L’expert des robots dans ton ménage

Retour

 DROIT DE RETOUR PROLONGÉ JUSQU'AU 31/01/2021

 Situation actuelle en termes de livraison

Retourner un article

Questions sur le produit
Est-il possible d'échanger un article ?
Résolu

Malheureusement, un échange contre un autre modèle n'est pas possible. Cependant, vous avez la possibilité d'annuler l'achat (dans les 30 jours) si vous avez passé la commande en tant que personne privée. Ensuite, vous pouvez commander à nouveau l'appareil souhaité dans notre boutique en ligne. Vous pouvez faire votre demande de retour ici : Retourner un Article

Je n'ai pas encore reçu le document de retour.
Résolu

À partir de votre demande de retour a été examinée et approuvée par notre équipe de vente, le document de retour (qui doit être inclus avec le retour) sera envoyé à l'adresse électronique fournie lors de votre commande.

Comment puis-je obtenir l'étiquette de retour DHL gratuite ?
Résolu

À partir de votre demande de retour a été examinée et approuvée par notre équipe de vente, une étiquette de retour DHL sera demandée et envoyée à l'adresse électronique fournie lors de votre commande.

Quel est le délai de rétractation ?
Résolu

Veuillez envoyer les articles sans délai et en tout cas au plus tard dans les 14 jours à compter du jour où vous nous avez informé de l'annulation.

Quand puis-je m'attendre à être remboursé ?
Résolu

Le remboursement sera effectué selon nos termes et conditions dans un délai de 14 jours. Pour le remboursement, nous utilisons la même méthode de paiement que celle que vous avez choisie pour la transaction originale.

A quelle adresse dois-je retourner le colis ?
Résolu

Veuillez renvoyer le colis à l'adresse suivante :
myRobotcenter Logistikzentrum 
Schwefelbadstrasse 2
Otten Real / Halle A15
6845 Hohenems, Autriche

 

Des modèles d'occation sont utilisés, des robots techniquement testés. Le grand avantage : une garantie constructeur complète et un prix imbattable !