Retourner un article
Malheureusement, un échange contre un autre modèle n'est pas possible. Cependant, vous avez la possibilité d'annuler l'achat (dans les 30 jours) si vous avez passé la commande en tant que personne privée. Ensuite, vous pouvez commander à nouveau l'appareil souhaité dans notre boutique en ligne. Vous pouvez faire votre demande de retour ici : Retourner un Article
À partir de votre demande de retour a été examinée et approuvée par notre équipe de vente, le document de retour (qui doit être inclus avec le retour) sera envoyé à l'adresse électronique fournie lors de votre commande.
À partir de votre demande de retour a été examinée et approuvée par notre équipe de vente, une étiquette de retour DHL sera demandée et envoyée à l'adresse électronique fournie lors de votre commande.
Veuillez envoyer les articles sans délai et en tout cas au plus tard dans les 14 jours à compter du jour où vous nous avez informé de l'annulation.
Le remboursement sera effectué selon nos termes et conditions dans un délai de 14 jours. Pour le remboursement, nous utilisons la même méthode de paiement que celle que vous avez choisie pour la transaction originale.
Veuillez renvoyer le colis à l'adresse suivante :
myRobotcenter Logistikzentrum
Schwefelbadstrasse 2
Otten Real / Halle A15
6845 Hohenems, Autriche