre que le mode moins coûteux standard que nous avions proposé) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l’article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’un retour gratuit, merci de prendre contact avec notre service clientèle. Nous vous fourniron une étiquette de retour gratuite.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation de l’article résultant de manipulations autres que celles correspondant à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de celui-ci. 

 

Le droit de rétractation suivant est applicable au consommateur.

 

Situation en mai 2020

 

§ 1 Champ d’application et prestataire

Les présentes conditions générales de vente sont applicables aux contrats de vente conclus en ligne via le site www.myRobotcenter.fr entre nous

 

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Hauptstrasse 25
6840 Götzis
Autriche


Numéro de téléphone : +43 5523 556 55
Service clientèle : due lundi au vendredi : 9h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00
Site Web : www.myRobotcenter.fr  
Adresse e-mail : [email protected]

 

et ses clients consommateurs (vous).

Le consommateur est toute personne physique qui conclut un acte juridique à une fin imputable ni à son commerciale, ni à son activité professionenelle indépendante. La conclusion du contrat s'effectue en langue française.

 

 

§ 2 Conclusion du contrat

Conformément aux dispositions du code civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquerez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande, après avoir visualisé le détail de celle-ci, et en particulier son prix total, et avoir eu la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs. Vous reconnaîtrez ainsi votre obligation de paiement.

 

§ 3 Langue

La langue proposée pour la conclusion du contrat est le français.

 

§ 4 Archivage

Les contrats conclus sur notre site internet (données relatives à votre commande et CGV en vigueur au jour de votre commande) sont archivés pour une durée de 10 ans. Vous pouvez accéder aux contrats archivés en en faisant la demande par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 5 Prix

La TVA est incluse dans nos prix au taux légal actuellement applicable. Les prix mentionnés sur notre site sont indiqués toutes charges comprises, en euros. Des offres d’action dans notre magasin peuvent être limitées temporairement ou modérées en quantités. Les détails peuvent être consultés dans la description de produit. 

 

§ 6 Conditions de livraison

§ 6.1 Les produits mis en vente sur notre site ne peuvent être livrés qu’en France. Les frais de livraison sont facturés en sus des prix indiqués sur le site. Le montant exact des frais de livraison est indiqué dans le processus de commande. La date ou le délai de livraison est mentionné sur la page du produit concerné.

§ 6.2 La livraison s'effectue seulement en France avec DHL / Colissimo jusqu’à un poids de 31,5 kg. À partir de 31,5 kg, la livraison s'effectue par expédition.

§ 6.3 Le délais de livraison est, sauf mention contraire, de 2-4 jours ouvrables jusqu’à un poids de 31,5 kg.

§ 6.4 Pour la livraison en France nous facturons globalement 5,50 € par commande. à partir d'une valeur de commande de 100,00 € nous livrons gratuitement en France.

§ 6.5 Si la livraison à domicile de la marchandise échoue par votre faute malgré trois tentatives, nous sommes autorisés à nous rétracter. Les paiements déjà effectués vous sont remboursés immédiatement.

§ 6.6 Si le produit commandé n'est pas disponible parce que nous ne sommes pas livrés par notre fournisseur sans faute propre, nous pouvons nous rétracter. Dans ce cas, nous vous informerons immédiatement et vous proposerons si c'est nécessaire la livraison d'un produit comparable. Si aucun produit comparable n'est disponible ou que vous ne souhaitez aucune livraison d'un produit comparable, nous vous rembourserons immédiatement, si c'est nécessaire les contreparties déjà apportées.

 

§ 7 Paiement

Les moyens de paiement mis à votre disposition pour régler les achats effectués sur notre site seront indiqués au plus tard dans votre panier. Veuillez noter que la livraison des marchandieses aura lieu après paiement complet du prix.

§ 7.1 Le paiement dans notre boutique en ligne s'effectue via PayPal (y compris l’option de paiement via carte de crédit), par Amazon Pay, par prépaiement ou par carte de crédit.

§ 7.2 Si vous sélectionnez le prépaiement, nous vous communiquons nos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande. Le montant de la facture est à transférer dans un délai de 5 jours ouvrables sur notre compte. Votre carte de crédit sera débitée une fois la marchandise expédiée.

§ 7.3 Un compte Amazon est requis pour utiliser la méthode de paiement Amazon Pay. Pour plus d'informations sur le fonctionnement d'Amazon Pay, la sécurité et la configuration d'un compte Amazon, veuillez visiter pay.amazon.com.

§ 7.4 Un droit à la compensation avec des demandes reconventionnelles vous revient seulement si vos contre-exigences sont justifiées d'un point de vue judiciaire ou sont incontestées ou que nous les avons reconnues par écrit.

§ 7.5 Vous ne pouvez exercer de droit de rétention que si les droits résultent de la même relation contractuelle.

 

§ 8 Envoi des factures par e-mail

§ 8.1 Acceptation de l’envoi des factures par email : le client accepte par la présente de recevoir toutes nos factures par voie électronique à l’adresse e-mail qu'il nous a fournie. Par conséquent, le client accepte de ne plus recevoir de factures par voie postale.

§ 8.2 Remise des factures : le client s'engage à ce que toutes les factures envoyées par e-mail via myRobotcenter puissent être effectivement reçues à l’adresse de messagerie qu'il a fournie, et particulièrement que les dispositifs techniques, tels que les programmes de filtrage ou pare-feux, soient paramétrés en conséquence. En cas de réponse électronique automatisée à myRobotcenter (p. ex. : avis d’absence), la facture sera considérée comme remise à son destinataire.

§ 8.3 Adresse e-mail : le client doit immédiatement informer myRobotcenter par écrit (un e-mail suffit) de toute modification de l’adresse e-mail à laquelle les factures doivent être envoyées. Les factures envoyées à la dernière adresse e-mail valablement indiquée à myRobotcenter seront considérés comme valable reçues si le client n’a pas annoncé par écrit de changement d’adresse e-mail à myRobotcenter.

§ 8.4 Retour à l'envoi de factures par voie postale : le client peut mettre un terme à l’envoi des factures par e-mail à tout moment en informant myRobotcenter de sa décision par écrit (p. ex. par email). Après réception et traitement de cette demande par myRobotcenter, le client recevra les factures par courrier à la dernière adresse postale connue de myRobotcenter.

 

§ 9 Réserve de propriété

Le transfert de la propriété des marchandises livrées aura lieu après paiement complet du prix. Toute hypothèque, vente, transfert de protection, traitement ou transformation n'est pas autorisée sans notre approbation avant le transfert de propriété.

 

§ 10 Transfert des risques

Le transfert des risques de détérioration ou de perte des marchandises aura lieu lorsque vous prendrez possession des marchandieses livrées ou alors lorsque les marchandises seront remises à un expéditeur mandaté par vos soins, autre que l'un de ceux proposés sur notre site.

 

§ 11 Droit de rétractation

§ 11.1 Le consommateurs a un droit de révocation de 30 jours.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple par courrier, fax ou courrier électronique) :

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Haupstrasse 25
6840 Götzis
Autriche
Téléphone: + 43 5523 55655
E-mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail).

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai.

 

Effets de la rétractation

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires dus à votre choix, le cas échéant, d'un mode de livraison autre que le mode standard moins coûteux que nous avions proposés) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l'article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’une retour gratuit, veuillez prendre contact avec notre service de clientèle. Nous vous fournions gratuitement une étiquette de retour.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après nous avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant des manipulations autres que celles conformes à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de cet article.

Le droit de rétractation suivant s'applique uniquement au consommateur.


Fin de l’instruction de rétractation


§ 11.2 Merci d'éviter tout dommages ou salissure. Retournez la marchandise si possible dans son emballage d'original avec tous les accessoires et avec tous les éléments d'emballage. Utilisez, si c'est nécessaire, un suremballage de protection. Si vous ne possédez plus l'emballage d'original, veuillez vous procurer un emballage convenable avec une protection suffisante contre des dommages de transport afin d'éviter des exigences de dommages-intérêts ultérieures.

 

§ 12 Dommages dus au transport

§ 12.1 Si des marchandises sont livrées avec ses dommages de transport évidents, merci de réclamer ces défauts et de prendre contact avec nous le plus vite possible au + 43 5523 55655.

§ 12.2 L’omission d'une réclamation ou de prise de contact n'a aucune conséquence sur vos droits de garantie légaux. Vous pouvez cependant nous aider à pouvoir faire valoir nos propres exigences envers l'expéditeur ou l'assurance de transport.

 

§ 13 Garantie légale

§ 13.1 La garantie suit les dispositions légales.

§ 13.2 Nous éliminerons gratuitement les défauts de l'appareil, qui sont à voir comme le cas de notre garantie légale et dans le cadre de ce devoir légal, si vous nous remettez l'appareil pour réparation. Le fabricant de l'appareil a de plus accordé une garantie de fabricant volontaire à certains appareils. Dans ce cas, vous pouvez aussi vous adresser directement aussi au fabricant et lui envoyer l'appareil. Cependant, nous faisons remarquer que le fabricant est fondamentalement libre, comme il organise les conditions de sa garantie de fabricant. C'est pourquoi, il se peut, par exemple, que le fabricant prenne en charge uniquement les frais d'envoie. Les détails sont disponibles dans les conditions de garantie du fabricant qui sont jointes à l'appareil sur le site internet du fabricant ou chez nous. En tant que vendeur, nous n'avons aucune possibilité d'influence sur ces conditions de garantie comme marchand et ne pouvons prendre en charge, par exemple, aucun frais que le fabricant vous impose dans le cadre de sa garantie volontaire.

§ 13.3 Concernant les accumulateurs, il s'agit des biens de consommation soumis à une garantie limitée. Aucune exigence de garantie ne justifie, par exemple, la perte de performance des accumulateurs et batteries provoquées par l'usure normale ou par l'application incorrecte, le fonctionnement ou le stockage. C'est pourquoi des exigences de garantie concernant l'efficaité des accumulateurs sont par principe exclues après 12 mois.

 

§ 14 Service après-vente

Vous pouvez adresser vos réclamations à notre service clientèle par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Hauptstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 15 Protection des données

Veuillez consulter notre politique de protection des données personnelles.

 

§ 16 Responsabilité

§ 16.1 Nous assumons une responsabilité illimitée, sauf en cas de négligence grossière. Nous assumons une responsabilité en cas de simple négligence uniquement pour des dommages liés à une violation de la vie, du corps, de la santé ou d'un devoir contractuel essentiel. Nous déclinons toute responsabilité en cas de légères violations contractuelle si elles ne concernent aucune obligation contractuelle ajeure, dommages en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé ou garanties, ou que des droits selon la responsabilite du fait des produits défectueux en France sont concernés. La même chose vaut pour des violations contractuelles de nos personnes auxiliaires.

§ 16.2 En cas de manquement aux devoirs contractuels par négligence, notre responsabilité est limitée à la hauteur du dommage prévisible pouvant typiquement se produire. Toute responsabilité est exclue pour le reste.

§ 16.3 Les restrictions de responsabilité précédentes sont aussi valables pour nos représentants légaux et assistant d'accomplissement.

§ 16.4 Les restrictions de responsabilité précédentes ne sont pas valables en cas de négligence grossière ou si nous avons pris en charge une garantie pour la qualité de la marchandise. Le même est valable pour vos exigences d'après la loi de responsabilité de produit.

 

§ 17 Code de bonne conduite

Le myRobotcenter GmbH a choisi de se conformer au code de bonne conduite de Trusted Shops. 

 

§ 18 Final

§ 18.1 Si une disposition de ces conditions d'exploitation générales est inefficace, les autres dispositions restent applicables. Les dispositions légales correspondantes prévalent à la place de la disposition cadugue.

§ 18.2 Le contrat de vente existant entre nous et le client succombe sous réserve des dispositions internationales basées sur le droit privé irréfutables au droit français, à l'exclusion de l'accord de droit d'achat des Nations Unies.

 

Mise en vigueur en mai 2020

  1. Sélectionne un produit adapté parmi notre large gamme. Tu trouveras le produit souhaité en sélectionnant un groupe de produits ou en saisissant la désignation du produit ou du fabricant dans le champ de recherche en haut à droite. En cliquant sur la désignation de produit avec un lien hypertexte, tu accèdes à la page détaillée du produit qui te fournit davantage d'informations sur le produit.

  2. Après avoir choisi un produit, clique sur le bouton « Ajouter au panier ». Cette opération ne correspond toutefois pas encore au passage de la commande auprès de nos services. Le produit sélectionné se trouve désormais dans ton panier.

  3. Le lien vers le panier se trouve au-dessus de la navigation principale. Cette partie indique également les produits déjà sélectionnés.

  4. Dans le panier, tu as la possibilité de modifier la quantité commandée. Après avoir modifié la quantité commandée, ton panier sera automatiquement mis à jour. Si tu ne veux pas commander un produit après tout, tu peux le supprimer du panier en cliquant sur la corbeille à droite sur le bord extérieur. Pour accéder à la prochaine étape de la commande, clic sur le bouton « Passer en caisse ».

  5. Veuille indiquer une adresse électronique valide. Tu peux maintenant choisir la manière dont tu veux exécuter la procédure de commande. Si tu as déjà un compte client chez myRobotcenter, il te suffit de saisir ton mot de passe client et de cliquer sur le bouton « Se connecter ». Sinon, tu peux passer ta commande en tant qu'invité (sans inscription). Tu as seulement besoin d'une adresse électronique valide

  6. Entre l'adresse de livraison. Choisis si la facture doit être envoyée à l'adresse de livraison indiquée ou à une autre adresse. Une fois que tu as saisi l'adresse de livraison et l'adresse de facturation, sélectionne le mode d'expédition souhaité. Ensuite, veuille confirmer avec le bouton « Continuer ».

  1. Dans les informations de paiement, tu peux choisir le mode de paiement que tu préfères, puis confirmer ta sélection avec le bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Tu es maintenant dirigé vers l'aperçu de commande. Tu peux y vérifier la liste de ta commande et le montant de la facture. Si tu souhaites modifier les options de commande à ce stade, tu peux le faire en cliquant sur le bouton « Modifier » dans la section correspondante ou tu peux à nouveau modifier ton panier en cliquant sur le lien « Modifier le panier ».

  1. La dernière étape consiste à lire les CGV, la déclaration de protection des données et le droit de rétractation (informations sur le droit de rétractation), de les accepter en cochant la case et de confirmer ta commande à l'aide du bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Ta commande est désormais terminée et transférée à nos services. Tu reçois un message électronique reprenant la composition de ta commande et tes données de livraison.


Nous espérons que notre offre correspond à tes attentes et nous serions heureux que tu nous recommandes à d'autres.