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Demande technique & réparation

Questions sur le produit
La batterie présente un défaut. Qu'est-ce que je peux faire ?
Résolu

Selon l'expérience, la performance diminue après 2-3 ans et la batterie doit être remplacée.
Vous pouvez commander une nouvelle batterie de remplacement directement dans notre boutique en ligne pour l'échange libre. Veuillez charger la nouvelle batterie pendant 24 heures.

Mon robot de nettoyage de vitres ne fonctionne pas, que faire ?
Résolu

Veuillez vous assurer que le câble d'alimentation est branché, car l'appareil ne fonctionnera pas sans alimentation. Ensuite, appuyez sur la télécommande sur un programme que l'appareil doit exécuter.

Quelle est la durée de la garantie sur les batteries ?
Résolu

La période de garantie pour les piles rechargeables est de 1 an.
Veuillez prendre note que les piles rechargeables sont des pièces d'usure et ne sont donc pas couvertes par la garantie prolongée.

Mon Mamibot ProVac Plus2 ne fonctionne pas ?
Résolu

Le ProVac Plus2 est toujours expédié avec la batterie débranchée. Veuillez insérer la batterie dans l'appareil. La batterie se trouve dans le compartiment arrière.

Dispositifs hors garantie du fabricant, à qui dois-je m'adresser ?
Résolu

Veuillez suivre ce lien, vous trouverez ici des informations spécifiques aux fabricants telles que les lignes d'assistance technique, les formulaires de contact en ligne et les coordonnées pour les réparations éventuelles : Service de réparation

Mon robot ne se connecte pas à l'application. Que puis-je faire ?
Résolu

Veille à ce que le robot, le smartphone ainsi que le routeur W-LAN se trouvent à proximité immédiate les uns des autres afin de configurer la connexion à l’application. Note également que le robot ne peut être relié qu’à des réseaux de 2,4 Ghz. Le réseau de 5 Ghz n’est pas encore pris en charge. Désactive provisoirement le canal de 5 Ghz.

Si des messages d’erreurs continuent d’apparaître, vérifie le mot de passe du W-LAN pour voir s’il ne contient pas de caractères spéciaux. Tu peux définir simplement à des fins de test un mot de passe numérique – afin qu’il n’y ait pas de problème sur le robot.
En outre, seuls les réseaux ouverts ou cryptés avec WPA2 sont pris en charge.

Mamibot : mon robot tourne en rond.
Résolu

Il pourrait s’agir ici d’un module de roue défectueux. Fais-nous savoir par e-mail autour de quelle roue le Mamibot tourne lorsque tu regardes l’appareil depuis l’arrière. Tu peux aussi nous faire parvenir une vidéo de l’appareil défectueux. Nous allons t’envoyer un nouveau module de roue que tu pourras remplacer toi-même en un tour de main.

Message d'erreur : Mettre l'interrupteur principal sur ON
Résolu

La batterie est malheureusement usée et doit être remplacée. Tu as 1 an de garantie sur la batterie. Le message que tu décris est connu et est lié au fait que la batterie n’a pas suffisamment de tension. Le robot pense donc que l’interrupteur principal est sur OFF.

Neato : message d'erreur " erreur de navigation ".
Résolu

Essaie de nettoyer la tête du laser.
Si cela ne fonctionne pas, adresse-toi à notre service client ou au fabricant.

J'ai acheté il y a environ 6 mois un iRobot 960 et la roue latérale ne tourne plus
Résolu

Veuillez desserrer la brosse latérale et la nettoyer. La saleté et la poussière peuvent s'être accumulées sous la brosse. Cela peut avoir bloqué la rotation. Au cas où le démontage + le nettoyage + le montage n'aiderait pas - veuillez contacter notre service clientèle. Contacter le service clientèle par email: [email protected]  ou remplir notre formulaire de contact sur le site : https://www.myrobotcenter.fr/fr_fr/contact Merci. 

le rodot roomba 960 demarre mais s'arrete aptres erreur 8
Résolu

L'erreur de charge 8 indique que la batterie n'est pas en train de se charger.

  • Vérifie que tu utilises une batterie iRobot authentique. Des erreurs de charge peuvent se produire avec des piles contrefaites.
  • Assure-toi que le Roomba est chargé à température ambiante. Ne charge pas la batterie dans un environnement excessivement chaud ou froid.
  • Assure-toi que le Roomba ne se charge pas près d'une bouche d'aération, d'une plinthe chauffante ou d'un radiateur.

Si l'erreur persiste, contacte notre service clientèle. Contacter le service clientè…

Je possede un neato xv signature qui fonctionnait tres bien mais j'ai l'ecran blanc et mon asiprateur ne fonctionne plus pourrais avoir le tarif pour changer l'ecran merci
Résolu

Veuillez contacter le centre de réparation - tu trouveras toutes les coordonnées ici : https://www.myrobotcenter.fr/fr_fr/service-neato 

Bonjour, j’ai un robot tondeuse Yard Force SA800PRO qui est parti en réparation l’été dernier. Lorsque je l’ai récupéré je ne l’ai pas installé car c’était l’hiver, aujourd’hui je le remet en route sauf que le code PIN ne fonctionne pas donc impossible d’utiliser le robot. Est ce qu’il y a un moyen pour le réinitialiser ?
Résolu

Contacter le service clientèle par email [email protected]  ou remplir notre formulaire de contact sur le site : https://www.myrobotcenter.fr/fr_fr/contact 


Malheureusement, les détails de la commande n'est pas mentionnés. Le numéro commence par WS-. Par conséquent, je vous prie de contacter mes collègues du service clientèle. Tu obtiendras une réponse rapidement. Merci beaucoup.

quel materiel d'installation est expedie avec la tondeuse 15201-20?
Résolu

Les composants de l'étendue de la livraison sont mentionnés sur la page de détail du produit Gardena Sileno minimo 250 (15201-20). Tu peux cliquer sur l'onglet "Contenu de la livraison".

 

  • Gardena Sileno minimo 250 (15201-20)
  • Station de charge
  • Câble périphérique (150 m)
  • Crochets du câble (150 pces.
  • Conntecteur du câble (4 pces.)
  • Bornes de connexion (5 pces.)
  • Règle de distance
  • Mode d’emploi

Le module « find my Landroid » et le module « radio link »
Résolu

Tu trouveras ici les bons accessoires pour la marque Worx : https://www.myrobotcenter.fr/fr_fr/robots-tondeuses-robots-piscine/pieces-de-rechange-accessoires/robots-tondeuses?accessory-suitable-for=worx-landroid-modeles

 

Find my Landroid (WA0862): 

https://www.myrobotcenter.fr/fr_fr/findmylandroid

 

Radio link (WA0864) : 

L'accessoire "X" n'est actuellement pas disponible, dès que la disponibilité sera clarifiée, le produit pourra à nouveau être commandé en ligne et pourra être trouvé via la recherche ainsi que via le lien de l'accessoi…

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