Conditions de participation au concours Facebook de myRobotcenter

1. Concours de l’avent 2017

1.1. Avec la participation au concours de l’avent (ci-après dénommé promotion) vous acceptez ces conditions de participation.

1.2. L’organisateur de la promotion est le myRobotcenter GmbH, A-6840 Götzis (ci-après dénommé « myRobotcenter »). La participation à la promotion est gratuite et ne dépend en aucun cas de l’achat d’un bien ou de l’utilisation d’un service.

1.3. La promotion se déroule du 05.12.2017 au 06.12.2017, 23:59 heures et se déroule sur la page Facebook de myRobotcenter. Les gagnants du prix principal seront annoncés à partir du 07.12.2017. Les gagnants seront informés via Facebook à la fin du concours.

1.4. Prix : Un coupon de 30 €, échangeable lors de vos achats dans la boutique en ligne de www.myRobotcenter.fr.

1.5. Les gagnants seront choisis parmi tous les participants de la promotion après la loterie.

 

2. La participation

2.1. Pour participer à la promotion, le participant doit avoir au moins 18 ans et résider en France. myRobotcenter se réserve le droit de vérifier l’âge en envoyant une copie d’une pièce d’identité avec photo. Ces données ne sont utilisées qu’à des fins de vérification de l’âge et ne sont ni stockées de façon permanente ni transmises à des tiers. 

2.2. Les employés de myRobotcenter et les employés des agences sont exclus de la participation.

2.3. Les entrées automatisées ainsi que les fausses déclarations délibérées et les entrées avec des profils incorrects ne sont pas autorisés. myRobotcenter se réserve le droit d’exclure les participants de la promotion qui influencent ou tentent la promotion injustement.

2.4. La participation au concours est effectuée par le participant qui commente l’appel posté sur la page Facebook de myRobotcenter et répond à la question ou à la tâche.

2.5. Le bénéfice n’est pas transférable à des tiers. Un paiement en espèces du bénéfice et du processus légal est exclu ; Les participants portent les taxes encourues pour les participants. Les participants acceptent - en cas de gagner - la publication de leur nom et de leur photo de profil.

2.6. En cas de violation des présentes conditions de participation, myRobotcenter se réserve le droit d’exclure les participants du concours et de retirer immédiatement leurs photos. En cas de suspicion d’utilisation abusive, de manipulation ou d’utilisation injuste ou illégale du concours, le participant sera immédiatement disqualifié du concours sans préavis. En raison des obligations légales que la connaissance transmettra myRobotcenter le nom et l’adresse de l’abonné à la demande à des tiers, à condition que (i) un intérêt juridique prépondérant dans la détermination de l’identité d’un abonné et un certains faits illicites et (ii) faire aussi crédible cette information est une exigence essentielle pour la poursuite. Si des tiers font valoir des réclamations contre myRobotcenter pour violation de leurs droits, le participant indemnisera myRobotcenter et tiendra myRobotcenter inoffensif à cet égard.

2.7. myRobotcenter se réserve le droit de modifier les conditions de participation sans notification séparée aux participants ou de mettre fin ou terminer le concours à tout moment sans préavis, s’il y a des bonnes raisons de le faire. myRobotcenter exerce ce droit en particulier si, pour des raisons techniques ou juridiques ou pour des raisons de force majeure, le bon déroulement de la promotion n’est pas possible. Dans ce cas, les participants n’ont pas droit à aucune réclamation contre myRobotcenter.

 

3. Avertissement

3.1. La responsabilité de myRobotcenter et de ses organes exécutifs, employés, contractants ou autres agents d’exécution (« personnes ») est essentiellement limitée à l’intention ou à la négligence grave ; la responsabilité pour négligence légère est exclue.

3.2. myRobotcenter n’est pas responsable dans le cadre de l’exécution de l’action sous quelque forme que ce soit pour des dommages directs ou indirects qui résultent de la participation ou de l’indisponibilité éventuelle du serveur Internet.

 

4. Facebook

4.1. Cette promotion n’est pas liées à Facebook et n’est en aucun cas sponsorisée ou organisée par Facebook.

4.2. Toutes les questions, commentaires ou plaintes concernant la promotion ne doivent pas être dirigés vers Facebook, mais doivent être envoyés directement par message à la page Facebook myRobotcenter ou par courrier à office@myRobotcenter.com.

 

5. Utilisation des données

5.1. Participation : en cas de victoire, le participant est invité à saisir les données nécessaires à la communication entre myRobotcenter et le participant. Ce sont : prénom(s), nom, adresse e-mail, pays de résidence et date de naissance.

5.2. Consentement : le participant accepte expressément que myRobotcenter traitera et utilisera dans le but de fournir l’accès aux services en ligne, l’analyse de l’utilisation, le contenu promotionnel et d’autres activités de marketing à ses propres fins également utilisé.

5.3. Publication : les participants acceptent - en cas de gagner - la publication de leur nom et de leur photo de profil.

5.4. Retrait : myRobotcenter signale expressément aux participants que la déclaration de consentement relative à la protection des données peut être révoqué à tout moment par e-mail (office@myRobotcenter.com).

5.5. Conséquences de la révocation : la révocation entraîne l’inadmissibilité de l’utilisation ultérieure des données personnelles.

 

6. Divers

6.1. Le droit substantiel Autrichien s'applique à cette relation contractuelle.

6.2. Dans la mesure où les noms se référant à des personnes physiques dans ce contrat sont donnés sous forme masculine, ils se réfèrent de la même manière aux femmes et aux hommes. Lors de l'application du nom à certaines personnes physiques, le formulaire spécifique au genre doit être utilisé.

6.3. Si une ou plusieurs des dispositions ci-dessus sont ou deviennent inefficaces, cela n'affecte pas la validité des dispositions restantes. La disposition inefficace est remplacée par celle qui se rapproche le plus de la disposition inefficace en termes de finalité économique. Il en va de même en cas d'échappatoire nécessitant une réglementation.

 

État : Décembre 2017