L’expert des robots dans ton ménage

Retour

 DROIT DE RETOUR PROLONGÉ JUSQU'AU 31/01/2021

 Situation actuelle en termes de livraison

Expédition

Questions sur le produit
Puis-je suivre mon envoi en ligne ?
Résolu

À partir de votre commande envoyée, vous recevrez un e-mail généré automatiquement comprenant le numéro de suivi.

Puis-je faire livrer mon colis à une autre adresse ?
Résolu

Une adresse de livraison différente est possible. Vous pouvez saisir l'adresse lors du processus de commande.
Attention: L'adresse de livraison doit être dans le même pays.

Une livraison à une station d'emballage est-elle possible ?
Résolu

Malheureusement, une livraison à une station d'emballage n'est pas possible.

J'ai choisi le paiement à l'avance - quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Résolu

Dès réception de l'argent sur notre compte (généralement au bout de 3 ou 4 jours), nous vous faisons parvenir la marchandise dans les plus brefs délais.

Quels sont les délais de livraison ?
Résolu

La livraison a lieu en France dans un délai de 48 à 72 heures (jours ouvrables) après confirmation de la commande, via DHL / Colissimo ou un transporteur (31,5 kg ou plus).

Quelles entreprises de transport utilisez-vous pour les grosses commandes ?
Résolu

Votre colis sera envoyé avec la compagnie de transport DHL.

 

Des modèles d'occation sont utilisés, des robots techniquement testés. Le grand avantage : une garantie constructeur complète et un prix imbattable !