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FAQ

 

 

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Problèmes de commande
Comment annuler ma commande?

Dès que vous avez terminé votre commande avec succès, elle est remise à notre centre logistique et vous est expédiée dans les plus brefs délais . Donc, une annulation avant l'expédition n'est possible que dans de très rares cas. Veuillez vous adresser à notre service clientèle. Adresse e-mail : office@myrobotcenter.fr

Puis-je encore modifier ma commande?

Dès que tu as terminé ta commande avec succès, celle-ci est transférée le plus rapidement possible vers notre centre logistique. C’est la raison pour laquelle tu ne pourras plus y apporter de modification ultérieurement. Si tu souhaites annuler ta commande, contacte notre service client. Tu pourras ensuite repasser commande sans problème. Adresse e-mail : office@myrobotcenter.fr

J'ai reçu un article défectueux/incorrect.

Veuillez contacter notre service clientèle directement par e-mail et nous envoyer une photo de l'article. Adresse électronique : office@myrobotcenter.fr

J'ai reçu une livraison incomplète.

Probablement nous avons organisé une livraison partielle gratuite, car un article n'a pu être commandé à l'avance ou il y a un retard dans la livraison. Veuillez contacter notre service clientèle directement par e-mail.
Adresse e-mail : office@myrobotcenter.fr

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Paiement
Quels sont les modes de paiement que je peux choisir au moment de l'achat ?

Nous proposons plusieurs modes de paiement. Celles-ci seront indiquées directement dans la transaction de commande. Vous pouvez trouver plus d'informations ici

Où puis-je trouver les coordonnées bancaires pour le virement ?

Nous sommes heureux de vous envoyer le lien vers nos coordonnées bancaires : Modes de paiement

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Retourner un article
Est-il possible d'échanger un article ?

Malheureusement, un échange contre un autre modèle n'est pas possible. Cependant, vous avez la possibilité d'annuler l'achat (dans les 30 jours) si vous avez passé la commande en tant que personne privée. Ensuite, vous pouvez commander à nouveau l'appareil souhaité dans notre boutique en ligne. Vous pouvez faire votre demande de retour ici : Retourner un Article

Je n'ai pas encore reçu le document de retour.

À partir de votre demande de retour a été examinée et approuvée par notre équipe de vente, le document de retour (qui doit être inclus avec le retour) sera envoyé à l'adresse électronique fournie lors de votre commande.

Comment puis-je obtenir l'étiquette de retour DHL gratuite ?

À partir de votre demande de retour a été examinée et approuvée par notre équipe de vente, une étiquette de retour DHL sera demandée et envoyée à l'adresse électronique fournie lors de votre commande.

Quel est le délai de rétractation ?

Veuillez envoyer les articles sans délai et en tout cas au plus tard dans les 14 jours à compter du jour où vous nous avez informé de l'annulation.

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Expédition
Puis-je suivre mon envoi en ligne ?

À partir de votre commande envoyée, vous recevrez un e-mail généré automatiquement comprenant le numéro de suivi.

Puis-je faire livrer mon colis à une autre adresse ?

Une adresse de livraison différente est possible. Vous pouvez saisir l'adresse lors du processus de commande.
Attention: L'adresse de livraison doit être dans le même pays.

Une livraison à une station d'emballage est-elle possible ?

Malheureusement, une livraison à une station d'emballage n'est pas possible.

J'ai choisi le paiement à l'avance - quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Dès réception de l'argent sur notre compte (généralement au bout de 3 ou 4 jours), nous vous faisons parvenir la marchandise dans les plus brefs délais.

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Demande technique & réparation
La batterie présente un défaut. Qu'est-ce que je peux faire ?

Selon l'expérience, la performance diminue après 2-3 ans et la batterie doit être remplacée.
Vous pouvez commander une nouvelle batterie de remplacement directement dans notre boutique en ligne pour l'échange libre. Veuillez charger la nouvelle batterie pendant 24 heures.

Mon robot de nettoyage de vitres ne fonctionne pas, que faire ?

Veuillez vous assurer que le câble d'alimentation est branché, car l'appareil ne fonctionnera pas sans alimentation. Ensuite, appuyez sur la télécommande sur un programme que l'appareil doit exécuter.

Quelle est la durée de la garantie sur les batteries ?

La période de garantie pour les piles rechargeables est de 1 an.
Veuillez prendre note que les piles rechargeables sont des pièces d'usure et ne sont donc pas couvertes par la garantie prolongée.

Mon Mamibot ProVac Plus2 ne fonctionne pas ?

Le ProVac Plus2 est toujours expédié avec la batterie débranchée. Veuillez insérer la batterie dans l'appareil. La batterie se trouve dans le compartiment arrière.

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Compte de client
Comment puis-je créer un compte client ?

Ici vous pouvez accéder au login, ou si vous n'avez pas encore de compte client, vous pouvez en créer un nouveau pour bénéficier de tous les avantages que nous offrons : Compte client

Quels avantages m'offre le compte client myRobotcenter ?

Vous bénéficiez de nombreux avantages : vous pouvez consulter l'état actuel de la commande ou du retour, télécharger votre facture ou votre certificat de garantie, trouver rapidement la bonne procédure de réparation, et bien plus encore.

Je ne peux pas me connecter à mon compte client.

Pour te connecter, tu as besoin de ton adresse e-mail et du mot de passe. Si tu ne peux pas te connecter, les raisons peuvent être les suivantes :

  • Saisie incorrecte ou non-saisie de l’adresse e-mail enregistrée dans le compte client.

  • Saisie incorrecte ou non-saisie du mot de passe.

Si tu as oublié ton mot de passe, clique sur le lien correspondant « Mot de passe oublié ». Tu recevras alors un lien avec lequel tu pourras réinitialiser le mot de passe.

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Demande générale
Comment puis-je activer les notifications "push" ?

Les notifications Push dépendent du navigateur. Tu dois donc adapter toi-même les paramètres de ton navigateur.


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  • Clique en bas sur Avancé.

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Comment se désabonner de la newsletter ?

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