Problèmes de commande
Dès que vous avez terminé votre commande avec succès, elle est remise à notre centre logistique et vous est expédiée dans les plus brefs délais . Donc, une annulation avant l'expédition n'est possible que dans de très rares cas. Veuillez vous adresser à notre service clientèle. Adresse e-mail : [email protected]
Dès que tu as terminé ta commande avec succès, celle-ci est transférée le plus rapidement possible vers notre centre logistique. C’est la raison pour laquelle tu ne pourras plus y apporter de modification ultérieurement. Si tu souhaites annuler ta commande, contacte notre service client. Tu pourras ensuite repasser commande sans problème. Adresse e-mail : [email protected]
Veuillez contacter notre service clientèle directement par e-mail et nous envoyer une photo de l'article. Adresse électronique : [email protected]
Probablement nous avons organisé une livraison partielle gratuite, car un article n'a pu être commandé à l'avance ou il y a un retard dans la livraison. Veuillez contacter notre service clientèle directement par e-mail.
Adresse e-mail : [email protected]
Veuillez ajouter votre code de bon d'achat au panier, sous "Saisir le code de bon d'achat" et cliquez sur appliquer.
Dès que la commande terminée avec succès, elle sera remise à notre centre logistique et sera expédiée dans les plus brefs délais, un changement n'est plus possible. Veuillez contacter notre service clientèle pour savoir si la commande peut être annulée afin de pouvoir commander à nouveau.
Adresse e-mail : [email protected]
Q1) Si le colis est endommagé pendant le transport - contactez immédiatement notre service clientèle par e-mail ou par téléphone.
E-Mail: [email protected] | Formulaire de contact: https://www.myrobotcenter.fr/fr_fr/contact | Tel: +43 5523 55655
Tu peux trouver plus de détails ici : https://www.myrobotcenter.fr/fr_fr/conditions-generales-de-vente#section-12
Q2) En cas de réparation, Yard Force propose une réparation sur place. Tu peux trouver la procédure et les coordonnées ici : https://www.myrobotcenter.fr/fr_fr/service-yardfor…
Comme clients enregistrés, via ton compte client. Cependant, pour chaque commande, un courriel d'expédition avec le numéro d'expédition sera envoyé. Si tu as des questions, contacte notre service clientèle. Par e-mail: [email protected]
Tu trouveras ici les accessoires pour les robots aspirateurs iRobot Roomba :
- Batterie pour la série i-&e https://www.myrobotcenter.fr/fr_fr/lithium-ionen-akku-roomba-i-e-serie
- Lithium-ionen Batterie (3 300 mAh) https://www.myrobotcenter.fr/fr_fr/batterie-lithium-ion-irobot-roomba
Cette batterie Li-Ion est compatible avec tous aspirateurs robots d’iRobot qui sont équipés d’une batterie Li-Ion par défaut…
Malheureusement, le modèle / fabricant manque dans ta question - je vais donc répondre à ta question de manière générale :
En général, un mode d'emploi est toujours inclus dans la livraison. Tu peux aussi trouver l'onglet "Mode d'emploi & manuels" sur la page de détails du produit du robot dans la boutique en ligne. Tu peux y télécharger un manuel d'instructions au format PDF pour de nombreux modèles.