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Comment annuler ma commande?
Résolu

Dès que vous avez terminé votre commande avec succès, elle est remise à notre centre logistique et vous est expédiée dans les plus brefs délais . Donc, une annulation avant l'expédition n'est possible que dans de très rares cas. Veuillez vous adresser à notre service clientèle. Adresse e-mail : office@myrobotcenter.fr

Puis-je encore modifier ma commande?
Résolu

Dès que tu as terminé ta commande avec succès, celle-ci est transférée le plus rapidement possible vers notre centre logistique. C’est la raison pour laquelle tu ne pourras plus y apporter de modification ultérieurement. Si tu souhaites annuler ta commande, contacte notre service client. Tu pourras ensuite repasser commande sans problème. Adresse e-mail : office@myrobotcenter.fr

J'ai reçu un article défectueux/incorrect.
Résolu

Veuillez contacter notre service clientèle directement par e-mail et nous envoyer une photo de l'article. Adresse électronique : office@myrobotcenter.fr

J'ai reçu une livraison incomplète.
Résolu

Probablement nous avons organisé une livraison partielle gratuite, car un article n'a pu être commandé à l'avance ou il y a un retard dans la livraison. Veuillez contacter notre service clientèle directement par e-mail.
Adresse e-mail : office@myrobotcenter.fr

Comment puis-je utiliser mon code de bon d'achat ?
Résolu

Veuillez ajouter votre code de bon d'achat au panier, sous "Saisir le code de bon d'achat" et cliquez sur appliquer.

Comment puis-je modifier mon adresse de facturation/livraison par la suite ?
Résolu


Dès que la commande terminée avec succès, elle sera remise à notre centre logistique et sera expédiée dans les plus brefs délais, un changement n'est plus possible. Veuillez contacter notre service clientèle pour savoir si la commande peut être annulée afin de pouvoir commander à nouveau.
Adresse e-mail : office@myrobotcenter.fr

Je suis très intéressé par le robot pelouse SA 900 ECO’ , Mais une question toutefois s’impose : à l’ouverture du colis : matériel endommagé ou pendant les cinq ans de garantie une panne arrive : Acquis à charge les frais de transport, le futur client que je peux être ou votre établissement ?
Résolu

Q1) Si le colis est endommagé pendant le transport - contactez immédiatement notre service clientèle par e-mail ou par téléphone. E-Mail: office@myrobotcenter.com | Formulaire de contact: https://www.myrobotcenter.fr/fr_fr/contact | Tel: +43 5523 55655 Tu peux trouver plus de détails ici : https://www.myrobotcenter.fr/fr_fr/conditions-generales-de-vente#section-12    Q2) En cas de réparation, Yard Force propose une réparation sur place. Tu peux trouver la procédure et ...

 

Des modèles d'occation sont utilisés, des robots techniquement testés. Le grand avantage : une garantie constructeur complète et un prix imbattable !